|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 20 Juil 2016 - 23:45 | |
| Dessin en cours, brouillon semi propre terminé, il s'agit d'une nouvelle commande d'un rôliste de Menalt qui m'a contacté aujourd'hui ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 20 Juil 2016 - 23:49 | |
| En plus de réussir avec excellence les ailes, les yeux et la posture, tu as une très belle calligraphie chinoise !
PS : J'ai pu tenir parole et me renseigner auprès d'une amie taïwanaise : C'est le caractère Jīn (金) qui signifie "Or".
PPS avant envoi : Tu ne t'arrêtes donc jamais de dessiner ? En passant, félicitations pour ce premier jet. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 21 Juil 2016 - 0:03 | |
| Très beau, de nombreux détails et un style graphique que j'adore ! Au delà de ça, je suis amoureux des dessins de ce genre, sans couleurs, juste le style du dessinateur.
Celui là est vraiment un régal pour les yeux *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 21 Juil 2016 - 0:44 | |
| Chaque détail est rendu avec précision, et le visage transmet très bien l'émotion du personnage. Seul petit bémol, la barbichette qu'est pas égal, mais peut être qu'il se rase mal ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 21 Juil 2016 - 9:47 | |
| Pas facile quand on se rase au couteau ou au sabre ! =D Je l'aime beaucoup en tout cas celui-ci moi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 22 Juil 2016 - 12:06 | |
| Ça avance doucement mais ça avance... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IllyneNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 22 Juil 2016 - 14:35 | |
| Wahou, l'effet que tu lui a fais dans les yeux est très beau ! Par curiosité, tu utilise quel logiciel ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 22 Juil 2016 - 18:17 | |
| Paint tool sai,les yeux sont la particularité de mes dessins =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 22 Juil 2016 - 23:44 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 0:09 | |
| Les couleurs son superbe attention cependant peut être un petit souci a l'épaule a notre droite selon moi
Mais encore bravo pour cette maitrise de couleur, j'ai un faible pour la peau surtout, et le kimono |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 0:33 | |
| Ouah je trouve les couleurs splendides oO
Tu t'es nettement améliorée sur les cheveux, y'a beaucoup plus de détail qu'à l'habitude là, j'aime beaucoup ! J'aime que tu te sois risquée à un style plutôt shonen, c'est pas dans tes habitudes mais c'est une réussite !
De mon côté je trouve que le souci ne vient pas de l'épaule droite. Si on regarde le torse, les proportions sont bien respectées. En fait c'est le cou qui est décalé huhu'. Mais sinon rien à redire, j'adore. Franchement, bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 0:51 | |
| J'aime beaucoup celui-ci! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Sasaki HaiseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 1:15 | |
| Vraiment magnifique ! Bravo ! *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 1:45 | |
| Super ! Les couleurs sont en parfaites harmonies, les détails, cheveux et corps, rendent très bien !
Vraiment très joli ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IllyneNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 10:12 | |
| C'est très leger et aérien. Bravo, bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 23 Juil 2016 - 13:54 | |
| Je trouve qu'il a une attitude différente sur chaque dessin. Ils sont vraiment tous bons en tout cas. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 26 Juil 2016 - 14:38 | |
| Pour revenir sur le dessin de mon Eniripsa - le vacancier que je suis n'a pas encore eu l'occasion de le voir avant aujourd'hui -, il est splendide ! Merci beaucoup Nila !
Même si, il faut l'avouer, il manque un peu de tyrannie comme le mentionne tout à fait exactement ma très chère et très éminente collègue Adapa ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 26 Juil 2016 - 19:35 | |
| < HRP > Bonjour, J'ai consulté plusieurs pages de ta galerie, et je dois avouer que j'apprécie beaucoup ton style. Tes dessins ressemblant beaucoup à ceux qu'on peut retrouver dans plusieurs mangas connus, ils me plaisent particulièrement ! Tu as également un coup de crayon très particulier à ce qui à trait aux yeux de tes personnages, ça leur donne un côté mystérieux je trouve < /HRP > |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 26 Juil 2016 - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Le "Client" a été trés satisfait, d'ailleurs il aimerait que je lui fasse un dessin chaque semaine huhu' ! Merci à toi Adler-Aquilam, sache que je prend des commandes, gratuit bien entendu, si cela t’intéresse, tu peux me contacter par MP forum ou Twitter @Nilaewen_Sumens |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 26 Juil 2016 - 20:33 | |
| J'avais réellement adoré la version non colorisée (mes dessins préférés <3) et cette version est encore plus sublime !
Tu as vraiment fait un énorme travail sur les détails, les couleurs, les ombres et un petit changement de style (même si c'est toujours un style manga !!) Le personnage et le fond sont vraiment en harmonie que ce soit pour les couleurs ou l'expression.
J'adore ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 8 Aoû 2016 - 1:15 | |
| LE PHÉNOMÈNE POKEMON GO ! (Je me suis dessiné =3) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 8 Aoû 2016 - 2:24 | |
| Rha j'ai plus ma Masterball :'( |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 8 Aoû 2016 - 2:48 | |
| Une Nilaewen sauvage apparaît, que faites-vous ?
*lance une masterball*
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 8 Aoû 2016 - 9:01 | |
| J'adore ton coup de crayon ! Même si pour la coloration je trouve que photoshop offre peu être une meilleur palette 'brush/pattern/Filtre, je suis surpris de la qualités que tu arrives à inclure dans tes dessins. (*____*) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 8 Aoû 2016 - 9:53 | |
| Merci beaucoup Kira ! Alors j'ai aussi photoshop mais je ne m'en sers pas pour colorier, c'est pas aussi fluide que paint tool sai avec la tablette je trouve , (ou alors c'est qu'une impression ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|