Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un équilibre précaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atharion
Piou


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Un équilibre précaire.   Dim 3 Avr 2011 - 20:40

Ceci est une trace de mon passage en ce monde, car qu'il soit court ou long, je tiens à ce qu'il reste gravé dans les mémoires, que ce soit en tant qu'aventurier solitaire, en tant que guerrier aguerri, ou en tant que sage personne.

Introduction

Mon nom est Atharion, et je suis un disciple de sacrieur. Ne me demandez pas comment je suis arrivé dans ce monde, moi même, je ne saurais vous répondre. Je me suis réveillé un jour, sur Incarnam, et là a commencé mon aventure.
Ne croyez pas que je sois comme tout le monde, quelqu'un qui est débutant, qui apprendre à se battre. Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai en moi des connaissances inouïes, comme d'une autre vie.

J'ai par ailleurs plusieurs particularités qui démontrent mes hypothèses, l'une d'elle est le fait d'exister en deux endroits au même instant, pas exactement l'ubiquité, mais pas très loin. Lorsque je m'endors dans ce monde, je me réveille dans un autre, pareil à celui-ci, sauf que les habitants ne sont pas les mêmes. Moi non plus, car je porte un autre nom. Je ne suis pas non plus un disciple de Sacrieur, mais alors un disciple d'Eniripsa.
Dans cet autre monde, on me nomme Flemich, ou Flem' pour les habitués.

Lorsque je vis en tant que tel, dans ce monde, ce que j'ai vécu ici est pour moi un rêve, mais quand je me réveille ici, c'est exactement l'inverse, la vie dans l'autre monde est un rêve. Par conséquent je ne saurais vous dire quel monde est réel, celui-ci, en tant qu'Atharion, ou l'autre, en tant que Flemich.

Que ce soit dans l'un ou dans l'autre monde, sous l'égide de Summens, ici, ou du dénommé Silvosse, là bas, je cherche un but à ma vie, et ce but, je l'ai connu dès que je suis arrivé dans ce monde....

[Hrp]Bon, je vous embrouille dès le début, donc pour vous aider à comprendre, mon Rp se base sur les faits réels, c'est à dire que je joue sur les deux serveurs que sont Silvosse et Summens. Depuis peu j'ai commencé à jouer sur Summens pour retrouver un Rp (ce qui est dûr sur Silvosse.), car le clan auquel j'ai appartenu sur Silvosse s'est recemment cloturé par un échec (L'anciennement appelé clan Athénys.) Lagan, qui faisait aussi partie de ce clan auparavant, nous a proposé de tenter notre coup ailleurs, je me suis donc attelé à le suivre dans la quête du mercenariat sur Summens.[/Hrp]

La suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un équilibre précaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un équilibre précaire.
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]
» [Lieu RP] Le bureau du bibliothécaire
» Perte d'équilibre et technique perdue
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: