|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 3:28 | |
| Whaaa Merci pour le cadeau ! Vivement mon anniversaire ! Tu as vue Nila, tu fais UN dessin avec des seins et tu as 50messages en plus ! le pouvoir du Fan service ! Je laisse le rêve au personne qui le veulent, mais ce point de vue, je sais d'où il vient ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 8:06 | |
| *met le psychopathe* démon ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 8:10 | |
| Pour ma part, ce sont les yeux que je préfère, suivis du nœud. Les yeux pour la myriade de couleurs très bien réparties qui donne cet effet visuel très réussi, presque magique. Et le nœud pour le travail apporté à celui-ci. On voit que tu as fait des progrès à force de le dessiner. Bravo! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 10:32 | |
| Ils restent tous scotché au "haut" du personnage... J'suis le seul à trouvé bizarre l'ombre sur la table ? le soleil étant en bas gauche l'ombre ne peut pas être projetée sur la table ou alors j'suis teubé... Sinon sympa le dessin ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 12:38 | |
| Hé ben..Vous me faites sacrément rougir ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 15:06 | |
| l'ombre est celle du pilier de milieux de fenêtre je pense. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 16:02 | |
| - Arkhaon a écrit:
- l'ombre est celle du pilier de milieux de fenêtre je pense.
L'ombre devrait être sur le mur je pense et non sur la table ou plus haut vu qu'il y a le rebord du balcon. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 16:34 | |
| - Sleiner a écrit:
- Arkhaon a écrit:
- l'ombre est celle du pilier de milieux de fenêtre je pense.
L'ombre devrait être sur le mur je pense et non sur la table ou plus haut vu qu'il y a le rebord du balcon. Pour moi c'est plutôt un motif du tapis, vu que la table est en verre. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 6 Juin 2016 - 21:07 | |
| Messieurs, trouvez-vous une femme mais pitié, arrêtez de baver comme de gros pervers devant un dessin. En plus de vous rendre glauques, vous me foutez les jetons grave. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 4:42 | |
| - Lagan a écrit:
- Messieurs, trouvez-vous une femme mais pitié, arrêtez de baver comme de gros pervers devant un dessin.
En plus de vous rendre glauques, vous me foutez les jetons grave. Hé béh... Très constructif comme commentaire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 13:41 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 13:47 | |
| Elle est vraiment très jolie ainsi que son corbac. Je veux bien croire que les sadida ont la plus grosse paire mais ce n'est pas un peu trop quand même ? Sauf si c'est fait exprès auquel cas je n'ai rien à dire. (Le corbac fait la taille d'un seul quand même xD)
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 13:49 | |
| *retient à mort son côté père vert* Très joli dess.. DES SEINS !!! *a en fait de trop sombres desseins pour ne pas dire des seins à la place de dessin quand le dessin a des seins* Désolé |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 14:08 | |
| Si ça déplaît à Elva, je lui ferais une opération de réduction mammaire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 14:47 | |
| J'aime beaucoup le dessin ! Et je le préfére a son dessin actuel (problème de couleurs). Je trouve qu'elle a beaucoup de charme là. Hate de voir le rendu final !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup comme ça, on retrouve une certaine grâce dans cette représentation d'Elva, la tête penché dur le côté et les petits fleurs donnent également un côté touchant.
Tout ça pour dire, j'aime bien ce dessin ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 16:33 | |
| Mais... que regarde le Corbac...?! La jupe, j'ose espérer ! Filou !
J'aime beaucoup. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 17:17 | |
| Oh wow je l'adore *-* La tenue est superbe (la jupe peut-être un peu courte ? xD), l'expression représente bien ma Sadidette adorée, la touche avec les fleurs dans les cheveux, c'est très joli ! Le tatouage à la cheville est ta touche perso et franchement je l'aime beaucoup, de même que le bracelet à son bras et la fiole à sa taille, tu as mis du coeur dans les petits détails ! Pour répondre à ces messieurs, les proportions vues sur ce dessin correspondent à la réalité. Pas besoin de passer à la chirurgie alors, on ne va pas enlever à Elva ce que la nature lui a donné En tout cas tu as fait un travail superbe, vivement la colo Et surtout, merci ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 17:49 | |
| J'ai un problème avec ce gros Corbac d'Ebène, mais ça doit être personnel.
Hâte de voir la colo' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 8 Juin 2016 - 18:12 | |
| Je te rassure, moi aussi j'ai un petit compte à régler avec ce petit corbac ! Avec son petit regard vicieux, il terminera en broche à la prochaine ripaille !
Le dessin, est vraiment sympathique, je suis très curieux de voir la coloration de cette version de la belle Elva ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 9 Juin 2016 - 0:42 | |
| Je l'aurais vu avec un peu plus de rides la Vava |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 9 Juin 2016 - 0:45 | |
| Elva a 27ans x) Pas une ride, du moins pas encore ! Elle a juste les cheveux blancs è_é |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 9 Juin 2016 - 0:49 | |
| Ouais ouais ouais c'est facile de dire ça hein !! è.é
Sinon, très beau dessin (même si, et je suis sûre qu'Elva sera d'accord, ceux que je lui avais faits étaient AU MOINS aussi beaux.. hem.. ._.) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 9 Juin 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 9 Juin 2016 - 21:38 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|