Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kae Chan Concours de Dessin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Kae   

Kae
Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Kae/Kei Chan
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Kae Chan Concours de Dessin !! Empty
MessageSujet: Kae Chan Concours de Dessin !!   Kae Chan Concours de Dessin !! EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:59

Salut les loulous !!

Ahhh les vacances ont touchées à leurs fin et le dur clairon de la rentrée nous appel !
Le boulot, les cours pour d autres ..... quenénéni nom d'un tranglonite monstroplante !!
Tata Kae est la !! C'est pourquoi je vous propose encore un de mes ptits concours dessins !!!

J'en entend déjà dire "mais voyons Kae, tu sais bien qu il y a toujours kinder chocolat à la maison"
*charge son fusil et tir* Arrêtez les clapotements, je sais que vous en raffolez !!!
Je boss toujours sur mon projet qui avance doucement mais surement, MK.1 sera bientôt
édité sur le net.

Étant donné que le forum des Nédoras et ses membres m'ont toujours suivis et encouragés, il
était tout naturel de penser à vous.

Je m'explique, je dessinais tranquillement quand Aichuu, Alpha, Mai, Corbeau, et Kae (personnages fictifs)
entrèrent dans mon bureau (mon cerveau).
" Y en a marre tu dessines presque toujours des nana !!" " on veux du mec !!! on veux du mec !!!"
Acculé par leurs assauts répétés, je leurs promis du renouveau masculin.

C'est pourquoi je vous propose ce concours autour du thème " personnage masculin"
Dessinez un personnage original: humanoïde,cyborg,extraterrestre,ect.. ( MK.1 se situe dans une ambiance
Space-opéra donc lâchez vous) vous pouvez lui joindre un c.v et un mini rp sur son caractère si le cœur
vous en dit !!
Le personnage qui me plaira le plus, rejoindra ma panoplie de personnages pour des aventures folles dans MK.1 !!
La qualité du trait m'importe peu, ce concours est donc ouvert à tous. C'est l'idée générale qui comptera et
je redessinerai le personnage avec mon trait pour l'inclure dans mon univers.

A vos crayons et bonne chance !!!

Kae Chan Concours de Dessin !! Mk1_gr10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Kroff   

Kroff
Nombre de messages : 325
Age : 103
Date d'inscription : 29/08/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Kroff
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Kae Chan Concours de Dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Kae Chan Concours de Dessin !!   Kae Chan Concours de Dessin !! EmptySam 17 Sep 2011 - 20:30

Han kae! ça fait longtemps, toujours aussi beaux tes dessins, j'ai hate de pouvoir lire tes aventures! Je t'ai pas bien connu (on s'est à peine croisé dans le clan) mais j'ai quand même jeté un oeil aux quelques dessins que tu ne supprimais pas ^^' Sur ce bonne chance aux candidats.

Kroff
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Tehemin   

Tehemin
Nombre de messages : 2109
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Tehemin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Kae Chan Concours de Dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Kae Chan Concours de Dessin !!   Kae Chan Concours de Dessin !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:31

J'me tâte pour tenter un petit truc... j'verrais si j'ai le temps, mais ça peut être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Kae Chan Concours de Dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Kae Chan Concours de Dessin !!   Kae Chan Concours de Dessin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kae Chan Concours de Dessin !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko partage ses dessins...
» Concours de dessins
» Nouvelle session de dessins
» Un nouveau dessin
» Un dessin, et oui encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: La Galerie d'Arts-
Sauter vers: