Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins d'Aeris, version patchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:30

Je te Hait XD , j'aime pas du tout dessiner les mangas, tu fait sa avec une facilité déconcertante^^, mais met y de la couleur sa gagnera en punch^^

<----- mon avatar est un dessin fait par moi pour un anniversaire ( sa a mit 3 h je suis plus tirée vers des trucs du genre, crayonné + aquarelle)

au faite pour tes comics streap j'ai un dessin d'un petit mercenaire dessinner ce matin je l'afficherais ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:54

La couleur, c'est pas mon fort, encore moins les crayons de couleur.
En ce qui concerne les comics strips, je sèche un peu en ce moment. J'arrive pas à faire un truc original et facile à dessiner.
J'essaye de m'inspirer de Maliki et de ses SD, mais en ce qui concerne les positions, je suis quasiment obligé de copier toutes celles que je vois.

Bon...pour la suite, j'ai fini de dessiner Shania, mais j'ai encore les cheveux à encrer. Ensuite, des que j'aurai appris à me servir du nouveau scanner, je les posterai.

Tient, j'ai créé un blog il y a peu. J'y met mes dessins quand j'ai le temps.

http://aeris-astresceaux.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Maellviana   

Maellviana
Nombre de messages : 647
Guilde : The Avenger
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Maellviana
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:44

Très joli, j'avoue. Dessin de type manga "enfantin" comique, trognon et craquant. Très joli travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
AuteurMessage
   thedemonretour   

thedemonretour
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: gnaagxelo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:01

Franchement bravo pour le desein jespere que tu fait une ecole d art ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:35

Euh...non, je suis en 1ere S Science de l'Ingénieur. Je ne fais pas d'école d'art.
Bon...voilà ma toute dernier fournée de dessins. Le scanner semble avoir du mal avec certains traits trop fins ou trop clairs...
Tout d'abord, mon dessin pour le concours.

Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 05561110

Puis voici la commande de Kamy. Désolé, j'ai la flemme d'enlever les traits d'essai, mais j'espere qu'il te plaira.

Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 06002710

Ensuite, un petit dessin fait pendant Docteur House. Il n'est pas vraiment réussi, mais j'aime beaucoup la tête.

Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 05592210

Et le meilleur pour la fin, le dessin de notre bien aimée Shania Wolf.

Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 05581310
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   ShaniaWolf   

ShaniaWolf
Nombre de messages : 511
Guilde : Bad Wolf
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: ShaniaWolf
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:40

Je ressemble à ça moi ? xD

Sinon, très beaux dessins, comme toujours... bravo !




*va s'étouffer avec ses croquis qui ressemblent à des pommes de terres sur pattes*
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniawolf.skyrock.com
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:14

Et voilà le dessin pour le concours de Nunu.
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Summer10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Vendicator   

Vendicator
Nombre de messages : 48
Guilde : Souls Wreck
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Vendicator
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:19

Hééé, génial ce que tu fais Smile

Par contre tu sembles avoir des problèmes sur les mains ^^ fais comme moi, achètes "les Mangas pour les nuls", il y a plein de trucs enrrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:26

Wah carrément pas mal Very Happy
Moi aussi je dessine assez pour mon lycay (quand c'est pas en cours), est-ce que je pourrai mettre les miens sur le Faux-Rhum? Etant donné que Dofus est toujours en maintenance...

Encore bravo Aeris cheers , poto' Feca Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Herbium   

Herbium
Nombre de messages : 197
Guilde : L'Ame de Stradi
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Herbium
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:12

Ouah, tes dessins sont tous magnifiques pour moi,mais mon préféré c'est celui pour le concours(ou il y à écrit Aeris dessus).
Tu me rends même jaloux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:52

Voilà de nouveaux dessins. Je crois qu'ils passent mal au scanner. Je les repasserai au crayon plus tard.
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 05265410

Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 05290010
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:09

je fait sa pas très souvent car les gens n'ont pas trop le temp mais.... je voie que tu dessine vraiment beaucoup (contrairement à moi en ce moment qui ce contente de croquer pour ma bd) j'ai l'habitude d'être plus habile pour faire les personnage féminin, mais en ce moment j'ai vraiment des lacune^^, j'aimerais que tu post quand tu a le temp un petit croquis (ou dessin finie comme tu le sent) d'un chara girl de ma bd ( j'ai plusieurs personnage et mon collaborateur n'est disponible que le 18 juillet pour commencer^^) c'est un petit défie car le personnage dont je te parle est un des principaux de la bd^^, et si il colle vraiment a ma vison de la chose tes traits seront reprit pour la forme final de l'aparence et un petit remerciement sera de mise^^


description:
fille adolescente, entre 13 à 15 ans , originaire des îles ( teint mâte, sa afflux sur les traits) , 1 m60, cheveux frissés et longs ( une dizaine de centimètres après les épaules) , habillé avec un t-shirt et panta-court ( ou haut décolleté et mini jupe) , porte toujours aevc elle une gourde en forme de goutte ( mouai pasoriginal x) , comportement assez calme mais toujours soiffe d'en savoir plus sur ce qui l'entoure .


voilà le général de la description je me base à mon scénario pour les petit détails^^ .


ps: je ne demande pas sa souvent car je ne trouve pas beaucoup de personne qui ont des facilité dans le dessin^^ et parce que je collabore avec très peu de gens car j'aime faire les chose moi même , mais dans le cas de cet bd je vasi devoir collaborer avec une équipe, et certains amis, si je te lance ce petit défie sympatique c'est que je te considère apte à le faire et que je concidère que tu a tout le potentiel pour réussir dans ce domaine par la suite^^, bon je vais finir la bd de dofus-on-air à ce soir x)


( ps2: j'aime bien tes dessins , parce que j'ai du mal avec le genre manga XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arylan   

Arylan
Nombre de messages : 401
Guilde : Valhalla
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arylan
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:10

Sympathique tout ça.
Sinon pour te répondre aeris, le second mériterait un surlignage car il est un peu clair, mais ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:18

Je vais voir ce que je peux faire pour toi Neter ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:10

C'est où qu'on passe commande ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:28

On ne passe pas commande en fait. Je dessine uniquement pour satisfaire mon appétit d'images et d'impressions. Si jamais tu as un sujet qui me plait, j'essayerai de bien dessiner. Dans le cas contraire, et bien, je ne prendrai aucun plaisir à faire du dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Tehemin   

Tehemin
Nombre de messages : 2109
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Tehemin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:41

Ce que j'aime bien dans tes dessins, c'est surtout le détail des vêtements et les visages. Par contre, j'ai l'impression que tu as des petits problèmes avec les dimensions et les proportions. Prend un petit bouquin d'anatomie, ça devrait beaucoup t'aider (à moi que les proportions soient volontaires?).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:15

C'est vrai que j'ai de gros problemes avec ça. J'ai pas mal de bouquins là-dessus ,il faudrait que je plonge dans ma piscine de livres pour mettre la main dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Oo-Slim   

Oo-Slim
Nombre de messages : 26
Guilde : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Oo-Slim
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:29

Shocked C'est super bien dessiné moi je sais faire des tofus mais encore besoin help ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Felis   

Felis
Nombre de messages : 217
Guilde : Rivages Immortels
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Felis
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:04

chouettos
tu as du potentiel! quel âge as-tu??

travaille tes personnages comme si c'était des volumes, tu ne dessine pas un visage, mais une sphère (oblongue) =)
pense à bien crayonner tout tes volumes avant de repasser tes contours Wink

bon courage

Like a Star @ heaven Felis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:09

oui les bouquins aide mais bref, personnelement j'utilise des marionette en bois comme dasnla pub pour le dépoussiérant et une main en bois articulé^^
ah aussi sur un autre post j'enverais le lien vers la bd de dofus on air quand elle sera terminer ^^ niakkkk ( et après je me met sur la mienne déjà commencer)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:09

Et aussi les mains qui sont parfois tournées bizarrement, on dirait que leur poignet sont de travers des fois, mais sinon j'aime bien, moi j'arriverais jamais à faire des trucs comme ça donc je veux pas trop critiquer non plus.

Sinon, j'aimerais bien, si tu le peux, que tu me representes Lagan sous l'air que toi le vois.

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mana-White   

Mana-White
Nombre de messages : 371
Guilde : Ctrl Alt Del
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mana-White
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:13

Shocked Respect...
Dit, dit tu m'apprendrais ?? xD nan j'déconne.
bon allez je stop flood...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée   Dessins d'Aeris, version patchée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Aeris, version patchée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle session de dessins
» Juste des dessins...
» Les dessins de Ike/Pipoune
» Les dessins de Taeshi
» Dessins d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: La Galerie d'Arts-
Sauter vers: