|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 25 Oct 2016 - 7:37 | |
| Achanez vous, vous me ferez pas couler ! Tres beau dessin, le chapeau est vraiment bien une fois en couleur. Sinon les yeux sont toujours top ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 27 Oct 2016 - 20:10 | |
| Makian-Jelik a donc répondu au dessin qui lui était destiné hihihi Bonjour Nilaewen!
Désolé du retard, à vrai dire, je n'aurais jamais pensé que cela prenne aussi peu de temps !
Quant au dessin, vous vous êtes surpassée ! Il est magnifique et représente bien Makian tel que je me l'imaginais. J'en ai d'ailleurs profité pour jeter un œil à vos autres dessins sur Twitter et ils sont tous superbes, bravo !
Merci d'avoir dessiné Makian, c'est un vrai plaisir, mais faites attention, surtout: vous allez rendre les autres MJ jaloux ! :p
Makian Jelik |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 28 Oct 2016 - 1:26 | |
| Une nouvelle version de Shariva |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 28 Oct 2016 - 1:30 | |
| Shariva, déesse du Tumulte ! *s'incline devant sa divinité* Moi qui suis un grand fan de Shariva, du Tumulte etc... Sur Vil, j'adore ce dessin !
Et puis il donne encore plus un côté joueur à Shariva ! Et puis bon... Un masque ! Ça ne peut être un hasard !
Super ! Hâte de boire le final de ma déesse préfèrée ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 0:43 | |
| SHARI'VADROUILLE EN FORET |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 1:22 | |
| Oh Shariva ! Votre sourire ne peut que m'éblouir ! C'est un favoris comblé qui se trouve devant vous !
Superbe ! Les effets "esprit" au dessus de la représentation basique de Shariva sont top, avec les couleurs correspondantes, le fond est super bien choisis, le sourire de Shariva ... Que Shariva rie !
Superbe dessin Nila ! Top ! TU comble un adorateur de Shariva. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 3:26 | |
| Il est vraiment magnifique |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 10:18 | |
| Très joli ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 11:36 | |
| Ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu m'as montré hier, et je suis très agréablement surprise par ce splendide dessin ! Bravo, je trouve que c'est un de tes plus jolis jusqu'à maintenant. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 12:40 | |
| Oui, avant d'y ajouter le fond et les effets le lumières puis travailler sur l'opacité et ajouter de la brume, le dessin était complètement opaque et ressemblait à ça : - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 29 Oct 2016 - 15:15 | |
| Ainsi Shariva vola la Sainte Pièce à Ecaflip et la lança pour le chemin que prendrait le fidèle Alberich dans un Pile ou Face sacré. Et ce fut le sien. Amen.
C'est du moins la seule excuse qu' il a trouvée pour justifier ses propos disant que la déesse du tumulte est plus sexy que le Maître du Hasard.
Car oui elle est sexy. Et je verrais bien Do lui faire un demi-dieu *PAN* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 30 Oct 2016 - 1:44 | |
| Elle est magnifique, je suis de l'avis d'elva qu'il s'agit d'un de tes meilleurs dessins ! Les effets sont superbes et l'interprétation de shariva vraiment cool ! Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 31 Oct 2016 - 2:22 | |
| Je le trouve jolie, mais dommage qu'il y est un GROS problème d'ombre (les ombres sont très mal placé comparé au fond) et je crois que.... Un tronc d'arbre lui est tombé sur le pied gauche D: (sa gauche à elle) il est bizarrement foutu O_o J'aime bien le petit effet de lumière sur elle |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 31 Oct 2016 - 2:36 | |
| La lumière est derrière mais AUSSI en haut à gauche, c'est un effet que j'ai rajouté pour coordonner mes ombres déjà faites ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 31 Oct 2016 - 2:52 | |
| Je ne vois vraiment AUCUN problème au niveau des ombres personnellement. Si le soleil est en haut à gauche, il n'y a aucun soucis de positionnement de ces dernières, apprentis en photo qui parle ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 31 Oct 2016 - 7:20 | |
| Alors le fond a aussi un problème et tu as fais l'erreur de la suivre =) C'est pas grave ^^ Comment vous m'explique qu'il y est une ombre en plein sur une zone lumineuse? XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 31 Oct 2016 - 13:17 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 3 Nov 2016 - 23:16 | |
| En cours sur un dessin pour Hanabi-San, je teste une colo plus..."simple" on va dire ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 3 Nov 2016 - 23:27 | |
| Oh, un nouveau style de colo ! *a craqué sur le minikrome*
Cette nouvelle colo est très jolie ! J'aime aussi beaucoup la coiffe hupper, elle est bien dessiné. Hâte de voir le final ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 4 Nov 2016 - 8:48 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 4 Nov 2016 - 9:18 | |
| Elle ressemble un peu a Nila, les yeux sont toujours aussi cool ! Et le style du personnage me plait beaucoup elle est très mignonne ! Vite que tu ai finis la coiffe ! Je trouve que ce type de dessins épuré vraiment bien ! Tu devrais en faire un peu plus. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 4 Nov 2016 - 11:21 | |
| j'aime beaucoup les couleurs choisi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 5 Nov 2016 - 20:01 | |
| Terminé et sans fond ! Avec des couleurs pastels je le trouve plus joli avec du blanc en fond
Hanabi San : WOOOW un gros merciiii je l'adore !!!! *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 5 Nov 2016 - 20:11 | |
| Très beau dessin ! Ce choix de nouvelle colo, avec le fond blanc donne un effet très épuré, j'aime bien ! L'effet transparent de la coiffe hupper est bien aussi ! Super boulot ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 5 Nov 2016 - 20:13 | |
| Des airs à Nilaewen ! J'aime beaucoup ces couleurs pastels, c'est très gai :-) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|