|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 310 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2012
MercenaireNombre de contrats: Xxx-negreval-xxX Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Sam 6 Oct 2012 - 1:05 | |
| - Sting a écrit:
- J'aurais peut être fait deux quatrains et deux tercets à la manière de Rimbaud pour une chute aussi bien !
J'ai essayé les tercets, mais je suis pas à l'aise avec, j'arrive pas à placer tout ce que je veux, et pour faire la chute que je voulais, çà allait pas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Sam 6 Oct 2012 - 10:53 | |
| Hm en tout cas ça donne très bien comme ça |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: RoolexaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Sam 6 Oct 2012 - 12:12 | |
| J'aime, et en plus le début me fait penser à une poésie, mais je sais plus le nom. " T'en souviens t-il, nous voguions en silence" ... Etc |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 310 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2012
MercenaireNombre de contrats: Xxx-negreval-xxX Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Ven 18 Jan 2013 - 3:56 | |
| Douce Sidimote
Seul dans la pénombre, je marche sans me retourner. Mon regard porte au loin, mais la brume m’entoure. D’un pas lent qui n’en reste par moins déterminé, Je m’empresse de rejoindre la sombre cité Pourpre.
Entouré d’idées noires et d’esprits dépravés, Je me laisse bercer par les complaintes des landes. Hurlements de croc gland et chants d’âmes éthérées, Envoutent mon esprit, sombrant dans ses méandres.
Peu à peu je m’adonne à cette douce sensation. Je me laisse enivrer par ce mal subjuguant Mes pensées et mon âme, m’ôtant toute raison.
Et un sourire aux lèvres, je continue ma route, Enclin à la démence, et d’un pas vacillant, La folie m’habite et j’en suis conscient.
Dernière édition par Xxx-negreval-xxX le Ven 18 Jan 2013 - 12:53, édité 2 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Ven 18 Jan 2013 - 4:50 | |
| J'aime bien mais les virgules étant mal placées, je trouve parfois le sens mal donné (en rime, évidemment !). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Xxx-negreval-xxX Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Ven 18 Jan 2013 - 11:22 | |
| Lesquelles devraient être modif' ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Ven 18 Jan 2013 - 11:48 | |
| - Xxx-negreval-xxX a écrit:
- Je me laisse enivrer par ce mal, subjuguant
Pour les autres en fait c'est quand il n'y en a pas mais ce n'est pas dérangeant. Sinon bravo (même si je n'aime pas trop le fond ^^). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 136 Guilde : MadHouse Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2013
MercenaireNombre de contrats: Ga-lekraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mar 26 Mar 2013 - 21:34 | |
| Euh, vous etes tous des fondus de poésie ou profs de français, ou vous vous documentez exprès.pour le sujet???
Pask moi que ce.soit un sonnet en alexendrain, je ne m'en préocupe pas tant que c'est joli, qui n'y a pas de bloquage. Alors je voudrais savoir pourquoi vous vous en préoccupez -a part pour votre culture génèrale-? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Un petit poème. Mar 26 Mar 2013 - 21:36 | |
| Tu viens de le dire : pour la culture générale ^^ Et pour le plaisir de l'amélioration :3 Quand on écrit quelque chose, les conseils et les commentaires sont toujours très appréciés. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 14:31 | |
| Parce que c'est bien, mais ce n'est pas parfait. Cà ne le sera d'ailleurs jamais. Mais pour ma part je suis ambiteux, et je modifierais toujours pour que ce soit mieux. J'espère avoir répondu à ton interrogation Tout en restant dans le sujet en question. Cordialement, Sogao, disciple de Sacrieur, Grand Nedora et beau parleur. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 15:38 | |
| Tu sais que j'ai toujours aimé tes poèmes ? En fait tout ce que tu écris, j'aime ça ! x) Mais tu le sais déjà :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 17:26 | |
| Et je te remercies à chaque fois, et çà aussi, tu le sais déjà. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 136 Guilde : MadHouse Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2013
MercenaireNombre de contrats: Ga-lekraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 18:32 | |
| Quant on le connait On ne peut l'esquiver Même avec la volonté De toute l'humanité Ils reste toujours gravé En nous il est céllé.
Mais Ui est-il?? sinon j aime bien ton style Sogao |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 18:57 | |
| Oh, c'est une devinette que tu me fais-là ? Dans ton poème, tu parles du coeur, je crois. Ai-je trouvé la solution ? Dis-le moi si j'ai raison ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 19:02 | |
| Coucou c'est moi, Je suis dans les bois. Fais-moi voir ton... grigri, Celui avec lequel tu fais "hihi".
Bon ok c'est nul mais c'est un début !
On devrait faire un sujet à poèmes complétés par les uns-les autres. L'un poste une phrase, le suivant aussi etc... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ga-lekraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 19:03 | |
| Petit scarabé Tu a bien trouvé Je dois te féliciter |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 19:11 | |
| La chance est occasionnelle. Quand on l'a, elle fait des miracles. En revanche la chance est continuelle Chez Elva Rakle!
Quant à ton idée Jistery, Je pense que c'est une très bonne idée De faire de la poésie En communauté! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 19:24 | |
| Des poèmes à compléter, Mais quelle bonne idée !
Et pourquoi pas, tant que vous y êtes, Un post pour résoudre des devinettes ? Des énigmes aussi, Pour rigoler entre amis ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 19:59 | |
| Je laisse le soin à Elva, De s'occuper de tout cela. Peut-être faire un nouveau sujet ? Ça c'est une réelle bonne idée. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ga-lekraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 20:14 | |
| Je ne suis pas nédora. Mais je suis ok. Car c'est une bonne idée. Alors s'il te plait Elva. Vite vite depeche toi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 20:18 | |
| Alors voilà, le sujet est créé, La devinette est lancée, C'est maintenant à vous de jouer ! Et je laisse Soago créer Le post à poésie à compléter. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ga-lekraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Un petit poème. Mer 27 Mar 2013 - 20:36 | |
| Que je vienne de Brakmare la sombre Ou de Bonta la claire Que je vienne de l'ombre Ou de la belle lumiere Tout le monde peut arreter Le moins puissant de mes traits Mais si l'on parle d'amour La logique est faussée |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Un petit poème. | |
| |
|
| |
|
|