|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 18:16 | |
| ~ Cette demoiselle va surtout avoir à faire à Hiy. Son officier instructeur de gentillesse ! ~
Sinon, journée comme les autres. Un diffuseur a stoppé son contrat et nous offre à tous un petit pain au chocolat. J'ai offert le mien à un sans-abri qui est gentil tous les matins ! A part ça, pour les gens qui ont des diffuseurs de Direct Matin, vous avez sans doute vu le changement ... Passer de "Bonjour Direct Matin !" à "Bonjour, Direct Matin devient C'News Matin, seul le nom change et rien d'autre !".
Vive les phrases d'accroches courtes ... Déjà que c'est pas facile de tendre un journal à tout le monde.
[Il referme son carnet, et vous souhaite une bonne journée. A très bientôt pour de nouvelles aventures dans la vie de Monsieur Hiy !] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 19:04 | |
| C'est donc bel et bien toi que je vois tous les matins devant la gare de Strasbourg ! Déguisé en bonhomme tout rouge ! :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 19:16 | |
| Si c'est à la porte gauche (côté Burger King/taxis), alors oui ! Faudrait que tu m'en prennes un, sinon jvais bouder ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 22:08 | |
| Haha, malheureusement j'ai pas le temps le matin (je m'en prendrais aussi sinon). Et oui c'est de ce côté là, je t'avais déjà remarqué mais j'étais pas sûr de moi alors j'ai rien dit ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 22:21 | |
| Faut leur dire, aux autres, que je suis comme Hiy. Souriant et énergique, lent à la colère même si certains méritent de se faire fourrer le ****** ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Fév 2017 - 22:29 | |
| De ce que j'ai vu, ça va, c'est pas trop mal ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 3 Mar 2017 - 15:32 | |
| Comme certain le savent, Kira a acquis une certaine fortune récemment suite à son voyage à Saharach ! Un choix d'investissement se présentant à elle... Une bijouterie ? Une maison de tailleur ? Une taverne ? Ohohohoho je vous laisse deviner dans quoi elle aura placé sa fortune ! Déjà fait votre choix ? Réellement ? Et bien oui ! La taverne du Pichon Sanglant* ouvrira ses portes sous peu ! Au programme un bar: Le Syleas ! Une salle de jeu: Label triche ! Et une arène de combat pour les plus téméraires d'entre vous ! Les profits étant reversé dans son addiction à l'épice, le reste ira à la rénovation des lieux qui devrait se produire tout les mois !
Envie de voir ceci ? Et bien l'ouverture serait prévus pour Lundi prochain en théorie ? Ou peut être avant, après, difficile à savoir avec elle !
*= Nom encore en période d'essai. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 4 Mar 2017 - 1:03 | |
| Aujourd'hui, ayant un pause à 10h ce matin, je décide de me rendre à la FNAC pour acheter le nouveau Zelda sur Wii U. Hâte de voir ce qu'il donne, je me presse pour m'y rendre. Sauf qu'une fois la bas, je demande à la vendeuse où les Zelda se trouvent et elle me dit que le dernier qu'il reste est dans sa main et qu'il est réservé... VDM... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 4 Mar 2017 - 7:25 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 5 Mar 2017 - 15:55 | |
| J'ai retrouvé Stromae ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 19 Mar 2017 - 15:56 | |
| Hier soir au théâtre, comme c'était la dernière représentation dans le village, les éclairagistes ont voulu perturber les comédiens pendant qu'ils jouaient : -Un photomontage de la tête des deux personnages principaux sur le corps d'un policier et d'une policière sexy sur un dossier de chaise. -Un préservatif dans un mouchoir. -Un préservatif gonflé pour faire comme un ressort lorsqu'une personne ouvre la caisse pour mettre des billets. -du sel sur une cigarette.
Ils me racontaient avoir remplacé une fois la bouteille qu'un comédien devait boire par de la vodka... ce n'est pas sûr que je puisse jouer l'année prochaine mais si j'ai la possibilité je crains un potentiel bizutage de leur part avec ça ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Mar 2017 - 16:24 | |
| [16:21] Lyudmila : Humm.. Oui très bien en ce moment, mes petits soucis s'effacent peu à peu, et toi ? [16:21] Kira-Duras : La baisse ! [16:21] Lyudmila : La baisse ? [16:21] Tarrah : Imhotep ? [16:22] Kira-Duras : J'sais pas trop ce que ça veux dire, j'ai entendus un mec crier ceci au zaap, suivis d'un Sramfoulah [16:22] Tarrah : Un sramfoulah ? [16:22] Lyudmila : (XD) [16:22] Kira-Duras hausse les épaules [16:22] Lyudmila : Etrange... [16:22] Kira-Duras : Les gens sont étrange de nos jours. [16:22] Tarrah : Des bworks quoi.. [16:22] Lyudmila pense : Ca me rappel la langue étrange que j'ai entendus dans les abysses.. [16:23] Kira-Duras : Il faudrait quand même que je me renseigne sur cette nadine namouc [16:23] Kira-Duras : (xDDD) [16:24] Lyudmila : Humm.... Ca me rappel étrangement la langue qu'Elva et moi nous avons entendus, tu sais par rapport au contrat de Syleas dans les abysses, il faudra que j'en parle à Elva. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Mar 2017 - 17:55 | |
| Nous irons retrouver Nadine tous ensemble. J'en ai entendu parler en canal alignement aussi !
Aujourd'hui, ça fait plus d'un an que j'ai mon smartphone tout beau tout hightech s + edge qui fait même le café. Pour marquer le coup je me suis même autorisé un forfais tout illimité avec du réseau en veux tu en voilà. Ça fait un an que je râle de jamais capter autre chose que de la H+ alors que je suis en plein centre ville. Je viens de me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas coché mais bien décoché la case "4G/3G" de mes paramètres réseaux. Champion. Devine qui a la 4g non stop depuis 1h ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Mar 2017 - 19:28 | |
| Inscris au concours d'ASPTS à Lyon le 4 Mai et à Metz le 1 Juin. Vous aurez quelques nouvelles d'Adraphis après cette période normalement. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Mar 2017 - 20:30 | |
| Lyon RPZ. Bon courage pour tes concours ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Mar 2017 - 22:20 | |
| Si tu passes à Lyon, passes donc au Lady Clémentine mangez un bout ou boire une bière ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 28 Mar 2017 - 22:30 | |
| Faut que je teste aussi ! Paraît que le staff là-bas est un peu bizarre mais la boisson fait passer la chose ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 29 Mar 2017 - 0:52 | |
| Le staff est bizare.... Je suis le seul staff avec mon patron qui est trop cool ! C'est des mauvaises rumeurs ça ! On est formidable, toujours le sourire aux lèvres, toujours la bonne humeur ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 29 Mar 2017 - 2:18 | |
| Si vous regardez les actualités, la manif des chinois dans paris 19 qui a dégénéré, se trouvait PILE en dessous de mon immeuble. Et ce soir c'était encore le bordel.
...
*Descend à toute vitesse avec un M16*
PRENEZ CA DANS LES GENCIVES SALES CREATEURS DE BOTS !!!!!!!
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 29 Mar 2017 - 8:49 | |
| J'aurais beaucoup aimé passer te voir mais en fait, c'est à Villefranche sur Saone que l'on passe le concours et j'ai vu que ça faisait quand même de la route en plus donc peut-être une prochaine fois cher élève.
Courage Al' ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 9 Avr 2017 - 20:08 | |
| Le clan Nedora Riem ça sert même IRL : hier, soirée débrief avec la troupe de théâtre et on m'a demandé de faire le compte-rendu de ce qui était dit. L'ayant fait plusieurs fois dans le clan ça ne me dérangeait pas et on m'a félicité pour avoir bien tout mis ce qui avait été dit. Je dois dire que le clan et tout le RP me manque beaucoup et ça me tarde de pouvoir redevenir disponible pour revenir vers vous. A bientôt ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 10 Avr 2017 - 9:16 | |
| Félicitations Théo, il s'appelle comment le petit bébé ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 19 Avr 2017 - 23:32 | |
| Petit débrief d'un samedi soir au Lundi. :3
17h-22h: Travail 22h15-23h50: Before 23h55: Se retirer un tesson de bouteille du pied, car forcément sa tombe sur toi. 00h00-4h: Club 4h-8h30: After club 10h: Train pour Macon ville 11h: Réveil à Dijon ville (soit 126km trop haut) 11h15: Forcément, une fois à Dijon, tu revois ton ex 11h30: Reprendre un train pour redescendre 13h: Repas de famille, je t'explique pas la tête. 15h: Vomir son dessert 15h-22h: Journée oeuf de paque avec ses soeurs 23h- 6h: Dodo 7h30-19h: Travailler sur un petit chantier pour arrondir ces fins de mois.
BREF UN WEEK END NORMAL quoi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Anadélie FourcheterreNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 23 Avr 2017 - 23:14 | |
| Nous sommes le 23 Avril 2017. Il est 23:13.
Et je viens d'apprendre que mes partiels censés se dérouler dans deux semaines ... Prennent place demain matin, de 8 à 10.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|