Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Macreuse Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 18:05
Oh, pardon !
Auteur
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Nilaewen Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 19:06
Negreval a écrit:
Trois ans se sont écoulés depuis son entrée officielle au sein des forces armées de Brâkmar où Negreval, maintenant âgé de 17 ans, occupe le rang de Chevalier. Nous sommes en l’an 626, au début du mois de Descendre. Après une dure journée à assurer l’ordre dans le quartier des tailleurs, Negreval se rends à sa petite maison qu’il a pu s’acheter avec sa solde, située dans les quartiers Est, en bordure du Cimetière.
Une main sur le manche de la Hallebarde, l’autre dans sa sacoche où il gardait ses runes magiques, Negreval marchait tranquillement dans les Sombres ruelles de la cité Pourpre. Pas grand-chose à noter ce soir dans ce quartier. Tout était calme. Peut-être un peu trop tout de même. Une atmosphère étrange régnait sur le lieu, et un vent glacial et inhabituel soufflait à travers la ruelle. Rien à signaler pourtant...
"Quelle est cette chose que je suis devenue Un autre animal enchaîné, voué à tomber, ramper, tuer n'importe quoi, n'importe qui Toutes les choses que j'ai faite Tout le sang que j'ai fait couler Souviens toi que je l'ai fais pour toi Rapelles toi jusqu'où je suis allé J'ai besoin que tu me crois, je ne suis pas une machine Tranches les câbles qui sont en moi, s'il te plait libère moi Quelle est être cette chose que je suis devenue Une autre fiction, sans vie je suis honteux de qui je suis, Je ne suis pas un homme Juste une arme qu'on engage (Un mercenaire) Tous les actes sans cœur que j'ai fais, tous les sentiments que j'ai eu sont partis, rappelles toi que j'ai fais ça pour toi, penses à quel point je suis allé loin."
Dernière édition par Nilaewen le Mar 15 Mar 2016 - 19:46, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 19:19
Sympathique le clip on croirait vraiment que c'est Negreval qui chante la chanson !
Auteur
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
Mercenaire Nombre de contrats: Ilamaï Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 19:28
J'ai pensé la même chose ^^
Auteur
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
Mercenaire Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 20:18
Les paroles collent finalement pas trop mal à ce qu'il aurait pu penser dans sa jeunesse, c'est génial huhu
Auteur
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 20:46
En tout cas, j'aime bien l'ambiance qui se dégage du clip ! Negreval est différent maintenant (par rapport à ce qu'il chante ^^)
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Arkhaon Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Mar 15 Mar 2016 - 22:39
bah moi étrangement je le trouve moins bien fait, j'ai l'impression que les animations visage c'est pas ça.
Auteur
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Jeu 17 Mar 2016 - 23:54
Un jour viendra... Ou elle dira "oui" à l'élu de son cœur...
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 18 Mar 2016 - 0:02
Un vampire dans ce qui ressemble à une église ça fait bizarre ! Sinon sympa le reflet et même chose que pour les anciens clips ! (sinon la chanson me dit qqch mais quoi x_X)
J'entends dans l'oreillette que c'est pas Auristelle mais Nilaewen... Comment passer pour un idiot en deux secondes. Bah je n'ai rien dit sur le "vampire dans une église" donc on saute à la seconde ligne directement.
Dernière édition par Tariel-Edric le Ven 18 Mar 2016 - 0:05, édité 1 fois (Raison : Parce que j'suis un boulet ?)
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 18 Mar 2016 - 0:26
*prépare sa tenue* Qu'est que j'aime la chanson ! j'adore l'animation, et certains effets et jeux de lumières sont vraiment géniaux et bien placés ! L'ambiance est différente de son dernier clip mais celui ci est tout aussi génial ! Et puis la robe.... je l'adore !
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 18 Mar 2016 - 17:33
Agréable à voir/écouter. Triste en revanche de la voir attendre l'impossible
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 18 Mar 2016 - 23:54
HAHAHA merci Arkhaon !
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Icyeldur Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 19 Mar 2016 - 1:16
Très joli, émouvant :3 !
Par contre une remarque à faire sur ce que tu as écrit au dessus:
Spoiler:
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 19 Mar 2016 - 20:41
Les deux vidéos envoient du lourd.
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 25 Mar 2016 - 0:34
Une petite surprise hot plus particulièrement pour Ilamai, mais aussi Arkhaon qui fini tard ce soir et qui sera très satisfait de voir ceci aussi j'imagine ! Bon visionnage
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 25 Mar 2016 - 0:44
Ah oui c'est nettement plus hot que les autres ! J'en connais un qui risque d'en vouloir bien plus !! Elle est très belle et est mise en valeur ! *s'installe sur le lit derrière* Surprise réussie ! J'adore
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Ven 25 Mar 2016 - 4:14
Pourquoi la dame a pas de nombril ? Elle est où l'innocente Nila ?! *s'installe aussi sur le lit*
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 26 Mar 2016 - 1:23
*ouvre un portail lorsqu'il s'installe* T'approche pas trop !
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 26 Mar 2016 - 3:09
Bizarement plus addapté que quand tu as mis Chioxav qui ressemblais plus a une Tafiole " excuse moi le terme" qu'autre chose.
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 26 Mar 2016 - 11:58
*arrive et regarde la scène* -Dis madame pourquoi y a deux hommes derrière toi ? Viens avec moi sur mon destrier blanc et envolons nous au cottage rose !
*Esquive toutes baffes potentielles en s'enfuyant tout seul*
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Icyeldur Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 26 Mar 2016 - 12:11
*regarde par la fenêtre avec des jumelles, un filet de bave au bord des lèvres*
Auteur
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Thor Isgard Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Sam 26 Mar 2016 - 13:40
*filme* Du profit les mecs. Toujours du profit.
(Très réussi sinon, il m'a beaucoup faite rire :'))
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Dim 27 Mar 2016 - 3:34
Merci pour vos commentaires
Un petit nouveau de Arkhaon (Nouveau modèle) et Nilaewen
Auteur
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Dim 27 Mar 2016 - 4:13
Très beau ! Belle chanson aussi ^^ Et on note la mouvelle signature ! (que je préfére a l'ancienne )
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Sujet: Re: Les clips de Nilaewen Dim 27 Mar 2016 - 4:14
Tariel-Edric a écrit:
(sinon la chanson me dit qqch mais quoi x_X)
J'ai reconnu Scarborough Fair, originalement composée par Simon & Garfunkel et reprise par Celtic Woman. J'adore cette version *-* Et la vidéo est pas mal, bien qu'en général l'effet surexposé (ou la trop grande lumière) pique un peu les yeux je trouve.