| [Screens/Images] Exprimez-vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Sam 21 Juil 2012 - 17:41 | |
| Le beure salé, le sel de gérande... Quoi de mieux ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Sam 21 Juil 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Sam 21 Juil 2012 - 18:40 | |
| Han je l'avais oublié celui là ! C'est tellement bon... Comme, quoi, on est la meilleure région huhu ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 22 Juil 2012 - 11:16 | |
| Vous connaissez Royal De luxe aussi ? (Non pas mac Do) les machines de l'ile de Nantes C'est des Nantais qui ont créé ça, et ils font des tournées partout dans le monde... puis quand on voit ça, c'est magique, il y a toujours une bonne ambiance. C'est une histoire pendant quelques jours qu'il font, il y a des sentiments : Je trouve ça génial ce qu'ils ont fait |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 22 Juil 2012 - 11:27 | |
| Je ne connaissais pas, de jolies créations! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 22 Juil 2012 - 11:35 | |
| C'est énorme car ils les font pleurer, rire... Ils ont fait toutes sortes d'animaux, mais le plus connu est l'éléphant, ou on peut monter dedans, et il crache de l'eau (ça raffraichit en été ) avec sa trompe...j'adore et j'adorerai toujours huhu' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 22 Juil 2012 - 11:42 | |
| Peut être mon regard de technicien mais ce qui me passionne tout autant c'est tout les systèmes utilisés derrière pour les animer parce que quand on regarde les structures métalliques, ça doit être conçu pour résister au poids de la marionnette géante mais aussi recevoir les différents câbles pour l'animer. C'est un sacré défi en matière de conception vue qu'il y a 2 critères compliqués à faire cohabiter. ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 23 Juil 2012 - 15:49 | |
| En tout cas ça à l'air énorme J'aimerai bien voir ça en vrai, ça doit être assez impressionnant. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 23 Juil 2012 - 16:01 | |
| Bah normalement ils passent dans les grandes villes, mais ils passent partout dans le monde, donc c'est p-e pas tout les ans... enfin ils viennent tout les ans à Nantes, vu qu'ils sont originaire de Nantes Mais oui, c'est un énorme boulot, beaucoups de cable, et ce qui est marrant, c'est que pour faire avancer un pied par exemple, tu vois deux personnes sauter d'environ 1 mètre de hauteur en tenant la corde, pour soulever le pied c'est géant |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 16 Guilde : L'Heritage de la Trisword Age : 27 Date d'inscription : 24/07/2012
MercenaireNombre de contrats: ElunaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Mar 24 Juil 2012 - 21:13 | |
| Oui j'ai déjà vu ça quand je suis passée chez mes cousins, la petite Géante sur la trottinette et l'éléphant, et actuellement ils font un manège à plusieurs étage comme ça je crois non ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Jeu 26 Juil 2012 - 5:59 | |
| /!\ATTENTION/!\ Nous avons affaire à une très sérieuse contrebande de biscuits à l'accueil ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Jeu 26 Juil 2012 - 12:09 | |
| Qui ose faire de la contrebande sans que j'y touche ma part ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Ven 27 Juil 2012 - 17:20 | |
| Je faisais mes courses et que vois-je? La nouvelle classe aurait migré dans un environnement plus froid? *va dans la boite de la honte pour la blague pourrie* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Ven 27 Juil 2012 - 17:34 | |
| cette nouvelle classe a du mordant. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : A flower blooming in the slums Age : 31 Date d'inscription : 09/04/2012
MercenaireNombre de contrats: AucunNombre d'animations: AucuneNombre d'élèves: 1 + (3 ratés) | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 5 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Le Sram a géré Grozilla et Grasmera, pendant 49 tours en gardant moins de 1000 point de vie. Je précise qu'au début nous étions 8, et qu'au cours du donjon, on a finit a 3, et qu'on pensait faire une attaque suicide. - Spoiler:
P.S.: Si je met ce screen, c'est qu'il m'a fat promettre de le mettre si il gagnait ...
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Dim 5 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Bas avec trois personnages je trouve déjà pas mal alors dans vos circonstances c'est vraiment balèze bref magnifique. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 6 Aoû 2012 - 0:42 | |
| Félicitation, ça doit pas être facile surtout avec toi comme boulet a trainer. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : A flower blooming in the slums Age : 31 Date d'inscription : 09/04/2012
MercenaireNombre de contrats: AucunNombre d'animations: AucuneNombre d'élèves: 1 + (3 ratés) | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 6 Aoû 2012 - 1:14 | |
| Le boulet ... Quand il va te rouler dessus, on en reparlera.Et puis, j'ai grandement servit,je me suis prit les passe tour et je suis mort au neuvieme tour ... - Spoiler:
et puis, je vous crotte
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 6 Aoû 2012 - 2:03 | |
| Arrêtez, c'est vachement pratique une cible pleine de pv pendant que les autres fuient !
(Ouais généralement c'est moi qui s'y colle mais bon) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 13 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Ero' s'amuse à faire mumuse en jeu !
[15:05] Dofus : ~ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 13 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Je l'avais vu une fois aussi, on a tous gueulé "C'EST ERO IL ES PARMI NOUS !" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 13 Aoû 2012 - 15:32 | |
| OWI je m'en rappelle ! huhu' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Lun 13 Aoû 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! Mer 15 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Elva aime s'occuper des croutons. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Screens/Images] Exprimez-vous ! | |
| |
|
| |
|
|