Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Invité   


Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge. Empty
MessageSujet: Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge.   Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge. EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:53

(Tiré du journal intime de Kae Katsuhiro.)

11 Octolliard 639.

Tempours-Destarim alias le démoniaque nabot rouge.


La journée aurait due se passer de façon banale, dragondinde,boulot, beuverie, dodo.
Mais ma déesse en décida autrement, effectivement j’en étais à peine à ma troisième bouteilles de saké, je dessinais tranquillement Flo entrain de dormir tout en suçant son pouce en maison Nedora.
Quand un étrange bruit se fit entendre à l’étage, sans hésité je me rendis à l’étage et aperçu le chef de l’espionnage Nedora à Bonta.
(Je ne peux pas nommer son nom dans ce journal, ça serai trop risqué pour sa couverture à Bonta)

Je l’accueilli avec tous les honneurs dû à son rang et m’ assise près de lui pour écouter son message. Il paraissait anxieux et Je compris rapidement pourquoi …..

« Chers
mercenaires, je suis porteur d’une bien triste nouvelle !!

Je sais de source sure que l’organisation rallié à Brakmar que nous espionnons depuis des lunes maintenant se compose d’êtres venus d’univers parallèles (djaul et rushu) afin de ressusciter une créature de Rushu, Nous avons perdu leur trace avant d’en savoir plus.
Je viens donc vers vous pour nous aider à en savoir plus sur cette sombre histoire…..

En un éclair tous les Nedora disponible se dispersèrent sous l’ordre de Mordust.
Moi je filais à tout allure à travers la foret en direction de Brakmar accompagné
d’ Eli et d’autres membres du clan. Mordust avait tournée bien avant pour prendre la direction de la tour de Gisgoul, le territoire des landes était sous notre contrôle provisoire. Une fois la cité infiltrée, nous
nous rendîmes à la tour de Brakmar. Je lançais un regard à Eli qui de suite
invoquait une poupée pour aller scruter les environs.

Je malaxais du chakra et escaladais la tour sur sa façade nord, nous pénétrâmes l’édifice en même temps. A par quels mages et des rats de bibliothèque, le lieu était désert.
Je fixais les autres membres et leurs dis :« C’est bien trop calme ici, étendons nos recherches »
A peine ma phrase finie, qu’un message télépathique venant de Mordust se fit entendre :

« ……piste étrange trouvée….. Tour de Gisgoul….. Incliner vous devant … »

Une interférence télépathique interrompait la communication,sans hésiter nous prîmes la direction de la tour de Gisgoul.

Arrivé sur place, la tour était vide et d’un calme surprenant mais planait dans l’air une sensation étrange et obscur …. Le mal était passé par là ; Mais mon odorat m’indiqua que Mordust et son odeur d’hydromel aussi.
Je m’approchais d’une statue d’où l’odeur avait l’air de provenir, je me penchais vers celle-ci pour lire le petit parchemin taillé à ses pieds. Une petite lueur apparu et je fus comme aspiré par la statue me faisant passer en un instant dans une salle secrète.

Là trônaient plusieurs statues de démons sur un fond de roches noires et de laves, quatre lanternes éclairaient la salle. Quand mes yeux s’adaptèrent enfin à la luminosité réduite de la pièce, j' aperçue enfin plusieurs silhouettes faisant face un ce qui paraissait être un hôtel de pierre noir.

Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge. Fin_du10

En me rapprochant je reconnue les silhouettes du clan Nedora, ils faisaient face à un étrange Xelor qui trônait devant un énorme œuf de nature inconnue. Il dépitait un discours tout aussi étrange que lui. Il fit disparaitre l’œuf tout en continuant de discuter.

« Il est trop tard, la première face de mon plan à fonctionné.
Moi Tempours-Destarim, je suis sur le point de ressusciter une effroyable créature de Rushu, provocant enfin son ascension parmis les douzes !!
Et vous simple Nedora vous pensez interférer sur mes plans ahahahahhahah
Je n’ai plus qu’à trouver quelques artéfacts d’une ancienne créature magique et la résurrection sera final !! Vous n’est que du menu fretin !!


A ses mots je compris de suite que le combat approchait, et effectivement le Xelor Brakmar ne se fit pas attendre.

Un combat de titan commençait, le Xelor comme possédé d’une puissance démoniaque fonçait sur nous avec hargne. Le combat fit rage, plusieurs sort de couleurs diverses se reflétèrent sur les murs de la salle. « Le démoniaque nabot rouge » comme fut appeler le Xelor après ce combat ne nous cédait pas une once de temps mort.
Mes derniers souvenirs sont une énorme lueur brillante et une énorme douleur me parcourant tout le corps, je m’ effondrais d’un coup sans vie.

A mon réveil, Aide soignant me prodiguait encore de nombreux soins. Le combat semblait fini,Mordust avait l’air ravis on avait eut des blessés mais pas de pertes chez nous.
Titanz hurlait à plein poumon les discours iopesques bien connus qui oubliaient souvent les alliés…

« Comment moi et mon épee, on lui a mis sévère à ce nabot »
« comme me disait mon grand père : dans le doute frappe encore !! »
« Ah Kae, enfin de nouveau parmis nous, tu as manqué le plus beau… le moment ou moi votre héros Titanz je pourfends le vilain !! »


Je souris et me redressais, à ce moment même on entendit un rire démoniaque résonner dans la salle.

« Vous pensez m’avoir détruit moi Tempours-Destarim »
le rire se fit plus fort et plus oppressant.
« Nedora !! J’utilisais seulement cinquante pour cents de ma force !! Vous ne pourrez jamais m’ arreter !!!
Une fois les artéfacts récupérer, vous me supplierez de vous épargner !!! »
Un silence de plomb pris place, le Xelor avait disparu.

Je me tournis vers mes supérieurs, ils semblaient déjà étudier les informations récolté pour tenter de contrer les plans du démoniaque nabot rouge. Cette histoire était loin d’être
finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempours-Destarim alias Le démoniaque Nabot rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche descriptive] Hiy o'Koh
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Guide détaillé 4 : former au Galon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: