Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Empty
MessageSujet: [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie   [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:58

Meurtre chez les filles de Joie
Mardi 28 Fraouctor à 20 heures
Descriptif :

Bonjour aventuriers,
Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans la Maison Rose du Port de Madestram. Niel, disciple d'Enutrof connu pour ses déboires, est décédé. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux autres clients. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des filles de Joie et de leur tenancière. Mais les autorités et moi même, connaissons la véritable histoire.

Il s'est fait assassinée sauvagement dans une des chambres, où il se reposait après un abus d'alcool. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, sous le lit, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à résoudre ce mystère, ce dernier risque de se répandre d'une oreille à une autre et risquerait au final de provoquer une pagaille monstrueuse ! La population risque de se remettre en question sur leur propre sécurité ! Imaginez-vous un monde avec des barreaux sur les fenêtres, avec des cadenas au porte ? Et bien moi non ! Alors rétablissons l'ordre et retrouvons cet assassin sans cœur qui mérite bien de terminer sa fin de vie en prison !

Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Enket-heure, est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Mardi 28 Fraouctor à 20 heures dans la Maison Mercenaire ([4,-21]). Il vous emmenra ensuite sur les lieux du crime et auprès des témoins !

Bonne chance à tous !
Cordialement,
Allister




Responsables : Mara-anni et Arkhaon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Empty
MessageSujet: Re: [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie   [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:51

Liste des suspects ou témoins à interroger :
- Eldalia, Tenancière
- Rozalia
- Vah-Lentine
- Camé-lia
- Ruediv, le videur
- Ero-Tenrô, le client

Venir faire son rapport avec le suspect et le mobile que vous avez trouvé auprès d'Enket-Heure à la maison mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Empty
MessageSujet: Re: [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie   [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:50

Lorsqu'Enket-Heure est arrivé, une foule d'aventurier l'attendait devant la maison mercenaire.
Il a donc pris la parôle et leur a expliqué le but de sa venue. Il était là afin de demander de l'aide dans une enquête non élucidée. Un disciple d'Enutrof décédé avait été retrouvé plusieurs jours avant, dans le Cottage Rose, où travaillent les célèbres filles de Joie. Il était dans l'une des chambres de la maison close, et son le lit se trouvait un couteau ensanglanté. Malheureusement, le corps avait été exposé aux Moskitos et était donc dans un état où l'on ne pouvait pas y recueillir d'indices. Etant donné l'état de la chambre, Enket-Heure était persuadé que c'était un meurtre et a donc informé les aventuriers dans ce sens.

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr10
Les aventuriers se sont donc rendu sur le lieu du crime afin d'enquêter eux même auprès des suspects.
Ces derniers était la tenancière, Eldalia, les filles de Joie, Rozalia, Vah-Lentine et Camé-lia, le videur, Ruediv et l'autre client présent ce soir là, Ero-Tenrô. Chacun d'eux ont été interrogé par nos enquêteurs en herbes afin de découvrir la vérité.

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr11

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr13

Une des filles de joie, seule dans la chambre où le meurtre avait eu lieu, a fini par retrouvé une parchemin qui s'était glissé légèrement sous un memuble près de la fenêtre. Celui-ci semblait ondulé mais non utilisé. Elle a donc envoyé cette preuve auprès d'Enket-Heure afin qu'il le fasse analyser.

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr12

Après une heure, les résultats furent que le parchemin avait en fait été utilisé. Des résidus d'encre y était resté.
Les scientifiques en ont déduis que le parchemin était devant la fenetre ouverte, et avait été inondé lors d'un orage, le soir du meurtre. Quelques essais avec du jus de citron revéla une unique inscription "Ma chère Eld...".
Les aventuriers se sont alors rendus auprès d'Eldalia lorsqu'ils ont appris cet évènement. Et ont appris que Niel courtisait la tenancière depuis des mois sans succès. Il avait essayer de mettre fin à ses jours plusieurs fois en se jetant dans l'eau. Mais était ce rééllement des essais de suicides ou une façon d'attirer l'attention, ou même le fait d'une soirée trop arrosée.

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr16

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr14

Au bout d'un certains temps, les aventuriers en ont tout de même reconnus que c'était bien des tentatives de suicide comme le soir de sa mort mais que la dernière avait réussi. Enket-Heure les a donc remerciés et a remis un sac de kamas à deux des aventuriers : Hakatu étant déclaré comme le meilleur enquêteur et une prime de compensation pour Ileana qui était proche du but également.

[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Meurtr15

Merci aux aventuriers perspicaces, aux mercenaires et à Ero-Tenrô pour son aide en tant que client.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Empty
MessageSujet: Re: [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie   [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez le PSI.
» [Fraouctor 642 - SM X] Les Jeux de la Faim
» [Fraouctor 642 - SM X] Boufton faible
» [Fraouctor 642 - SM X] Contes et Légendes
» Meulou garou du 1er Fraouctor 645

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Hall des Animations :: Hall des Animations :: Semaine du Mercenariat :: Semaine du Mercenariat X-
Sauter vers: