Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Remontée aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:39

Balbos s'approcha de la bibliothèque, il salua comme à son habitude le bibliothécaire qui ne répondit pas, il était bien trop occupé à lire. Le jeune Osamodas s'approcha pour regarder ce fameux bouquin qui semblait passionner le vieil Hibou.
" Apprendre à draguer Tome 2"

L'invocateur s'exclaffa en imaginant cet emplumé draguer quelqu'un. Cependant, il reprit un air sérieux et fronça les sourcils, il avait decouvert quelque chose de grave, qui pourrait sans doute mettre en danger la population, surtout aux mains de S..Hum il n'osait pas prononcer son nom, comme si à chaque fois qu'on le disait, un malheur surgissait.

Avant d'alerter les autres, Balbos préféra s'asseoir et relire ce qu'il avait découvert prés des marais, sous des feuillages : Un tas de parchemins. Balbos les avait déjà lu, mais il voulait le refaire, comme s'il esperait que la "lecture" changerait...

Il prit le premier parchemin.

{ Je m'appelle Antucas, disciple de Crâ, j'ai su dés l'âge de 8 ans que c'était vers les arcs que mon avenir se tournait. Mon père était écrivain, c'est pour cela qu'il ne cessait de répéter que l'écriture était un art qui prend de plus en plus d'ampleur et qu'il voulait qu'on écrive - mon frère et moi - des sortes de "mémoires". Il disait que cela permettait d'apporter sa pierre à l'édifice dans ce Monde, afin qu'on se souvienne de nous ! C'est pour cela que je le fais, pour le rendre fier de moi. }

Balbos prit le second parchemin, enfin ce n'était pas à proprement dit le second mais les autres étaient troués et illisibles. Il prend donc le parchemin le plus logique dans la chronologie.

{ Il est mort...Mon père... Il va terriblement me manquer, il a fallu qu'il participe au Tournois de Bonta !! Il ne pouvait pas se douter qu'un des participants deviendrait fou et l'achèverai sous la couleur ?! Mais..Je ne peux pas lui en vouloir, comment le pourrai-je aprés tout ce qu'il a fait pour moi et mon frère ... Je vais continuer ces mémoires pour lui ! }

Il reposa le parchemin et prit le suivant.

{ COMMENT peut-on être aussi égoïste ! Il s'en fiche complétement de la mort de papa ! Il a eu son argent qu'il nous avait legué et basta, il n'est même pas venu à l'enterrement ! Mon frère allait définitivement trop loin...Je soupsonne d'ailleurs qu'il veuille ma mort, mon père m'ayant legué plus d'argent que lui, il a été trés jaloux..Non je ne pense pas qu'il oserait...}

"ATCHOUUUUUUUUUM !"
- Brr j'ai pris froid...
Balbos ferma la fênetre, il était à présent seul, Harry Stote roupillait à l'étage.

{Il l'a fait...Mon frère m'a traqué, il ne pouvait plus supporter que je lui fasse des critiques au sujet de son manque de compassion, il a..disjoncté, il m'a traqué et m'a banni du village natal en racontant aux chefs que j'étais pour quelque chose dans la mort de mon père, sauf qu'il ne savait pas que j'avais pris tout l'argent avant de partir, il ne me volera pas la dernière chose que papa m'a legué, jamais ! }

Il prit ensuite un autre parchemin, l'un des plus importants...

{ Il m'a retrouvé, c'est allé trop loin ! Il a lâché ses bouftous sur moi, il était un grand disciple d'Osamodas, il m'a torturé, repris tous mes kamas et m'a jeté dans les marais, presque mort. Il savait que j'allais de toute façon mourir ecraser par les crocodailles.
... ... Mais ce n'est pas le cas, en rampant pour tenter de revenir en arrière, j'ai trouvé quelque chose de bizarre, cela brillait. Je..Je l'ai prise avec mes mains pour me relever et elle s'est illuminée encore plus, une aura jaune s'est emparée de mon corps et ...tout a changé. Antucas a disparu, Creha-Ture apparaît. }

"Incroyable..." se disait l'Osamodas. "Cependant il y'a quelque chose que je comprends pas...Pourquoi malgré...cela...il continue à écrire..."
Il fit les 400 pas dans la pièce puis se déclara ( il aimait parler tout seul ) que suite à la perte de ses biens et de sa.."vie", l'écriture était la seule chose qui restait humain chez lui, le souvenir de son père était trop puissant.

Balbos se laissa tomber sur le tapis en laine de bouftou, il était fatigué...Mais il ne voulait pas se reposer, les personnes sont en dangers en ce moment même, S..S..ELLE doit prévoir quelque chose de gros..de trop gros. Balbos ferma les yeux et s'assoupit.
"Le Monde pouvait bien attendre encore un peu ! "

[A suivre]

[Bon,disons que ce texte vous permettra de mieux comprendre les..évenements à venir..hihi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:15

Balbos se reveilla en sursaut. Il avait dormi longtemps ! Allez, il devait reprendre la lecture.

{ Un crocoburio...La chose lumineuse m'avait transformé en une sorte de crocodaille humain !! Je...J'ai perdu tout ce qui était humain en moi mais l'écriture...Je peux encore écrire, c'est tout ce qui compte, écrire, il ne me reste plus que ça...}

Il aperçut sur le parchemin, des tâches d'eau, il a dû pleurer...Il prit quelques instants de pause puis prit le suivant.

{ J'ai tué mon frère...Certes il l'avait mérité mais..je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Quand j'étais en route pour le village, je l'ai vu et une espèce de..de..force surhumaine s'est épris de moi et cette force m'a forcé à sauter sur lui. Il a vainement tenté d'esquiver en invoquant ses bouftous mais mes crocodailles n'en firent qu'une bouchée. Ces mêmes bouftous qui m'avaient mordu jusqu'à la mort...Oui je suis mort. Du moins je ne suis pas en vie... Je me suis approché de mon frère..et... }

Le parchemin se finissait là. Il n'avait sans doute pas eu le courage d'écrire la fin.

{ Elle semblait me comprendre ! Cette disciple Srame..S..Scorpio Wolf ! Elle compatissait pour moi, je l'ai rencontré par hasard et au lieu d'avoir peur elle me parla...Comme à une vraie personne, non une bête. Elle disait qu'elle pouvait m'aider à me contrôler. Je..je crois que je suis amoureux mais je n'oserai jamais le dire, je ne veux pas que notre relation cesse, bien que je soupsonne qu'elle attende quelque chose de moi en retour }

Balbos prit enfin le dernier parchemin du lot.

{ Incroyable ! Ce mot me définit à la perfection. Ma puissance est sans limite ! Moi qui était convaincu d'être descendu au plus profond des Enfers, je remonte en force. Scorpio m'a bien aidé et je lui en suis reconnaissant. A présent elle veut que je l'aide...Elle avait cité 'Nedoras' je ne comprends pas bien mais je ferai ce qu'elle me demande, oh oui... }
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:26

Alors que Balbos était en route à la maison mercenaire pour signaler qu'un danger se profilait à l'horizon, il se cogna contre une personne. Ne daignant pas la regarder, il dit machinalement qu'il s'excusait, aprés, la seule chose qu'il se souvenait c'est que cette personne brandit une massue et l'assoma.

Quand il s'était reveillé, il était au sous sol mercenaire, attaché. Humf évidemment personne n'eut l'idée de descendre ! Il réussit aprés moultes reprises à se détacher. Ses crocs du mulou lui avaient bien servi.

Il apprit en parlant avec Brommesde que Scorpio s'était deguisé, plus précisemment qu'elle avait fait semblant d'être Balbos !! Elle demanda aux mercenaires d'aller à l'hôtel des métiers d'Astrub et elle montra son vrai visage devant eux, évidemment elle avait un plan. Elle se rendit invisible et une créature repoussante était apparue, eux ne le savaient pas, mais c'était un crocoburio ! Le même que celui qui écrivit les parchemins que Balbos avait lu plus tôt.

Ce crocoburio attaqua Tehemin mais il fut vite rejoint par les autres mercenaires. Il était en mauvaise posture mais Scorpio avait pensé à tout. Elle avait endui de poison les crocs du Crocoburio. Ce dernier enfonça son croc dans la jambe de Brommesde, Tawamaka et Hermanos-agi qui furent pris de folie. Ils attaquaient leurs alliés ! Finalement il ne restait plus que Lordsasori et le Crocoburio. Les autres ont été achevés, ou plutôt ils s'étaient entretués ! Lordsasori menait le combat du mieux qu'il pouvait mais d'un seul coup la bestiole verte invoqua un chef crocodaille dans un coup divin (critique), ce dernier acheva le disciple Ecaflip.

