Je sais ! Mon père a acheté un magazine spécial 100ans hier j'ai commencé à le lire, c'est super intéressant ! Ils ont même découvert APRÈS le film qu'il y a vraiment eu un Jack Dawson sur le navire x) Mais aucun lien avec la vraie Rose, dommage ! Sinon à la fin du magazine de mon papa ils ont fait une comparaison avec le Costa Condordia, j'ai bien ri.
Auteur
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Lunia Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Il y avait eu une exposition sur le Titanic il y a 1-2 ans.
Au commencement ils te donnent une fiche, avec une personne réelle qui était dans le bateau.
Ça donne son nom, age, sexe, situation (J'avais une jeune fille de 15 ans et mon père avait un vieu milliardaire aigri marié à une jeune de 19 ans) et à la fin, tu sais si tu as survécu ou pas.
Mais l'expo en tant que tel était géniale, j'espère qu'elle reviendra pour l'occasion
Ellei qui ne veut pas flooder : J'y étais!
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Ah Lulu c'est super ! Si tu as vent que l'exposition revient, fais-moi signe j'aimerais beaucoup y aller ! Sinon j'étais allée dans un musée où tu avais une carte d'une personne réelle comme ça et où l'exposition est bien particulière... J'étais une petite fille de 7ans provenant d'une famille modeste, j'avais été gazée à Auschwitz. C'était au Musée de l'Holocauste, à Washington. C'était pas joyeux mais j'avais adoré l'exposition.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Voilà, alors que je me promenais tranquillement dans le bibliothèque du Maître Corbac avec ma femme, sans cesse en quête de nouvelles lectures, que je tombe sur le propriétaire des lieux. Ou plutôt, les propriétaires devrais-je dire... Qui n'a jamais rêvé d'affronter courageusement la faucheuse, l'arme à la main... Mais là, 4 en même temps ! Une aubaine. Nous engageâmes donc le combat.
Après 3/4 d'heure de lutte âpre (et un passage à 2pdv pour votre serviteur) nous finîmes par triompher.
Tout ceci en emportant bien sûr, un trophée qui sera collector dans les mois à venir :
Mais après tout, ne dit-on pas unis pour le meilleur et pour le pire ?
Auteur
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Guerrier-Baptou Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Ouai j'ai fait les frais de ce bug :p le drop des duvets est pas mal xD surtout en arène, j'espère qu'avec la maj de ce matin la pierre ne sera pas changée.
Auteur
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Guerrier-Baptou Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Ouais sauf qu'en faite c'est bidon... (e.e) Certes au premier regard tu fais: "WTF" sauf qu'en faite, y'a une fonction et trois, quatre multiplications... Le reste c'est que du brassage (n_n")
Auteur
Nombre de messages : 296 Guilde : Imazine Age : 30 Date d'inscription : 13/03/2011
Mercenaire Nombre de contrats: Kevrax Nombre d'animations: Nombre d'élèves: