Nombre de messages : 660 Age : 30 Date d'inscription : 27/03/2014
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Testament d'Alberich de Beresaad Mar 7 Mar 2017 - 1:58 | |
| Nedora,
J'ai à présent la sensation de te connaître. Moi aussi, j'ai grandi dans l'ombre de mon propre sang. Moi aussi, j'ai défié les lois de ce monde pour qu'il me voie. Moi aussi, je l'ai payé au prix fort. Moi aussi, on m'a déshonoré et renié. Moi aussi, je ne demande aucune gratitude pour mes actes. Aucun des tiens ne me doit quoi que ce soit, Je ne les considère ni comme mes frères, ni comme mes amis.
S'ils lisent ces mots, alors je serai probablement aux côtés de mon Dieu, Si eux ne le sont pas déjà. Ces augures de mort sont en train de gagner, à peu à peu me prendre la raison de vivre que le clan m'a redonnée. Pour m'avoir tendu la main et fait de moi l'un des siens, il m'a rendu ma dignité et mon honneur qui me fûrent autrefois pris.
De mon vivant, personne ne saurait me reprendre ces choses que j'ai si durement regagnées, pour moi, pour Nedora, et enfin pour toi, mon aimée.
Je ne saurai le tolérer.
Dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde des Douze, je souhaite que la providence veille sur le clan. Pour son bonheur, pour son bien, et pour sa grandeur.
Au revoir.
Nedora, sois témoin.
Je vis, je meurs, je revis...
[HRP][Attention, cette partie contient des spoilers. Cachez les recrues sous les lits. Les Jeunes et les Anciens Nedora dans le placard. Merci de votre attention] - Spoiler:
Al n'est pas mort, ce testament n'a donc pas valeur de démission.
[/HRP] |
|