Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Naissance de Sami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Oo-Samiiky   


Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Naissance de Sami Empty
MessageSujet: Naissance de Sami   Naissance de Sami EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:22

I-Le passé de Samiky

Alerte,Alerte,Alerte. Ces mots rettentissent sur toute la Cité prénomée Frigost. Alerte à le tempête. Voici les seules paroles que ce disciple du cra se souvint. Ensuite, il se réveille des années après, emprisoné par un bloc de Glace. Lorsque ces yeux s’ouvrent, ces membres ne répondent pas encore. Il faudra qu’il attende encore plusieurs semaines avant que tout ces membres lui répondent enfin. Suite à cela, il se lève, regarde autour de lui et constate les dégâts. Il est enfermé entre quatres murs de glaces. Il commence alors a matriser l’élement de l’eau. Il s’entraine quotidiennement. Un jour,stupéfait,il remarque une flamme au bout de sa fleche. Il ne comprends guerre cela mais essaie de la faire croître. Tant bien que mal,il y arrive. Au bout d’une semaine. Suite à sa maitrise de l’élement du feu, il lance une flemme enflamée avec beaucoup de vigueur , une telle puissance detruisit le mur de glace d’un seul coup. Mais, notre jeune ami se trouva face à face avec le terrifiant RoyalMouth. Terrifié, il prit ses jambes à son cou pour s’enfuir. Il courut si vite qu’il perdit connaissance aux abords des Mers.Il fut recueilli par un jeune marin et fut ramené à Amakna.



II- Sa maniabilité des éléments.
A son arrivé à Amakna. Notre jeune ami est présenter à un disciple cra pour lui apprendre à manier correctement son arc et les éléments. Dès le début de son apprentissage,notre jeune ami montre des prouesses dans la maitrise des éléments. Un beau jour,un disciple du Dieu Ecaflip l’apelle au nom de « Samiky » . Nom qui restera à jamais le sien. Ses prouesses étaient stupéfiantes. En moins de deux mois, il miana aisément les 4 éléments et parti en quête d’honneur et de fortune. Son estime pour lui n’a jamais été superficielle. Il parcouru le monde des Douzes a la recherche de Trésors et D’honnneurs . Découvrant ainsi toute les choses qu’il aimait vraiment.


III-Découverte de sa personnalité
Après être parti à l’aventure, Samiky découvrit le monde Des Douzes. Il découvrit la cité de Bonta où il s’engagea entant que milicien. Il accomplissait fidèlement son devoir et traquait sans cesse les Brakmariens. Mais aux bouts de ses combats sanglants, il ne trouva aucune satisfaction et après mûre réflexion quitta les rangs et rendit les armes. Il se mit alors en quête de nouveauté. Il se mit a la chasse aux monstres, aux commerces et à la fin. Il se trouva une passion pour l’élevage de Dragodindes. Cette passion lui redonna une partie de lui qu’il semblait avoir perdu et passa tout son temps a s’occuper de ses Dragodindes. Après avoir acquéris un élevage assez élevé. Il se mit en route vers sa ville natale : Frigost. Elle venait de faire sa réapparition. Il se mit en route et arrivit enfin a destination. En posant le pied sur la glace, un frisson le traversa et l’exaltation de retrouvé son île natal lui délivra une joie immense. Il se mit donc en chasse des monstres dont les Ancêtres parlaient au village les soirs de pleine lune. Il commença par « La serre du Royalmouth » où il en sortit vainqueur aisément. Il se mit alors en quête du Mansot Royal et de tous les autres. Il ne put les vaincre tous et décidé de se retiré pendant un moment pour s’entrainer.



IV-Connaissance d’un fidèle compagnon
Ses entrainements acharnés à la Montagne des Koalaks lui fit faire la rencontre avec un jeune disciple Ecaflip. Ils s’aidèrent mutuellement et s’entrainèrent ensemble contre ces Koalaks. Ces entrainements nouèrent un lien d’amitié entre eux. Tel, que leur amitié était devenu de la Fraternité. Ils s’aidèrent mutuellement et partirent ensemble à l’aventure. Ils défièrent le Meulou, Le Crocabulia, Le légendaire Chene Mou, ils allèrent même jusqu'à défié Le Maitre Pandore. Rien ne leurs résistaient. Ils décidèrent alors d’aller defier les gardiens de plusieurs antre tel que Le Royalmouth , le Mansot Royal , Le Givrefoux , Le Tengu Givrefoux . Et tous périrent sous leurs armes. Cette fraternité entre les deux compagnons fut tel qu’il ne se séparère plus jamais. Leur courage était exemplaire, leur fidélité encore plus et ils détestaient communément une chose : La trahison. Cette attitude les dégoutait, juste l’écoute de ce mot les faisait sortir de leurs gonds. Ils continuèrent leurs voyage ensemble et ne se quittèrent plus jamais.
V-Naissance d’un nouveau besoin
Son compagon Ecaflip dut se retiré pendant quelques temps. Ces temps de solitudes créèent en lui un vide profond. Il se promenait paisiblement à Amakna lorsqu’un mercenaire passa à grande vitesse devant lui. Ce fut comme une révélation. Il décidé alors de se rendre à la Maison des Mercenaires d’Astrub. Il prit son temps à regarder passer le monde, les mercenaires de tout rang et à apprends les idéaux. Suite à tout cela , il décida d’une chose : Devenir Mercenaire du Clan de Nedora-Riem. Il entreprit alors d’apprendre l’histoire, les règles du clan et de tout faire pour s’y assigner.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Fire-Yukai   

Fire-Yukai
Nombre de messages : 49
Guilde : K-SOS MYTIK
Age : 20
Date d'inscription : 14/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Fire-Yukai
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Naissance de Sami Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sami   Naissance de Sami EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:10

Je trouve que c'est pas mal, mais à déveloper. Il y a trop de fautes, je te conseille de le retravailler et là il sera parfait. Mais il y a un peu de choses invraissemblable, comme si tu es enfermé dans la glace tu ne devrais pas pouvoir bouger. Mais sinon, l'histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-uncotrollab.forumgratuit.org/
AuteurMessage
   Oo-Samiiky   


Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Naissance de Sami Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sami   Naissance de Sami EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:25

Ok. Merci . J'essaierais un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Naissance de Sami Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sami   Naissance de Sami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Sami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: