| [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Mer 1 Fév 2017 - 22:58 | |
| Encore un superbe numéro, bravo à toute l'équipe ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 138 Guilde : Les Anges de L'Apocalypse Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Jeu 2 Fév 2017 - 10:00 | |
| [Rizzen observe la gazette et dit :Non d'un Iop pourquoi est elle écrite à l'envers. Un jour cette Iop comprendra que la gazette à un sens de lecture ,mais la question ...c'est quand viendra se moment .] [/hrp : Encore une fois force mes de constaté,l'effort et la créativité ! /hrp ] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Jeu 2 Fév 2017 - 13:20 | |
| Rwandrall repose la gazette sur la table de Lhambadda où elle l'a trouvé. Mazette quelle édition ! Encore meilleure que les précédentes ! L'enquête digne du reporter Igaçiòn d'Investe lui a donné de sacrés frissons ! Et avec un score de 22 points, elle a appris qu'elle était une meilleure amie que ce qu'elle croyait ! En quittant le manoir, elle ne peut tout de même réfréner le léger sentiment de déjà-lu concernant le dossier spécial....sans doute dû aux nombreuses bières qu'elle avait siroté pendant la lecture....
[HRP: Un excellent numéro ! Quelle plume et quelle inventivité ! Et merci pour la mention dans le calendrier :3] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Jeu 2 Fév 2017 - 19:48 | |
| (Vraiment très beau ! continuez ainsi) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Sam 25 Fév 2017 - 19:23 | |
| EDIT: pas d'animation pour le Clan de Lyre Ehel ce soir ! La date était provisoire, je croyais que c'est ce qui était noté dans le calendrier ^^'
L'animation devrait se dérouler la semaine prochaine, un post forum offi viendra confirmer ou infirmer la date ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Mar 21 Mar 2017 - 19:03 | |
| [Avis à nos cher lecteurs de LSA ! Après avoir executé ses rédacteurs un par un, Amorile Dupain prévoit de sortir une version plus courte de son journal à succès, rendez vous donc dès le mois prochain pour un tout nouveau format ! ] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 Mar 21 Mar 2017 - 20:05 | |
| En tout cas toutes mes félicitations, je découvre avec grand plaisir l'édition de flovor : C'est de toute beauté ! Je vous encourage dans vos démarches ! C'est du beau travail ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [La Semaine Astrub] Numéro 3: Flovor 647 | |
| |
|
| |
|
|