Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
   Elen-we (Narilya)   

Elen-we (Narilya)
Nombre de messages : 1351
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Elen-we
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:33

Maevis juste au passage, comme les autres l'ont dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".
Donc dire que tu n'aimes pas ok, mais dénigrer autant non.
Il y a du travail derrière, aussi bizarre que cela puisse te paraître.Tu ne dénigres pas seulement la musique mais tout le travail des artistes derrière qui ont passé des heures voir des journées entières à mettre en place ce morceau pour le plaisir des gens qui écoutent.

Limite je prendrais ça pour un manque de respect, mais j'ai peur d'être trop excessive à vos yeux alors je m'arrêterai là.

Cependant, Jaaps tu m'as fait mourir de rire avec ta musique. Et ma Lulu j'ai trouvé super jolie et gracieuse la tienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Eluna   

Eluna
Nombre de messages : 16
Guilde : L'Heritage de la Trisword
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Eluna
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:51

Jaaps, même si ta musique est bizarre, j'aime bien l'air, ça sonne bien ^^
(Oui je suis étrange :s)


Dernière édition par Eluna le Mar 21 Aoû 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:59

Bien sur Maevis "aucunement jolie, gracieux... Simplement et absolument grotesque" Oui oui. toi tu préfères les slims roses qui te serrent les cacahuètes et les musiques de grâce, avec du rythme et de la mélodie ? Dans ce genre. je te vois bien sur la vidéo avec le magnifique et fashion tout de rose vêtu. .





Sache avant tout que le métal est l'une des musiques qui se rapproche le plus de la musique classique, qu'il y a une mélodie et un vrai art musical. Et dans certaines, car tu m'as l'air trop refermé sur toi-même et que tu ne crois qu'en les stéréotypes que l'on te donne seulement sous le bout de ton nez, le métal regorge de belles voix.

Toi qui aime wikipédia je vais jouer avec toi. Je te laisse prendre conscience de ta bêtise en te donnant le nom d'une chanteuse de métal (je t'en donne qu'une seule, parce qu'avec ce simple exemple je réduis ta théorie à néant) et voir à quel point tes propres propos manquent de grâce face à une telle femme : Tarja

Et ensuite pour te finir dans tes âneries grotesques, je te laisse avec une chanson, du même groupe de métal que la Dame à la jolie voix, pour te faire entendre la non-grâce, et une musique absolument pas "jolie".


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Eluna   

Eluna
Nombre de messages : 16
Guilde : L'Heritage de la Trisword
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Eluna
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:51

En parlant de tectonik, je me souviens que j'appréciais beaucoup cette musique, je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Link-roxxor   

Link-roxxor
Nombre de messages : 193
Guilde : Trisword
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Link-roxxor
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:01









cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Jistery   

Jistery
Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Jistery
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:54

J'adore Nightwish. Elle reprend d'ailleurs des titres tel que le Fantôme de l'Opéra.





(Edit : Merci ark pour la jolie musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Sting   

Sting
Nombre de messages : 412
Guilde : Croka-Bulya
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Sting
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:12

Franchement très sympa Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lagan   

Lagan
Nombre de messages : 2605
Age : 108
Date d'inscription : 03/11/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Lagan O.
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:37

Je n'aime vraiment pas ce genre de musique. Connotation un peu trop marginalisée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:11

Il y au aussi beaucoup de groupes de métal qui sont reconnue partout et
par tout le monde, ou du moins on connais l'une de leurs musique sans le
savoir. comme Lynyrd skynyrd, System of a down et bien d'autres encore
que ne n'ai point en pensées pour le moment.












Ou Metallica aussi


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Chioxav   

Chioxav
Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:12

J'aime beaucoup tes musiques Ark' ^^

Moi en ce moment c'est ça
Lord Of The Dance


Tri Yann


Matsuo Hayato
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYpSge5V0ELzQBz421DmM3A
AuteurMessage
   Jistery   

Jistery
Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Jistery
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:38

Je ne sais pas si dans ta première vidéo c'est bien ça mais je crois que c'est Lindsey Stirling...





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunia   

Lunia
Nombre de messages : 490
Guilde : Deus Solaris
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Lunia
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:45

C'est marrant parce que d'un côté t'as ceux qui aiment pas (À la limite du non-respect pour certains *tousse) , et de l'autre t'as ceux qui aiment et qui tordent le bras a ceux qui aiment pas pour leur faire aimer.

Ça prend tout un tas de monde pour faire un monde, dont certains qui n'aiment pas le métal sunny

J'vous présente Monsieur MoustacheHyptonisante


Et du joli et calme pour ceux qui aiment pas le métal

J'écoute cet album en boucle depuis 3 jours, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Maevis'   

Maevis'
Nombre de messages : 27
Guilde : Piwates des Kawaïbes.
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Maevis Seis'Me
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:13



Oh mon dieu.. Certains chanteurs semblent être possédés, par je ne sais quoi, mais je sais une chose : ça fait peur. C'est absolument horrible, je comprendrais donc jamais. Après tout, on ne peut pas tout avoir, la beauté, l’intelligence.. Et le savoir.Je me sens maintenant obligé de montrer la différence de niveau qui nous sépare, si vous le permettez ?




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elva   

Elva
Intendant
Nombre de messages : 2546
Guilde : La Famille Rakle
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: 66
Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées
Nombre d'élèves: 6
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 4:20

Ô Maître Maevis, vos goûts sont tellement divins en terme de musique, nous pauvres sauvages aimons la musique de la débauche !

*tousse* Plus sérieusement, la modestie, tu connais ? On t'a dit que les goûts (que ce soit pour la musique, la bouffe, les vêtements, les amours, etc.) ne se discutent pas. On peut partager son avis et dire "ah j'ai pas aimé tel aspect" et apporter notre petite critique envers l'oeuvre, mais de là à dire que c'est horrible juste parce que ça tombe pas dans tes goûts, ça manque cruellement d'ouverture d'esprit.

Ceci dit, je vais faire un petit commentaire sur tous les posts de musique au-dessus ^^ De façon générale je suis pas une supermégafan de metal mais ça m'a permis de faire quelques découvertes, merci de vos partages ! Smile

Oh et Jist, je dois avoir écouté Skyrim de Lindsey Stirling au moins une bonne centaine de fois, j'adore x) Très talentueuse même si elle s'est plantée à America's Got Talent il y a quelques années :/ Elle a fait beaucoup de progrès depuis par contre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunia   

Lunia
Nombre de messages : 490
Guilde : Deus Solaris
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Lunia
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:27

J'aime bien la musique de débauche moi.



Quoi? Pas ce... Ooooh !! Je vois!

[Ceci n'est aucunement une manière de dévier la conversation pour éviter les 836 posts pour bruler vif Maevis, pas que je ne le souhaite pas mais après ça sent le brulé pendant longtemps même en aérant bien la pièce, ça me rappelle la fois où j'ai échappé mon briquet dans...*tousse* ]

J'me contenterais d'un

Quand l'ouverture d'esprit à été distribuée t'étais partit apprendre la flûte traversière Mae'? sunny
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elen-we (Narilya)   

Elen-we (Narilya)
Nombre de messages : 1351
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Elen-we
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:32

Et sinon Maevis, c'est ta tête ou tes chevilles qui sont tellement enflés que t'arrive plus à passer les portes ?

Non simple curiosité parce que vu à quel point tu t'aime apparemment, c'est plus du narcissisme à ce point là.. Ca dépasse tout, tu ferais un bon cobaye pour la science..
Franchement moi ca me dépasse, tu n'aimes pas ok, c'est ton droit on le respecte tous.
Mais de là à dire que c'est horrible, c'est limite.

Alors pour t'imiter :

Tes musiques sont tellement immondes que ca m'a fait saigner les oreilles, et leur look oh mon dieu mais qu'ils aillent se pendre !! qu'est ce que c'est moche !
Franchement, on appelle ça de la musique ? C'est plutôt un beau déchet, même deux couvercles de poubelles claqués l'un contre l'autre font un plus beau son !


J'exagère ? A peine.. Je pense pas.



Sinon au passage, j'aime beaucoup Lindsay Stirling ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Javion   

Javion
Grand Maître
Nombre de messages : 1358
Guilde : Nellonia
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: 12
Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)
Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:57

Vous ne pourrez pas dire le contraire, Maevis a un Don. Celui de se faire détester et d'ouvrir de grands débats, mais c'est un Don quand même!

Peut-être faudrait-il le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:12

['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 952209 Rien d'autre a dire


Lindsay elle déboite et elle est jolie !!! Et le top c'est les reprises des musique de Zelda, c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:48

J'adore Lindsey Stirling !!! Elle m'a donné envie de me mettre au violon... ben... C'est dur ^^'

PS: La réfléxion de Meavis ne m’étonne même pas venant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Jaaps   


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Jaaps
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

[Modéré]
Au passage, ta petite balade commerciale c'est pas ce qu'il y a de plus "joli et gracieux".
Après tes critiques, je pensais que t'allais continuer le rôle du pseudo-dandy-antipathique jusqu'au bout. Mais tu t'es raté. Tu sais pas pousser le snobisme à l'extrême limite. Recommence et envoie nous du lourd, genre un concerto pour violoncelle ou je ne sais quoi d'autre. En tout cas, un truc qui fait snob; Un truc à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lagan   

Lagan
Nombre de messages : 2605
Age : 108
Date d'inscription : 03/11/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Lagan O.
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:34

Ben personnellement, j'aime bien les musiques que Maevis a mis... Avec une préférence pour la seconde.

Maevis, apprend que quelqu'un de branché et ultra-dandy reste assez discret. Wink



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Guerrier-Baptou   

Guerrier-Baptou
Nombre de messages : 2846
Guilde : l'Olympe
Date d'inscription : 22/04/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Guerrier-Baptou
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:03

J'aime un peu moins quand elle est avec les autres. Seule je trouve qu'elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elen-we (Narilya)   

Elen-we (Narilya)
Nombre de messages : 1351
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Elen-we
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:30

J'aime bien la chanson ^^

Je sais pas si je préfère seule ou accompagnée par contre, mais j'aime beaucoup les deux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Jaaps   


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Jaaps
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:17

Cette femme est absolument géniale.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?   ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: Coin Détente et Culture-
Sauter vers: