Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la folie prend le contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quand la folie prend le contrôle. Empty
MessageSujet: Quand la folie prend le contrôle.   Quand la folie prend le contrôle. EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:40

( Je m'excuse d'avance pour le nombre incalculable de fautes de conjugaison et d'orthographe qui se glisseront dans ses textes, je prendrai la peine de corriger le tout quand se sera finis. )

Un vieux livre poussiéreux, au somment de l'étagère la plus sombre, au sommet de l'étagère la plus crasseuse...
Vous savez cette partie de la bibliothèque ou personne ne vas, la ou se trouve toute les histoires qu'il vaut mieux oublier ou bien ne jamais connaitre...


Chapitre 1: Sombre folie


Quand la folie prend le contrôle. Joker10

Citation :
"Le maitre est de plus en plus étrange, je ne sait pas ce qui lui prend... Il ne dort presque plus, ne se nourrit plus et... Il me fait de plus en plus peur, son regard s'assombrit de jours en jours, il perd la tête. Il y à aussi cette femme qui est apparue depuis peu, certains membres de la confrérie disent que c'est une vampyre mais j'en doute, elle est si belle, une peau si pâle, de long cheveux ondulé, un regard à faire fondre n'importe quels hommes... Je me refuse à croire que cette beauté soit une créature de la nuit.
Notre refuge se trouve en plein territoire bontarien, dans le cimetière. Heureusement pour nous, il est à quelques mètres sous-terre, à l'abri de la lumière du jour, les armées des deux puissante cité ennemies étaient dans l'incapacité de nous trouver. Depuis que je suis rentrer dans cette confrérie, je ne suis pas sortis une seule fois respirer de l'air frais et je doit dire que l'air putride qui règne en ces bas-fond commence vraiment a devenir insupportable...
04 Flovor 382, la nuit dernière, nous sommes partis en mission, une mission ordonner par le maitre, en petit groupe, nous devions allez récoltez du sang, de n'importe quel sorte, bouftou, Iop, écaflip, Osamodas,... tout était bon, sauf le sang de vampyre, sa il n'en voulait pas. La mission fût un franc succès, nous déposèrent notre récolte notre récolte devant la porte des appartement privé du maitre, quand tout à coup la mystérieuse femme qui l'accompagnait apparus derrière nous, elle nous remercia d'une voix douce au son cristallin, j'était sous le charme... Elle pris toute les fioles et rentra dans les appartement privé de notre guide. Durant toute la nuit, d'étrange grognement émergèrent de cette pièces interdite..."

Quand la folie prend le contrôle. Screen10

Citation :
"Le lendemain, nous avions quartier libre, pas de réunion, pas de mission, rien, un repos bien mériter. Le maitre n'était toujours pas sortis de ces appartement, quand à l'étrange beauté, je ne l'avait pas vue non plus, peut-être était-elle rentrez chez elle...
J'ai demander à mon supérieur si je pouvait voir le maitre, je m'inquiétai un peu pour sa santé, pour mon plus grand bonheur, j'avais la permission de voir le maitre, je me dirigeai donc vers l'antre de ce dernier. La porte était légèrement ouverte, je me souvient avoir jeter un regard indiscret dans la pièce et là... une horreur, un véritable bain de sang, mon maitre était allonger sur le sol, gisant dans son propre sang.
Je sentait mon repas du matin remonter...
Impossible pour moi de regardez plus longtemps cette horreur.
Quelques jours plus tard, je n'avait toujours pas racontez cette terrible vision à mes frères, par contre, le maitre se trouvait devant nous, frais comme un os, il avait l'air en pleine forme. Je ne comprenais pas, je l'ai pourtant pourtant vu gisant dans son sang... Était-ce le sang de quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quand la folie prend le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie prend le contrôle.   Quand la folie prend le contrôle. EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:26

Chapitre 2: La mère de la terreur.


Quand la folie prend le contrôle. Vampir10

Citation :
"Voilà trois jours que notre maitres nous avaient fait son grand discours, trois jours aussi que cette si belle femme avait disparue de notre repaire, visiblement, tout le monde semblait craindre cette femme, ils disaient qu'elle dégageait quelque chose de mauvais, qu'il ne fallait pas être seul dans une pièce avec elle. Pourtant, je n'approuvait pas tout leurs dire, j'était sous le charme c'est vrai, mais a la voir, elle paraissait si frêle et si gentille, d'ailleurs, quesqu'elle faisait au bon milieu d'une organisation comme la nôtre ?
Quelques heures plus tard, j'était en train de flâner dans le dédale de couloir souterrains quand tout à coup, je vit mon maitre et mon amour... je n'arrivai pas a en croire mes yeux, ils étaient en train de... se mordre le cou mutuellement... Mon guide se tourna brusquement vers moi, il avait la bouche pleine de... de sang ! Et ma dulcinée aussi...
Plus tard, je fit convoqué dans les appartements de mon maitre, a mon arriver, les deux vampyre me regardèrent en souriant, je me souvient des paroles de mon maitre, -Tu n'as rien vu, compris ?, d'un bref signe de tête, je leurs fit comprendre que j'avait compris. Ils m'ordonnèrent de quitter la pièce sans attendre.
Cette nuit la, mon sommeil fût mouvementé, très mouvementé..."


( La suite plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quand la folie prend le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie prend le contrôle.   Quand la folie prend le contrôle. EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:48

Citation :
Des semaines ont passé depuis cette affreuse journée, mon maitre et ma princesse ne sortaient plus du tout à l'air libre, pourtant l'air puait vraiment le cadavre dans les bas-fond du repaire... Pourtant, personnes ne se plaignaient, allez savoir pourquoi.
Une après-midi, nous étions convoquer par le maitre, apparemment, nous devions partir en mission. 'En pleine journée ?!' voilà les réflections qui fusaient hors de la bouche de mes frères et de mes soeurs. Soudain, l'étrange femme apparus et tout le monde fit silence. Le maitre laisse échapper un petit rire à peine audible et il nous informas sur notre mission.
Nous devions nous rendre avec eux dans les bois de Litneg. Une heure plus tard, nous étions tous sur place, le maitre et la dite vampyre étaient présent. Leurs présence n'était pas courante lors des missions et en général, si ils étaient là, c'est que la mission n'allait pas être simple.
Nous étions tous en ligne, tel un régiment attendant les ordres quand tout à coup, une cinquantaines de milicien bontarien apparurent devant nous, ils étaient accompagner d'un capitaine, enfin, il en portais le galon.
'Confrérie de l'oeil funeste, je suis ici céans pour nous vous ordonner de quitter les terres bontarienne dès se soir ! Si vous refusez, nous serons obligé d'utiliser la force.'
La femme s'empressait de répondre: 'Utiliser la force... Visiblement, vous ne savez pas qui vous avez face à vous...' Sur ses dernières paroles, de magnifique ailes blanche se déployèrent du dos de ma dulcinée et cette dernière sortis un magnifique sabre aux couleurs flamboyante.
Je tremblais de partout, j'étais terrifier, l'idée de me battre contre des miliciens ne m'enchantait pas du tout.
'Dame, veuillez déposer les armes, je ne voudrais pas vous faire de mal' sur ses paroles, mon maitre dégainas les armes à son tour, de superbe dague dont les lames étaient en verre, mes frères et soeurs firent pareil, je fit de même quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Quand la folie prend le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie prend le contrôle.   Quand la folie prend le contrôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie prend le contrôle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destro qui dessine que en contrôle...
» Moi, quand j'étais noob...
» Moi, parfois, quand je m'ennuie...
» Aeith, quand un choix s'impose.
» Quand le passé nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: