Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   darftattak   


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2009
gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty
MessageSujet: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)   gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:11

Bonjour, je me présente je suis sur le pseudo darftattak et je suis un vieux dofusien agé de 19 ans et je suis du niveau 155 et je suis un jeune artiste en herbe qui aime le dessin et je vois que vous n'avez pas de fan art et je m'amuse a faire un site internet ww.gadoo.fr Ce sont des dessins de dofus et un peu de tout j'éspère que vous allez aimés et soutenir ce petit site de fan art a moin que l on supprime mon lien que je vien de mettre^^' mais je fais sa pour des jeunes artistes amateurs.
Vous allez dire ces un site phising etc... Je vous répondrais non!!! En aucun cas je m'amuserai a faire ceci et le site et en qualité flash +html+CSS donc voila quoi^^ et aucune demande d'accés et demandé sauf pour les page en construction comme l'onglet forum que j ai mis un sondage dessus.
Je pense que l'on va me bannir pour cela mais bon je vais au culo et essayé a faire connaitre ces jeunes artistes et j aimerai une réponse de votre part ankadio si vous solicité ce projet ou pas .Pour m'amusé voici une petite illustration qui est récente que j'ai fait moi-même https://2img.net/r/ihimizer/img243/4020/crbstiopp20alinc3a9opng.jpg
Cordialement Darftattak
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty
MessageSujet: Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)   gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:46

Une seule chose à dire: https://nedora-riem.forumperso.com/la-galerie-d-arts-f57/

[Edit Brom: Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty
MessageSujet: Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)   gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:43

Si si on a un fan art il est juste dans l'ombre de ma galerie..... donc avant de te mettre en avant sur nos besoins, découvre donc les artistes déjà présents.
à bon entendeur.
artistiquement Kae.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nesone   


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2009
gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty
MessageSujet: Nesone commente   gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:25

J'aime bien ton idée :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty
MessageSujet: Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)   gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessins
» Kimiko partage ses dessins...
» Nouvelle session de dessins
» Un nouveau dessin
» Un dessin, et oui encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: La Galerie d'Arts-
Sauter vers: