Vet-Rinère a quelque peu tardé à arriver à l'accueil de la maison mercenaire. En effet, elle avait perdu toute notion du temps en recherchant activement ses chachas elle même. Malgré l'aide demandé, elle ne pouvait se tourner les pouces en attendant l'heure fatidique.
Mais quand elle eu épuisé toutes les cachettes qu'elle pouvait imaginer, elle s'est rendu au plus vite à la maison mercenaire afin de requérir l'aide des mercenaires et des aventuriers présent au clan Nédora-Riem.
Elle expliqua son problème et demanda si les personnes présentes étaient prêtes à réaliser une battue afin de l'aider. Elle avait plusieurs chachas à retrouver et connaissait à chacun leur endroit favoris. Mais afin de ne pas éparpiller les aventuriers, elle ne désigna qu'une seule zone à la fois.
Il fût tout d'abord question de Sufokia, puis d'Astrub, des champs d'Ingalsses, des maréaceges nauséabonds et des Pics de Cania. Certaines recherchent furent plus compliquer que d'autres car c'était des dédales particulièrement difficiles à pratiquer en battue. Mais avec du temps, ces chachas lui revinrent un par un. Ses larmes séchèrent et son sourire revint au fur et à mesure de la battue.
Après avoir remercié de vive voix les aventuriers, elle sorti des bourses de kamas pour les aventuriers ayant retrouvé en premier les chachas. 250 000 kamas par chachas trouvés, c'est plutôt une belle récompense. Mais pour ceux n'ayant pas été assez rapide, elle remis tout de même un lot de compensation.
[HRP : Merci à tous les aventuriers d'être venus participer à cette battue et d'avoir retrouver ces chachas perdus. La redondance de cette animation en a déçu certains, mais nous espérons que ce n'est qu'un infime parti d'entre vous.
Merci aux divers mercenaires s'étant changé en chachas :
Arckanas,
Celtis,
Nuage-bleu,
Yuzina et
Nilaewen.
N'hésitez pas à venir participer à nos prochaines animations lors de la Semaine du Mercenariat et a acheter plus encore de tickets de loterie.
/HRP]