Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Background] Ghama-Noula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Ghama-Noula   

Ghama-Noula
Nombre de messages : 767
Guilde : Sammar
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Ghama-Noula
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Background] Ghama-Noula Empty
MessageSujet: [Background] Ghama-Noula   [Background] Ghama-Noula EmptySam 15 Mar 2008 - 16:33

[Hrp] Après mures réflexions, je me lance sur mon background.. Libre à vous de lire ou pas. [/Hrp]

Légende
:

"dialogues"
Description
Mots clés


Prélude
(intitulé "La révélation du Carnet Marron")


Quel soleil magnifique aujourd'hui! Disais-je avec enthousiasme. Je suivais la route menant à la maison de Mercenariat, située en Astrub, je regardais lentement mes affaires dans ma sacoche d'aventurier :

"J'ai tout, des pommes, de la viande cuite pour ma dragodinde Yssondre, des bières, et bien sûr... qu'est-ce que?"

Le Carnet Marron dont j'affectionnais tant devint étrange, il tremblait, de plus en plus rapidement. Mon cœur accélérait, que se passait-il, j'en avais aucune idée mais j'allais le découvrir.
Je courrais à toutes jambes vers un endroit isolé, une maison non-loin de la taverne d'Astrub. Mes pensées s'embrouillèrent, je réfléchissais, mais je ne trouvais aucune réponse. Il fallait que je l'ouvre, pour voir ce qu'il s'y tramait, à tout prix.
Je m'installais sur le sol, j'ouvrais ma sacoche délicatement, mon Carnet Marron était immobile. Je décidais quand même de l'ouvrir..


[Info] Mon Carnet Marron est un objet d'une grande valeur pour moi, car c'est ma tante Dhan-Tonkuh qui me l'a offert, quand j'étais jeune, elle disait que uniquement moi pouvait le lire, et écrire dessus. Elle disait que je devais le protéger et le garder près de moi constamment, que c'était vital. Certains ont pu le constater, j'y met quelques notes, je raconte ma vie, c'est une sorte de Journal Intime.

J'ouvris enfin mon Carnet, et à ce moment là, plus rien ne comptait pour moi, les alentours étaient vide, j'étais seul, seul face à cet objet qui était si important à mes yeux..
Je tournais les pages, lentement mais pas sûrement, à chaque page tournée, je revoyais tous les moments de ma vie passée, qui correspondait à la page concernée. Mais là, rien, plus rien ne se passait, tout avait été effacé. Mon sang fit un tour, je devenais rouge, j'entrais dans une colère profonde proche du désarroi poussé à son extrême.


"Ce n'est pas possible.. Comment est-ce possible? Non, je dois sûrement rêvé!" Disais-je dans la salle vide.

Je criais à présent, aussi fort que je pouvais, je poussais des hurlements jusqu'à m'arracher la voix et m'éclater les tympans. Du sang coulait dans mes oreilles, et quelque part cela ne me déplaisait pas.
Je fermais mon Carnet d'un geste rapide et impulsif :


"Arrghh, ça brûle! Etrange, je viens d'être brûlé par mon propre Carnet. Peut-être qu'il me repousse, finalement, qu'ai-je fais pour mériter ça? Je l'ignore, et je compte bien le deviner."

Une lettre venait d'apparaitre, puis une autre, et une ligne entière, puis un paragraphe entier, le Carnet était entrain d'écrire seul. Pensant que j'étais endormis, je ne réalisais pas encore ce qui venait de se produire. Je lisais le texte dont la calligraphie était sublime, en rouge satin orné d'un jaune magnifique dont j'ignorais l'existence :

Citation :
Mon fils, à l'aide de ma magie, j'ai fais en sorte que tu lises ce message à ton 20ème anniversaire, et j'espère donc que tu as gardé la Relique qu'on hérite de génération en génération chez la famille. Malheureusement, cette magie est futile et faible, je ne peux écrire énormément, alors j'irais droit au but. Tu possèdes deux entités en toi, l'une se nomme Ghama, un Craqueleur Légendaire assez méconnue dans le Monde des Dix. L'autre s'appelle Noula, ou devrais-je dire Sir Noula, une créature populaire chez le Royaume des Boos, situé sous terre. Je ne peux t'en dire plus, demandes autour de toi, fais des recherches dans les bibliothèques, je ne peux écrire plus, la magie m'abandonne.. Je tenais aussi à m'excuser.


To be continued.


Dernière édition par Ghama-Noula le Mar 27 Mai 2008 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcl-roleplay.com/
AuteurMessage
   Ghama-Noula   

Ghama-Noula
Nombre de messages : 767
Guilde : Sammar
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Ghama-Noula
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Background] Ghama-Noula Empty
MessageSujet: Re: [Background] Ghama-Noula   [Background] Ghama-Noula EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:47

Chapitre I
(intitulé "Le défi par amour")


En cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcl-roleplay.com/
 
[Background] Ghama-Noula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghama-Zah se présente.
» Background Liberty-black
» [Background] L'Agence Grenat
» [Background] Malycorne ou la vie sauvage.
» [Tuto] Comment créer son Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: