Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Jeunesse du Jeune Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Slymp   

Slymp
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Ryo-ex
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La Jeunesse du Jeune Ryo Empty
MessageSujet: La Jeunesse du Jeune Ryo   La Jeunesse du Jeune Ryo EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:42

[HRP] Bonjour à tous. Ce message est mon premier sur ce magnifique forum, étant donné que je ne fais pas partis des Nedora. Néanmoins, j'ai pu remarquer que beaucoup avait de grands talents pour le RP et je tente donc de m'y mettre =)
(C'est aussi mon premier texte RP, j'espère qu'il vous plaira ^.^) [/HRP]

Entre les tempêtes et les orages de l'ïle de Nowel et de Bonta, se trouvait une petite ile inconnue du continent principale du Monde des Douze. Cette ïlot était très peu connue des aventuriers, seuls quelques rares excellent marins avait pu voir cette ile et être rentré vivant sur le continent. Mais ceci étant pour une bonne raison : Cette ile, quoique hospitalière, n'en était pas moins sauvages dans sa grande majorité. Mais au fond de la jungle, on pouvait y trouver quelques villages, et une ville reliant tous ces derniers. Cette ville était nommée Alborton.

Les habitants de l'ilot était nommée les Elfes, ils possédaient des traits fins, des yeux en amande et des silhouettes gracieuses. Ce petit bout de terre sur un si vaste océan était néanmoins gouverné, il possédait un Conseil, composé d'Elus. La royauté était tenue par une famille, qui se perpétuait de génération en générations, faisant régner la loi sur l'ile. C'était celle des Elledessil. Ryo, Fils ainé du Roi Andren, n'était pas comme ses prédécesseurs. Il était aventurier, courageux et on aurait dit qu'il souhaité bravé tout les dangers de la planète.

Un jour étonnement ensoleillé, alors que les Elledessil mangaient, un garde arriva dans la pièce, fracassant la porte en courant et en criant à tout va :

- Excusez-moi, Altesse, dit-il, complètement essoufflé. Un bâteau a été aperçu au loin !

Le Roi qui vieillissait de plus en plus rapidement dit calmement à son fils

- Fils, va. Et reviens me dire ce que tu as vu.

Son fils s'en alla, suivant le garde. Arrivé au pied de la tour de guet, placé sur une butte de terre, le prince grimpa l'échelle. Un autre garde qui l'attendait en haut lui prêta une longue-vue et l'héritier vers le petit point noir que le soldat lui indiquait.

<< Oh ! Un énorme navire ! >>

Il compta rapidement le nombre de voile, et déclara avec étonnement que le bateau possédait 3 voilures ! C'était le plus gros bateau qu'il avait vu. En effet, l'ilot était placé à l'intérieur d'une grande muraille sous-marine de Coraille Pourpre, une espèce particulièrement nocive pour les bateaux en tout genre.

Le prince retourna avec empressement au château raconté les faits.


Clint



Trois mois plus tard, le prince était sur le navire que les gardes avaient découvert. Il appartenait à la flotte de Bonta et s'appelait "Le Conquérant". Le jeune homme avait accueilli l'équipage, avait discutait avec le Capitaine et avait décidé de partir explorer Amakna. Son père, remplis de fureur et de chagrin lorsqu'il avait appris la nouvelle l'avait bannis et déclaré "Exilé". Voilà pourquoi le prince arboré le nom de Ryo-"Ex".

Le jeune homme, avait était stupéfait de l'existence de Douze Dieux. En effet, sur son ancienne ile, toute forme de religion était profondément interdite. Il avait prêté particulièrement attention lorsque le Capitaine lui expliqué la nature et la forme de la Déesse Crâ. Apparemment, les personnes vouant un culte à la Déesse avaient les oreilles en pointe et ne possédaient pas de lobes. Ryo choisit donc de prier Crâ tous les matins et tous les soirs, espérant devenir un de ses adeptes à part entière.

Combattant des monstres de plus en plus dangereux, le jeune homme se retrouva bientôt possédant une force de Cercle 69 et maitrisant la puissance du Vent.

C'est ainsi que naquit la légende de Ryo-ex.





:crah: ~ Ryo-ex, l'Exilé ~ :ecra:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jeunesse du Jeune Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IORK, Passé d'un Jeune Sram
» La jeunesse de Karneur,disciple de Iop
» Les déboires d'un jeune pandawa
» Grimoire : Otomaï le jeune
» Histoire d'une jeune disciple de Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: