Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Iruka l'Intrépide   

Iruka l'Intrépide
Nombre de messages : 6
Guilde : La lune de Tei'Cha
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Iruka-Sama
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptySam 3 Déc 2011 - 20:36

Salut à toi jeune aventurié , brackmarien , Bontarien ou Mercenaires.
Je vais te raconté mon histoire mais avant ça , ne voudrait tu pas me connaître d'avantage ?
Moi , je pense que oui.
Tu est-prêt ? bien installer ? alors je peut commencé.

Mon nom : Iruka
nom de famille : Thei'cha , mais on m’appelle sama pour aller plus vite Smile
mon cercle de puissance : 11x à 12x

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai connue le clan Nedora-Riem par hasard (j'expliquerais tout ça dans l'histoire)

Je souhaite rejoindre le clan pour avoir de nouvelles perspective , être ange ou démon deviens monotone et ce-là m'ennuie.

Je ne pense pas apporté grand chose au clan , a par mon courage , ma guetté et mon enthousiasme de l'aventure.

Mes défauts , je ne pourrait pas tous les cité car nous avons qui sont enfouit au plus profond de nous même.

Attends , ne soit pas impatient nous y voila à l'histoire , je sais que tu doit etre sur-excité de la lire non ? haha tu me fait rire la voilà.

Iruka , L'intrépide
Episode 1 Sainson 1 : L'éléments déclencheur. - Iruka fait prisonnier de guerre !

Tout commenças un soir du 18 Brumaire ... j’étais avec ma mere , mon pere mes 2 soeur et mon autre frere une famille bien remplit si puige-dir.
La guerre fessait rage dans mon notre petit village d'Amakna , et je n’étais encore qu'un enfant pure et innocent dont les mains encore propres n'avait
point touché le sang.
Mon père étais un paysan confirmé , ma mère boulangère.
mes 2 soeurs elle aidait notre mère , elle y mettait tout leur coeur (une vrai scène touchante)
mon autre frère allait pécher avec moi au port de 'Madrestam'.
S'étais toujours dur de vivre là-bas avec les bontariens et brackmariens qui se livrait une guerre sans 'Merci'... quand ils se battait ils brûlèrent les champs de blés,cassait les enclos ce qui libérait les montures, brûlèrent les étables et les maison et tuèrent beaucoup d'entres nous.
Ce jour là a 01h du matin je perdit mon père , mes 2 soeurs qui était rester dans les établent pour s'y réfugié et mon frère.

Je mit leur corps dans une petite cabane que mon frère et moi avions construit puis à l'aide d'une pelle je creusât un troue pour chacun d'eux.
A l'aide de quelques bout de bois et de ficelles je 5 croix que je posât sur leur tombe.
Après eu priez pour leur âmes , a ce moment là je pleuras toute les larmes de mon corp , et tout d'un coup mes pupille se dilatait il n'y avait plus que le blanc de mes yeux.
Je me mit à genoux et Fou de rage , je ne pensait plus qu'a une chose 'Les vengés' ... A ce moment là je vit les ténèbres s'emparé de mon coeur , mon esprit étais plus noir qu'un Arakne en colère.
Je prit les dagues de mon père qui elle était tombé sa poche en mourant , je me leva et je criât 'NNONNNNNN DIEU CRA POURQUOI ... POURQUOI MES PARENTS ? POURQUOI CE LAA , EXPLIQUEZ MOI ! JE VOUS EN CONJURE 'pleure' POURQUOIIII A NOUS HEIN ?! VOUS ME LES AVEZ TOUS ENLEVEZ MAIS POURQUOI !!!!!'
Quelques secondes après , je courut silencieusement vers un brackmarien je lui planta mes dagues aux plus profond de son être , un par un je les tuait tous brackmariens commes bontariens.
Je me dirigeais vers un des capitaines des deux cité un bontarien , je lui jeta un regard froid et sanguinaire je courut vers lui mais raté ... zut j'y repare et là
*boom* il fit tombé mes dagues , me maîtrisa et me mit aux soles il appela un de ses miliciens il me souleva et m’emmena je me battais comme un troll puis il me fit tombé , je courait trop vite pour lui j'enleva mes menottes qu'il m'avait mit avec du fer , je courut vers les dagues et prit le bout de tissu qu'il y avait en souvenir je le plaçât dans ma poche
Après ce-là un brakmarien tu as le garde , me voyant il me fixa pendant un instant et quand t-il avait vue que je m'éloignait peut à peu il me poursuivit dans tout le village et m'attrapa un autre de ses collègue me mit un coup sur la tête
*biim*


A suivre...



Episode 2 Saison 1 : Un réveil douloureux - Iruka est transféré !

[Moi] : *Outch* zut , non d'un tofu en glée ... quesque j'ai mal à la tête. Mais ou suis-je ?!
Je me précipitât vers la fenêtre ou plutôt des barreaux je regardât le ciel , nous étions le lendemains mais le ciel été noir et sombre..
[M] : Bizar ici bizar bizar... Hey , gardien ?!
[Gardien de Brakmar] : Humm ?!
[M] : Chui'ou ?
[GDB] :Tu te trouve dans la prison de brakmar , tu est un prisonnier de guerre.
[M] : Je vais être jugé ? je vais mourir .. Ici ? (au non mon dieu !)
[GDB] : hahahaha c'est ce qui arrive aux aventuriers trop sur d'eux et trop téméraire..
[M] : j'habitait là-bas et j'ai tuez plus d'homme que vous dans votre vie.
[GDB] : hé bien ?! tu t’en vente je sais comment on t’appelleras maintenant L'intrépide.
[M]: Pourquoi ça ?
Il me mit sa lance sous le coup et me dit
[GDB] : Qu'el est ton nom jeunes disciple du dieu crâ ?
Par peur et en bégayant je lui répondit
[M] : I .. ii ..Iru Ii iru
[GDB] : Hé bien parle sôt ! dis-moi ton nom !
[M] : Iruka
[GDB] : Iruka ? quel joli nom tu as on t’appelleras Iruka L'intrépide , maintenant retourne t’asseoir.

Les jours passèrent encore et encore et un jour a l'hors qu'il fessait nuit.. des gardes en nombres de 4 arrivèrent devant la cellule il parlèrent a ce lui qui la gardait , je regardait la scène avec attention. Et puis tout d'un coup la grille s'ouvrit ...

[GDB]: Lève toi , et viens avec nous.
[M] : Non je n'irais nul ...
et puis j'y réfléchit et a ce moment là je me suis dit 'c'est le moment ou jamais de s'échappé d'ici'
[M] Oui j'arrive
Je pris toute mes affaire que j'aurais pue laissé.
il m'emmena dehors , je vis des bandit à la sorti de brakmar , mais pourquoi était - ils là ? qu'el question ..
[les bandits] : C'est lui là ? très bien tenez votre bourses de kamas
Il me mit un sac sur la tête le vide .. tout noir je vous raconte pas l'histoire de fou un long trajet..
Puis on s’arrêta , on m'enleva le sac de la tête je vit une rivière ... et pas très loin de là un campement , beaucoup de tante.
Un des bandit me frappa dans le dos *légèrement*
: Avance , et suis nous sans faire d'histoire.
Je les suivait , toujours encore et encore nous prime un passage secret puis une lueurs au bout plus nous nous rapprochions , plus la lumière était forte.
Et puis nous y arrivions 'Hoo' du feu ? hé bien je vais me régalé mieu qu'en prison.
Je m'installa dans ma tante , mangea avec eux puis m'endormi il avait dans la tête l'idée de me faire travailler mais hahaha qui sont t-il pour le décider ?

[b]A suivre ...


Episode 3 Saison 1 : La fuite d'Iruka ? - Un nouvelle employé dans le château.

Je pris mes jambes à mon coup et m'en fuit dans la forêt maléfique , sorti de là je me retrouvais au coin des bouftous , je me fit un petit nid douillé , captura un bouftou bien en chère et le mangeas le l'en-demain je me réveilla les bandits me recherchait par tout je m'en fuit vite je parcourut 'La clairière de Brouce Boulgour' , Le champ des Ingalsses , La millifutaire le campement des bwork et en suite j'arriva a mon ancien chez moi .. la ou tout avait commencé mais je ne tardait pas là-bas quelques jours après , le ventre-vide j'allât me réfugier dans le chateau d'Amakna j'y trouva un petit boulot là-bas d'abord je commença comme : Jardinier ensuite cultivateur et de mois en mois je grimpa en rang jusqu'a mes 16 ans ou .. je décida de quitté Amakna ma tête était mise à prix à 20.000 M de kamas puis 50 , 70 , 80 , 1 M puis 6.000.000 M par cette offre alléchante toute les personnalité que je connaissait , était aveuglé par la somme que valait ma tête.
Je ne demanda pas mon reste et m'enfui la nuit.

A suivre...


Episode 4 Saison 1 : L'arrivé d'Iruka , fait un ravage ! - Astrub en 1ere place ?

arrivé devant les portes de la cité d'astrub des Mercenaires était posé partout.
Il me semblait qu'il était au courant de mon évasion mais à ma vue il me semblait calme puis j'allait leur parlé.

[Moi] : Bonsoir , je suis Nomade je n'est plus de maison ou habité puige entré dans votre belle cité ?
[Mercenaires] : Fait comme bon te semble, nous connaissons tous ton passé ici mais pas d'inquiétude personne ne te jugeras a partir du moment ou tu poseras les pieds dans la cité tu seras l'un des notre vien suis nous.
[Moi] : Merci , je n'avait jamais vue de tel personne aussi sincère que vous , j'arrive !
bizar comme ci ils attendais mon arrivé ... humpf'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lagan   

Lagan
Nombre de messages : 2605
Age : 108
Date d'inscription : 03/11/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Lagan O.
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptySam 3 Déc 2011 - 20:43

Attention aux répliques des mercenaires, celles-ci doivent normalement être approuvées par le clan.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Iruka l'Intrépide   

Iruka l'Intrépide
Nombre de messages : 6
Guilde : La lune de Tei'Cha
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Iruka-Sama
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptySam 3 Déc 2011 - 20:46

Je m'en excuse , je me sens honteux j'i ferait très attention et en demanderas la permission.
Merci de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Itah   

Itah
Nombre de messages : 431
Guilde : Underworld
Age : 103
Date d'inscription : 14/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Itah
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:29

Histoire pas si mal en sois, la seule chose qui me fait accrocher c'est l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
AuteurMessage
   Iruka l'Intrépide   

Iruka l'Intrépide
Nombre de messages : 6
Guilde : La lune de Tei'Cha
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Iruka-Sama
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:11

Embarassed Dans les prochains épisode je regarderais a ce qu'il n'y ait aucun détaille compromettant. fouet
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Iruka l'Intrépide   

Iruka l'Intrépide
Nombre de messages : 6
Guilde : La lune de Tei'Cha
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Iruka-Sama
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:39

5 eme Episode en cours de création.
Mais j'aurait besoin de l'accord des Nédoras pour , insérer des mercenaires dans l'histoire.
Si j'ai le consentement de tout les nédoras ou quelques un , je pourrais continuer l'histoire si non je l'arrêterais.
Merci encore de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)   Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kae Chan Production
» [Tome I]: Le chant du guerrier.
» Six dofus. Fragments retrouvés tome V
» Lykhencee - Tome 1 : Le trésor de Nedora
» Le choix des Dieux (Fragments retrouvés - Tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: