Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Terminé] Le Bal d'Halouine [Le 30/10 à 21h00] Sam 5 Nov 2016 - 19:04 | |
| En ce dimanche 30 Octoillard, vous étiez nombreux, vêtues de vos plus effrayants costumes, à vous être réunis pour participer à notre grande soirée d’Hallouine ! Après quelques présentations, les participants se sont regroupés par binômes et passèrent sur scène à tour de rôle ! Chacun avait 5 minutes pour se préparer au thème qui leur été confié, puis devait mettre en scène celui-ci pendant 5 à 8 minutes. Nos trois juges : Rizzen, Usagi et Yuzina, notaient chacun sur 20 leur prestation, en fonction des critères suivants : - Respect de la mise en situation : /4 - Cohérence de la pièce : /4 - Originalité : /8 - Participation égale des deux membres : /4 Khorvo et ArikerMise en situation : «Vous incarnerez un homme et une femme qui viennent d'entrer dans la maison hantée de la foire du Troll. Madame est terriblement effrayée et vous Monsieur, secrètement amoureux de Madame tentez de la rassurer par une approche un peu trop brusque. »Note: 14.66/20- Spoiler:
Ariker : Enfin cette maison hantée ! On m'en a tant parlé, j'en frissonne d'avance ! Khorvo prend une voix féminine exagérée : Mais tu sais très bien que je n'aime pas les maisons hantées ! Ariker sourit largement Ariker : Mais si tu vas va voir, on va bien rire ! Khorvo : Parle pour toi toi oui ! Ariker en appartée : en tout cas, moi je vais bien rigoler Khorvo : J'ai déjà peur ! Ariker lui claque sa main sur ses fesses en rigolant Khorvo : Hey ! Ariker : Allons, déjà ?! Ariker : On n'a rien vus encore ! Khorvo : Mais... Bon... D'accord. Ariker : [Un squelette sors du mur en grinçant] Khorvo : Hiiiiiiiiiiiiii ! C'eest quoi ?! Ariker ricanne Ariker : C'est la mooooort ! Ariker Attrape son épaule de manière brusque pour la forcer à avancer Khorvo : Arrête ça ! Tu me fais peur aussi ! Khorvo : [Une main touche l'épaule de Khorvo.] Khorvo sursaute. Ariker : Hahaha, tu aurai vus ta tête ! Khorvo : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ariker : Allons ne fait pas ta chochotte, tu es bien une femme ! *rigole grassement* Khorvo : Je ne veux pas continuer ! Ariker : Mais si, tu vas voir ! Khorvo : COmment tu fais pour ne pas avoir peur ? Ariker : Il y a plein de choses rigolote, du sang, des morts et plein de choses comme ça ! Alberich revient avec une tenue plus appropriée Khorvo : Mais c'est horriiiiiiible ça ! Ariker bas, avec un ton maléfique : Je tue des gens Khorvo : T'es pas drôle tu sais... Ariker : Rhoo, tu sais bien que je rigole... Khorvo avance lentement. Ariker en aparté : enfin non, mais ça elle le sait pas Ariker se glissse derrière elle Khorvo : Je ne vois rien ! Ariker : BOUH !! Khorvo : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Ariker éclate de rire Khorvo se retourne brusquement. Ariker : Je t'ai eu ! Khorvo donne un énorme coup de pied dans les parties à Ariker. Takako pense : Ouille. Ariker devien tout vert et se plie en deux Khorvo sort en courant en criant. Khorvo : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ariker Agonise Ariker : ...argh....
Doge et AdraphisMise en situation : «Vous voilà face au célébré Comte Drake Hulla mais celui-ci n'est pas aussi effrayant que vous l'imaginiez. L'un de vous jouera le Comte.»Note: 16.33/20 - Spoiler:
Doge et Adraphis Adraphis toc sur les tamtam. Adraphis : I..Il y a quelqu'un ? Adraphis : C'est si sombre ... Doge : [Voix Feminine agée] J'entend du bruit, va voir qui s'est, mon chou! Doge : Oui maman! Adraphis : Ca m'apprendra à faire des paris stupide ... Adraphis : Ah !! Adraphis recule en sursaut. Doge sursaute Adraphis : Qu..qui êtes-vous !? Doge : Ahem! Je suis le TERRIFIANT comte ..... Adraphis : B..brrr..brandon... Doge : Excusez-moi... Doge : Pourriez-vous retirez votre coiffe? Doge : Elle me met extrêmement mal à l'aise... Adraphis tremble légèrement, est-ce la terreur du comte où le stress ? Adraphis : P..pardon ? Doge pense : C'est comme si elle me regardait... C'est terrifiant! Doge : Votre citwouille là! Doge : R...Retirez là... Doge : Je suis le comte Drake Hulla le terrible! Et dans ma crypte, il est interdit d'en avoir! Adraphis : J..je ne peux pas, on me l'a fixée ! Doge tremblotte Adraphis : Drake Hulla !? Adraphis : L.le suceur ... de sang ? Doge : Oui! Lui-même... Et si tu ne veux pas être saigné à blanc, mon petit brandon tu vas... Doge : [Voix Feminine agée] C'est un copain à toi mon petit Drakou? Adraphis pense : Ahah, je suis protégé avec cette coiffe, mon cou est inaccessible ! Doge : NON MAMAN Adraphis : Maman ? Doge : Et bien quoi? Je vis avec ma mère. Adraphis : Bonsoir madame ! Adraphis se rapproche un peu plus du comte. Doge : [Voix Feminine agée] Oh tu as invité un copain à manger? Tu aurais dû me le dire, je n'ai pas assez de Sang de scorbute.... Doge : Mais maman... Je.... Adraphis : Vous pourriez m'aider à la retirer ? Doge : Arrêtez....! Adraphis penche sa tête en avant. Doge : J'aimerais bien ne pas avoir à la toucher... Doge Soupire Adraphis : Si vous me l'enlevez, je pars sur le champ ! Adraphis : Et .. on se laisse tranquille, d'accord ? Doge Acquiesce Adraphis pense : La tête des copains ! Doge tire de toutes ses forces sur la citwouille Doge : Gniiiiiiiii! Adraphis : Plus fort ! Doge : GNiiiiiiiiiii Doge : Je peux pas pluuuuus! Adraphis : Ah efin ! Doge : Aaaaaaaaaah! Doge : J'en fais quoi? Adraphis recule, effrayé par le cri. Doge : Vite vite ! Aaaah! Adraphis : Donnez-la à votre maman ? Adraphis : La soupe de Citwouille est très bonne ! Doge : [Voix Feminine agée] Faites attentions ne chahutez pas trop dans la crypte, j'ai fait le ménage il y a 200 ans... Adraphis : Accompagnez de petits oignons et de pommes de terre, c'est très exquis ! Doge : Bon... Du coup ma maman vous a invité... Doge : Vous voulez rentrer? Adraphis : Pour que vous finissiez par me sucer le cou tous les deux !? Adraphis : Non merci ! Doge tout bas Doge : Je suis végétarien... Je ne bois pas de sang... Adraphis pouffe de rire. Adraphis : Ahahahah ! Adraphis : Quand je raconterai ça aux copains ! Doge : Maman! IL SE MOQUE DE MOIIII ! Doge part en sanglotant Adraphis : Bonne soupe !
Magnum-Urgal et Emi-nuskulMise en situation : «Vous incarnerez 2 esprits à côté de leurs tombes respectives et discutez avec votre voisin sur les circonstances de votre mort. (Inventez) Note: 15.66/20- Spoiler:
Emi-nuskul et Magnum-Urgal Magnum-Urgal : Encore à flâner dans le coin, toi... Magnum-Urgal : C'est mon territoire, dans la vie et dans la mort. Emi-nuskul : Tu vois autre chose à faire toi ? Magnum-Urgal : Bouger. Aller ailleurs. Ou je raconte à tous les nouveaux esprits comment tu es morte. Magnum-Urgal désigne l'assemblée Emi-nuskul : Ta mort est deux fois plus ridicule Emi-nuskul : Tu veux vraiment en parler ? Magnum-Urgal : Vraiment, je vois pas plus ridicule que de se faire tuer par sa propre invocation. Emi-nuskul : Tu te rappelles de la petite Fée Risette à qui tu faisais les yeux doux ? Magnum-Urgal : Tu te rappelles de ce chafer à qui tu disais que jamais vous ne vous trahiriez ? Emi-nuskul : Et de ces fleurs que tu as cueillies pour ta belle ? Emi-nuskul : Tu le savais pourtant que tu étais allergique au pollen. Magnum-Urgal : T'exagères un peu, là ! Emi-nuskul : La suite est vraiment très drôle. Magnum-Urgal : Bon, certes, c'était la femme dangereuse. Je suis attiré par les roses et leurs épines. Magnum-Urgal : Mais au moins, je suis mort entre de bonnes mains, pas seul dans un trou perdu ! Emi-nuskul : Te voilà pourtant au même point que moi. Emi-nuskul : Par quelle misérable coïncidence, il a fallu que tu éternues, pour ensuite glisser et tomber d'Incarnam pile à cet endroit ? Magnum-Urgal : Si tu avais été un peu plus grosse, un peu plus en forme et un peu moins transpercée par ton chafer, tu aurais amorti ma chute ! Magnum-Urgal : C'est ta faute, tout ça ! Emi-nuskul : Non mais écoutez le ! Emi-nuskul : Si tu faisais pas le poids d'une dizaine de boulet tu ne m'aurais peut-être pas achevée Emi-nuskul : Oh et puis zut garde le ton territoire ! Emi-nuskul : Mal embouché ! Magnum-Urgal s'assure qu'Emi est bien partie Magnum-Urgal s'approche du buisson Magnum-Urgal touche la statue du phénix et reprend forme humaine Magnum-Urgal : Ca va mieux comme ça. Quelle animale. Magnum-Urgal : Allez.
Takako et Kira-DurasMise en situation : «Vous incarnerez un parent et son enfant. Le parent surprend son enfant entrain de parler à un esprit puis l'enfant tentera d'expliquer qu'il voit et entend des esprits errant. Comment réagir à cela ?»Note: 15.75/20- Spoiler:
Takako demande à voix basse : " Où est-ce que je me place?" Takako : Euh... Kira-Duras : Tako ? Que fais-tu encore debout à cette heure-ci ? Remonte te coucher ou j'appelle le père fwettard pour qu'il s'occupe de toi ! Takako : Euuh...Euuh...Euuh...! Kira-Duras Tapote du pied Takako semble jouer à un jeu de mains, assise en tailleur, toute seule en chantonnant : " Pépito...Tu es capitaine...Capitaine...D'un bât-...C'est quoi la suite? Oh, merci Gabriel... C'est ça ! D'un bateau..." Takako : Bah maman...Je joue avec Gabriel, moi. Kira-Duras : ... Kira-Duras : Gabriel ? Takako poursuit sa chanson, toute joyeuse. Kira-Duras Regarde sa fille d'un air étrange Takako : Oui, c'est mon ami. Tu peux nous laisser un peu, s'il te plaît ? Takako cesse de battre des mains et observe " Gabriel" les yeux ronds. Takako : Q-Quoi...? Je...Ne peux pas faire ça à maman...Ga-Gabriel... Kira-Duras : Tu n'as pas d'ami, tu as mordus ton seul camarade qui ne veut plus s'approcher de toi maintenant ! Kira-Duras : Donc cesse tes enfantillages ! Kira-Duras Croise les bras Takako : Maman... Pourquoi tu es méchante avec moi ? Kira-Duras : ... Takako : Gabriel...Aimerait que...Tu disparaisses.... Tu me fais bien trop de mal... Kira-Duras : Car ton père est partit ma chérie, ton cœur doit être dur pour affronter ce monde .. Kira-Duras : Pardon ?! Kira-Duras : Monte te coucher ! Sinon gare à toi ! Takako penche la tête de côté, dans le vide, obnubilée par quelque chose d'invisible à l'oeil de sa mère. Takako : Je devrais...? Vraiment...? Kira-Duras : ... Kira-Duras : Tako ! Je te préviens ! Kira-Duras S'avance d'un pas Takako : ...Maman... Kira-Duras : Si tu ne cesses pas tout de suite ce bazar, gare à toi ! Takako se lève lentement, l'esprit ailleurs. Kira-Duras : ... Que t'arrives-t-il au juste ? Takako : Maman... Devrais-je t'appeler comme ça jusqu'à la mort? N'est-ce pas...Un lien...Censé être fort...? Gabriel me souffle ça. Kira-Duras au publique: Elle est bizarre... Takako : Il dit... Maman...Tu dois t'en aller. Kira-Duras : ... Kira-Duras Recule de quelques pas Kira-Duras : J-... Je ne sais pas à quoi tu joues tako, mais gare a toi ! Takako : Il dit que tu es dépressive, que tu te drogues de médicaments, que tu ne m'aimes pas. Kira-Duras Sa voix tremble Kira-Duras : ... Takako : Mais moi maman...Je t'aime. Maman. Je t'aime. Kira-Duras : Je n'ai que faire de ton amour ! Je veux simplement retourner me coucher et toi tu m'accomnes ! Kira-Duras Tremble Kira-Duras : Que ? Kira-Duras : Que fais-tu ? Takako : Mais maman...Je t'aime tellement que je vais éterniser ton portrait ici... Kira-Duras : Arrête tout de suite sinon ! Takako : Je t'empaillerais. Tu resteras ma maman à moi. Celle qui doit m'aimer. Kira-Duras : .. TAko ! Takako tourne la tête vers " Gabriel ". Takako : N'est-ce pas, Gabi? Kira-Duras : Regarde derrière toi !! Takako hésite à se retourner et semble demander l'accord à l'esprit avec qui elle discutait. Kira-Duras S'élance chercher une épée rester ici que depuis trop longtemps Takako : Gabriel me dit de ne pas le faire, que tu vas t'enfuir. Que tu me prends pour une idiote. Kira-Duras : Je te préviens ! Kira-Duras : Si tu t'approches de maman ... Kira-Duras Sa main tremble Takako : Alors c'est comme ça, maman... Tu mourras, ce trente Octolliard 646. " Crime passionnel ". Kira-Duras : Arrête... Ma puce ... Kira-Duras Pleure Kira-Duras lâche l'épée au sol tentant de prendre la petite dans ses bras Kira-Duras : Arrête ton cinéma, tu fais peur .... Takako , quant à elle, fait mine de planter la dague sous sa poitrine pour la "tuer". Kira-Duras : Kuuuuufffffff Kira-Duras Son crane tombe sur l'épaule de la petite Takako : Je t'aime maman. Kira-Duras d'une voix basse Takako : ( Réalisme de ouf gg ) Kira-Duras : Tako... Kira-Duras Tombe en arrière Kira-Duras : Pour... pourquoi? Takako attrape la main de sa mère et la traîne jusqu'à on ne sait où...Sans doute là où elle l'empaillera.
Azgaru-Iqanon et KucciMise en situation : «Vous incarnerez un homme et une femme. Monsieur est très amoureux de Madame et vient de l'inviter au restaurant. Vous vous retrouvez face à face à table. Madame ne semble pas du tout attirée par Monsieur et utilisera des gestes physique et/ou des paroles afin de dégoûter au maximum son prétendant.Note: 16/20- Spoiler:
Kucci , en aparté :Elle est en retard, ça ne lui ressemble pas pourtant... J'ai tellement hâte de la voir. Kucci fixe les escaliers, impatient. Azgaru-Iqanon rentre dans ledit restaurant. Kucci regarde Azgaru, un peu déconcerté. Azgaru-Iqanon : Bonsoir.* Kucci sourit. Kucci : Bonsoir ! Kucci se lève comme pour lui tenir la chaise puis se ravise et se rassoit. Kucci s'efforce de sourire. Kucci , en aparté : C'est quoi cette tenue ? Elle n'a jamais mis une telle chose ! Azgaru-Iqanon : J'ai faim, quand est-ce qu'on mange ? Kucci : .. Oh euh.. Kucci rougit un peu. Kucci : G-Garçon ! Azgaru-Iqanon soupire. Kucci fait mine d'appeler le "garçon". Azgaru-Iqanon en aparté: Je ne l'aime vraiment pas. Kucci : Aloors nous allons commaaander... Azgaru-Iqanon : Bien alors mon garçon, je prendrais un foie de larve grillé. Kucci a les mains dans le dos comme s'il y cachait quelque chose. Kucci grimace. Azgaru-Iqanon renifle un bon coup. Kucci , en aparté : Quoi ? Et si je veux l'embrasser ?! Ca va puer ! Kucci grimace à nouveau. Azgaru-Iqanon se gratte les bras. Kucci : ... Dis alors euuh... Azgaru-Iqanon : Mmh ? Kucci : Dans la vie tu es.. tu es bijoutière, c'est ça ? Azgaru-Iqanon : Mouais, et alors ? Kucci prend un air déconfit. Kucci : Alors..alors euh.. ! Kucci : ... Tiens ! Azgaru-Iqanon : Mmh ? Azgaru-Iqanon : C'est quoi ? Kucci mime le fait d'offrir un bouquet à sa "partenaire". Kucci s'empourpre au possible. Azgaru-Iqanon ne voit pas l'action de son partenaire. Kucci , en aparté : Le bouquet ! Ma meilleure carte, elle va adorer ! Azgaru-Iqanon pense : Ah. Kucci regarde l'acteur et s'alarme. Megashoc pense : ne pete pas Kucci chuchote : je te tends un bouquet, là ! Azgaru-Iqanon fait mine de prendre le bouquet. Azgaru-Iqanon : Oh ? L'apéritif, merci. Kucci : ... Kucci : Non, ce sont des fleurs ! Azgaru-Iqanon se tourne vers le rideau en aparté: C'est quand meme gentil de me nourrir. Kucci : Elles... elles ne te plaisent p.. Kucci grimace. Kucci chuchote : Le public est l'autre côté Az ! Azgaru-Iqanon : Ah Azgaru-Iqanon tousse. Kucci : ... Non ce sont des fleurs.. Azgaru-Iqanon : Je vois, je vois. Kucci , en aparté : Elle se fiche de moi ? Ca ne lui ressemble pas ! Azgaru-Iqanon jette les fleurs. Kucci , en aparté : Et cette tenue ! Kucci sursaute. Kucci : (sursaute) Azgaru-Iqanon : Bon alors, ma larve ! Azgaru-Iqanon : Elle est où ? Kucci : ... ma.. ! Kucci : Oh. Kucci , en aparté : Et ce maudit garçon qui n'a même pas pris ma commande... Azgaru-Iqanon enlève sa citwouille, dévoilant son visage. Kucci semble fondre sur place, mal à l'aise comme jamais. Kucci écarquille les yeux, comme ébloui par sa beauté. Kucci : Oh je le savais, qu'est-ce que tu es belle ! Kucci sourit comme il peut. Azgaru-Iqanon se gratte les dents: Hein ? Kucci : Gn.. euh... Kucci : Je disais, tu es ravissante ce soir ! Azgaru-Iqanon : Attend j'ai un truc dans l'oeil. Azgaru-Iqanon fait tomber un de ses yeux de verre. Kucci regarde son prétendu bouquet de fleur, un peu dépité. Ilamai le salut en s'inclinant Kucci sursaute à nouveau. Kucci : Aaarh mais c'est quoi ça ?! Azgaru-Iqanon : Ça va mieux. Azgaru-Iqanon le fixe: Quoi ? Kucci : ... Qu'est-ce qui t'arrive Azguinette, tu n'étais pas comme ça avant.. Kucci regarde tout autour de lui, comme si'l cherchait où se mettre. Azgaru-Iqanon : Et pourtant. Kucci : Je te croyais plus... Kucci : Plus... Azgaru-Iqanon lui jette les fleurs au visage et part en courant: goujat ! Azgaru-Iqanon tombe de la scène. Kucci reste interdit, étonné. Azgaru-Iqanon : ...Eh ? Kucci sursaute et sort immédiatement du personnage. Kucci : Azgaru, les escaliers sont de l'autre côté... Azgaru-Iqanon se relève. Azgaru-Iqanon : AH ? Kucci regarde son partenaire en grimaçant pour de bon cette fois. Azgaru-Iqanon : ... Kucci regarde le public avec un air gêné. Azgaru-Iqanon soupire. Kucci : D-ddésolé, c'est fini.
Ilamai et MephistoMise en situation : «Vous incarnez un promoteur immobilier qui tente de vendre un vieux manoir hantée à un client qui l'ignore. Les apparences sont douteuse et les phénomènes qui perturbent la visite laisse le client septique et interrogateur pendant que l'agent tente de rattraper le coup.» Note: 15/20- Spoiler:
Mephysto observe la maison, intrigué par sa taille Ilamai : [Déverrouille la porte du manoir d'un léger grincement tandis ce qu'un éclair frappe un arbre plus loin dans la cour] Mephysto pense : Je peux vraiment m'acheter ça moi..? Mephysto s'effraye en voyant l'éclair, attrapant la tunique de l'eliotrope Ilamai : Bienvenue dans le manoir des ho.... Des Hobits ! Mephysto : Euh... Oui... *relache sa tunique, regardant autour de lui* Mephysto : Oh c'est... C'est très... Spécial... Ilamai : Il s'agit d'une vieille demeure autrefois habité par des tr.... travailleurs de petites tailles ! Mephysto : Des Xélor ? Mephysto : Ca expliquerait toute la poussière... Ilamai : Oui, oui ! Des xélors ! Ilamai : Richement décoré, vous pourrez appréciés les tapis, et différentes peintures ! Ilamai : [Le tapis qui était à l'entrée disparait] Mephysto observe le sol Mephysto : Un tapis ? Quel tapis ? Mephysto regarde partout Ilamai : Je... Eh bien. Ilamai : Le tapis qui se range automatiquement sous les lattes du plancher! Ilamai : Un mécanisme d'horloger professionnel, vous en conviendrez ! Mephysto : Oh pratique... Comment ont-ils trouvé l'inspiration pour faire ça..? C'est dingue ! Ilamai : C'est surement les ressorts. Des horloges qui font ça. Mephysto : On ne le voit même plus ! *regarde au plafond* Ilamai : [Un grondement et des cris se font entendre, provenant surement de la cave] Ilamai grimace Ilamai pense : Voilà qui est fâcheux Mephysto : *sursaute, regardant le sol* Qu'est-ce que c'était ?! Ilamai : Quoi, qu'est ce que c'était ? Mephysto : Vous avez entendus les cris ?! Ilamai : Ah les cris ! Ilamai : Ce ne sont pas des cris Mephysto : Ah si c'était bien des cris, j'suis pas fou ! Ilamai : En fait, nous avons installé une demi douzaines de "bots 2.0", des cras très acharnés au travail au sous-sol. Mephysto : Hein j'suis pas fou ? *regarde à coté de lui, comme s'il y avait quelqu'un* Mephysto : Des quoi ? *se concentre sur le vendeur* Ilamai : Des "bots 2.0". Des travailleurs rentable et pas trop cher qui assurent le chauffage du manoir ! Ilamai : Enfin passons ! Mephysto pense : Pourquoi ils crient alors..? Ilamai : [Le lustre tombe derrière eux] Ilamai : ! Mephysto : Euh... Oui... Mephysto sursaute une fois de plus, tombant au sol Mephysto : Que ?! Ilamai l'aide à se relever Mephysto se releve avec son aide Ilamai : Oh, le système anti vol ! Ilamai se tape la tête Mephysto observe le lustre Ilamai : J'avais complètement oublié de le désactivé... Mephysto : Un système anti vol ? Qui veut notre mort..? Ilamai : Oui, oui ! Mephysto : Effectivement il ne risque pas d'être volé, personne n'en voudrait... Nilaewen : (1 minute) Ilamai : Bien sûr que si ! Il tue les voleurs sur le coup. Mephysto : Et les propriétaires... Ilamai : Je... Et bien... Regardez plutôt les magnifiques tableaux ! Mephysto pointe soudain une silhouette qui semble passer derrière Ilamai, éteignant les bougies Ilamai : [la silhouette se dirige droit sur eux] Mephysto : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! FUYEZZZZ ! Mephysto court vers la sortie Ilamai : Que ?! Ilamai fait semblant d'être attrapé par la silhouette et disparais dans un happé dans un portail
Rwandrall et HeliarosaMise en situation : «Vous vous promenez seul dans les bois et vous apercevez une vieille chaumière. Vous entrez et faite la connaissance d'une vieille dame. Après quelques moqueries , cette dame étant finalement une sorcière vous lance une malédiction.»Note: 16.50 /20- Spoiler:
Rwandrall pense : J'ai mal aux pieds, j'espère que j'arrive bientôt chez ma mère grand... Rwandrall : ...qu'est-ce que c'est ça ? Rwandrall pense : C'est la première fois que je vois cette maison Rwandrall pense : Elle est toute bizarre hihi Rwandrall toque Rwandrall : Youhou, il y a quelqu'un ? Heliarosa relève la tête. Rwandrall pense : On dirait pas Heliarosa ouvre la porte Rwandrall : Ah Heliarosa : Hum. Rwandrall : Bonjouuuuuuuur madame ! Heliarosa : C'est pour? Heliarosa : Humpf. Rwandrall : C'est toi qui habites dans cette maison bizarre ? Rwandrall : Hihi Heliarosa : En effet. Heliarosa : Et toi, que viens-tu faire ici? Rwandrall : Il est tout tordu ton chez toi ! Rwandrall : Ben... Rwandrall : Ma maman, eh ben elle m'a dit d'aller chez ma grand-maman Rwandrall : Pour lui amener du lailait ! Heliarosa sourit doucement Rwandrall : Mais ma grand-maman elle vit dans une maison beaucoup plus mieux que la tienne madame ! Heliarosa : Vraiment? Rwandrall : Oh oui ! Rwandrall : Et elle est moins moche que toi aussi ! Heliarosa : Mais tu n'as pas encore vu l'intérieur... Rwandrall rigole doucement Rwandrall : Oh je peux voir ??? Heliarosa : Voudrais-tu voir mes secrets? Heliarosa : Ah mais bien entendu... Rwandrall chuchotte: des secreeets ? Heliarosa : Entre, entre cher enfant... Rwandrall se bouche le nez Heliarosa : Je t'en prie, avance encore un peu. Rwandrall : beeeeeeh ça sent le chou ! Heliarosa ferme la porte discrètement Rwandrall : T'habites toute seule ici madame ? Heliarosa : Eh bien oui Rwandrall : Waaaah Heliarosa : Il y a bien longtemps que je suis seule Rwandrall : Normal vu ta tête Heliarosa : Mais parfois je reçois de la visite.... Rwandrall : Souvent ? Heliarosa : Nom d'un chaudron, arrête donc d'être exaspérant ! Rwandrall : Oh ! Rwandrall : Ma maman elle dit souvent ce mot ! Heliarosa : Je vais te faire taire moi. Heliarosa : Veux-tu une pomme? Rwandrall : Je suis exaspérante Rwandrall : Beh j'aime pas les fruiiiiiits ! Heliarosa soupire d'agacement. Rwandrall pense : On va bien voir si tu peux me faire taire la vieille Heliarosa : Et du chocolat alors? Rwandrall : J'ai pô le droit d'en manger du chocolat Heliarosa : C'est tout de même incroyable ! Rwandrall : Ma maman elle dit que c'est pas bien pour moi ! Heliarosa pense : Sale mioche Heliarosa : Je pourrais t'offrir des bonbons... Rwandrall : Nan ! Rwandrall : Je veux pas manger ! Rwandrall : Je veux courir partouuuuut Heliarosa : NON ! Heliarosa : Pas de ce côté. Rwandrall : C'est tout petit chez toi hihi Rwandrall : Pourquoiiii ? Rwandrall : Il y a quoi là bas ? Heliarosa : Ma collection. Rwandrall : je veux voiiiiir Rwandrall : Mais...c'est pas une collection ça Surprised Heliarosa Ouvre une armoire pleine de petites figurines en pain d'épice Rwandrall : oooooooh Rwandrall : Il y a des trous dans ta collection Rwandrall : Comme dans ta robe ! Heliarosa : Eh bien oui. Rwandrall éclate de rire Heliarosa : Prends donc un peu de thé. Rwandrall : Oh ! Heliarosa : Il est très bon. Rwandrall : ça j'aime bien ! Heliarosa donne une tasse Rwandrall : T'es moins méchante que moche madame Rwandrall : hihi Rwandrall porte la tasse à ses lèvres Heliarosa se penche et ramasse l'enfant transformé Heliarosa : Et hop, un de plus.
Raykiry et Bloody-WaveMise en situation : «Vous vous promenez en ville en Amakna et un enfant vient vous demander pourquoi fait on des visages effrayant sur des Citwouilles durant Halouine. A vous de lui expliquer.»Note: 12/20- Spoiler:
Raykiry : Eh monsieur monsieur monsieur, c’est vrai que c'est hallouwine aujourd'hui ? Bloody-Wave pense : C'est ma trogne qui lui fait peur au petiot ? Bloody-Wave : Oui mon enfant Raykiry : C'est pour ça qu'il y a des citwouilles de partout ? Bloody-Wave : Oui mon enfant.. Raykiry Eh monsieur monsieur monsieur, pourquoi il y a des visages bizarres sur les citwouilles ? Bloody-Wave écoute fiston, connais tu le grand Citwouille man ? Naaaaan ? Raykiry il est bizarre un peu lui Bloody-Wave : Alors laisse-moi te conter l'histoire du grand citwouille man Raykiry : Oooooh Bloody-Wave : Il y a de cela quelques années un groupe d'aventuriers bravaient les donjons en quêtes de reconnaissances et de richesses Bloody-Wave : Alors qu'ils étaient respectés dans le monde des douze Raykiry : etttt ? Bloody-Wave : Un nouveau monstre arriva sur cette terre Raykiry : Un monstre ??? Bloody-Wave : Oui, le plus grand et moche des monstres Raykiry : grand comment ? Bloody-Wave pense : comme ma.. Bloody-Wave : Grand comme ça Raykiry : Whouaaaa Bloody-Wave : puis-je continuer ? Raykiry : oh oui Bloody-Wave : Bref, ce monstre décimait les nouveaux aventuriers Bloody-Wave : il faut dire que son horrible facies était plutôt terrifiant Bloody-Wave : mais bon on s'égare du sujet Bloody-Wave : Pour faire simple, cet horrible monstre tenait sa force d'une seule véritable source Raykiry : Laquelle monsieur le iop tout beau ? Bloody-Wave : C'est un légume qu'on appelle citwouille et aujourd'hui on en donne tous les premiers mercredi du mois Bloody-Wave : N'oubliez pas Mangez, bougez pour garder la forme Bloody-Wave : Je m'égare je m'égare Raykiry : eh ta vu on a le même chien Bloody-Wave : Ces aventuriers ont découvert le secret de Citwouille man Bloody-Wave : Pour contrer cet homme, ils ont décidé de piétiner son potager Bloody-Wave : c'est pourquoi aujourd'hui on trouve de nombreux jardins/potagers dans le village d'amakna Bloody-Wave : En veux-tu un petit bout ? Raykiry : Oui mais tout petit alors Bloody-Wave : Voici pour toi mon enfant Raykiry : Merzi monsieur Bloody-Wave : Deviens fort comme un iop ! Raykiry : quand je serai grand moi aussi j’irai affronter citwouille man ! Bloody-Wave pense : moi ta mère Bloody-Wave : très bien, je te souhaite du courage Bloody-Wave pense : FIN.
Nilaewen et The-Judgedead : Mise en situation : «Vous allez vous recueillir sur la tombe de votre défunt mari mais vous vous apercevez que votre nom est lui aussi inscrit sur la pierre tombale. Vous décidez d’aller voir le Fossoyeur. »Note: 13.83/20- Spoiler:
Nilaewen avance dans le cimetière, tenant quelques roses dans ses mains The-judgedead travaille dure Nilaewen essuit ses larmes puis dépose le bouquet sur la pierre tombale Nilaewen : Jean-Eude..Mon bien aimé Iop... Nilaewen : ..!! Nilaewen : Que... Nilaewen : Pourquoi mon nom est-il inscrit sur cette tombe? Je..Je repose avec mon mari?! Nilaewen écarquille des yeux Nilaewen regarde autour d'elle Nilaewen : ! Nilaewen : Une cabane... Nilaewen frappe à la porte The-judgedead est suprit Nilaewen : S'il vous plaît ouvrez moiiii ! Nilaewen semble paniquée The-judgedead ouvre The-judgedead : bonjour ma ptite dame Nilaewen : C..C'est...C'est une catastrophe !! The-judgedead : que puis-je faire pour vous ? The-judgedead : quel catastrophe ? The-judgedead : vous êtes très pâlichonne Nilaewen : Figurez-vous que mon nom figure à côté de celui de mon défunt mari, alors que je suis vivante vous le voyez bien ! Nilaewen : Pâlichonne? The-judgedead : j'aurais pas dit vivante perso Nilaewen se regarde Nilaewen croise les bras The-judgedead : vous êtes étrangement translucide The-judgedead regarde de plus prés Nilaewen : Bah voyons ! Et vous vous êtes Maire d'Amakna ! The-judgedead : oui et puis ? Nilaewen : Cessez de vous moquez de moi, je suis une comtesse ! Veuve..Mais comtesse ! Nilaewen : Translucide..Morte tant que vous y êtes ! The-judgedead : je ne me moque pas de vous ma ptite dame mais vous ete chelou The-judgedead : exactement vous êtes morte The-judgedead : vous m'ôtez les mots de la bouche Nilaewen : Touchez moi. Nilaewen : Allez-y, caressez moi ! The-judgedead tente de toucher nila Nilaewen : ...!!!! Nilaewen : HIAAAAAAAA !!! The-judgedead passe au travers Nilaewen : Mais... Nilaewen : Vous êtes mort?! The-judgedead : là c'est sur vous êtes bien morte The-judgedead : la tombe a dit vrai The-judgedead : comme toujours Nilaewen : Vous devez bien avoir des registres ou des papiers officiels non? Vous verrez bien que seul mon bien The-judgedead : oui attendez je reviens The-judgedead tralala The-judgedead cherche les registre The-judgedead : les voila Nilaewen : Je vous écoute ! Nilaewen garde son air hautain The-judgedead : je vous que vous et votre mari le compte êtes mort The-judgedead : assassiné par ... The-judgedead : UN ASSASIN Nilaewen : Pardon? The-judgedead : je répète Nilaewen : Non non non ! The-judgedead : vous êtes morte assasiné Nilaewen : Voous n'êtes pas une lumière vous, donnez-moi ça ! The-judgedead : je ne peux rien vous dire de plus que sa Nilaewen tente d'attraper les papiers qui tombent au sol après l'avoir traversé Nilaewen : ...!! Nilaewen : Alors vous... Usagi : Temps écoulé. Nilaewen : Hiiiiaaaaaaa !!!!! Nilaewen regarde Usagi et se tait Nilaewen : Oh déjà ? The-judgedead : ouais Nilaewen : Super ! nous n'avions pas d'idée de chute !
Nos trois duos gagnants de la soirée furent donc : Helia et Rwandall (16.50 /20) Doge et Adraphis (16.33/20) Azgaru et Kucci (16/20) Ils remportent chacun les sommes respectives de 1.600.000k, 1.000.000k et 800.000k ! Bravo à eux, et bravo à tous nos participants pour leurs formidable participations et créativité ! S’en est ensuite suivit une loterie (gratuite) ouverte à toutes les personnes présentes et une distribution de cadeaux et de kamas ! Enfin, la soirée s'est terminée par une palpitante partie de Meulou-Garou dont la victoire fût durement arraché par les villageois, après d'intenses débats et investigations ! |
|