Scorpio réapparut, elle avait gagné...Elle voulait prendre le pouvoir du Clan et s'était auto-proclammée chef ! Malheureusement, elle avait l'esprit d'une gamine. C'est pour cela qu'elle délirait de joie, elle avait gagné et rien ne comptait. C'est ainsi qu'elle laissa tomber son sac qui contenait les crocs empoisonnés. Brommesde eut une idée de génis (pour une fois...) et s'empara d'un croc qu'il enfonça dans la jambe de Scorpio. Celle-ci délira...

Elle avait perdu. On l'avait emmené à la prison d'Astrub. Ils étaient enfin débarrassés d'elle, malheureusement le Crocoburio aprés sa victoire s'était enfui, sûrement à la recherche de Scorpio, qui sait...En tout cas, les gardes d'Astrub mirent des affiches avec la photo du monstre avec le mot "RECHERCHE MORT OU VIF"

Plus loin...Dans la prison d'Astrub, un rire machiavélique se fit entendre, un rire qui ne disait rien qui vaille...!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ewayena   

Ewayena
Nombre de messages : 106
Guilde : Karma
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Ewayena
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:46

Ewayena se baladait tranquillement dans Astrub pour faire prendre l'air à Willy, sa dragodinde, qui était resté dans son enclos toute la journée. Une immense affiche attira soudain son regard:

"La Creha-Ture, plus communément appelée Crocoburio,
Recherché mort ou vif!"


Aussitôt attirée par le nombre de kamas qu'elle pourrait en tirer, Ewayena ne perdit pas un instant et se mit en quête du fameux Crocoburio. Sur le dos de Willy elle prit le chemin des marais où l'air ambiant était empoisonné par les effluves putrides qui se dégageaient des marécages.
Après des heures et des heures de recherche elle n'avait toujours pas trouvé une seule trace du monstre. Willy étant fatigué, Ewa décida de prendre le chemin du retour et de remettre cette traque à plus tard. Elle talonna sa dragodinde pour la faire avancer mais celle-ci ne bougea pas:
-Aller Willy! On rentre!
Mais rien y fit. Soudain un monstrueux tas de boue surgit du marais. Il était là!
-Willy, recule! Nous devons nous mettre hors de portée de ses crocs!
La dragodinde, paralysée de terreur n'esquissa pas un mouvement. Le crocoburio, beaucoup plus rapide que ce qu’Ewa pensait, se précipita sur Willy et enfonça ses crocs dans sa chair.


Remontée aux Enfers Screencroc


Voyant sa monture s'effondrer sur le sol, la jeune disciple de Feca s'entoura ainsi que la victime d'un bouclier infranchissable. Après s'être acharné dessus, la creha-ture, comprenant qu'elle ne pouvait plus rien faire replongea dans les marais et disparut. Craignant que les crocs empoisonnés aient eu une incidence sur le comportement de sa dragodinde, Ewayena s'écarta d'elle. Mais rien d'inhabituel ne se produisit.
Elle entreprit donc de soigner la blessure à l'aide d'un peu de poudre d'Eniripsa, Willy gémit et se remit debout d'un bond, toute trace de morsure disparue.
Ewa enfourcha sa monture et elles repartirent toutes deux en direction d'Astrub, l'air dépité.
Aveuglée par l'appât du gain, elle avait eu tort de vouloir s'attaquer seule à la creha-ture.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:49

[HRP] Le point de vue qui était celui de Balbos devient maintenant le point de vue de Creha-Ture - Antucas - [HRP]

Cela faisait des semaines, des mois même ! Je n'avais plus la notion du temps, que Scorpio...Ô douce Scorpio...s'était faite capturée. Maudits Nedoras, je ne comprenais pas la haine qu'elle avait envers eux, mais maintenant je la partage et ils vont le payer...

Des semaines que j'essayais de la retrouver, tuant gardes, aventuriers curieux et même jeunes filles sur mon chemin.

Mais un beau jour, tout changea. En se laissant sombrer dans les plus profonds marécages en compagnie des boos et des crocodailles, il fit une rencontre. Un autre Crocoburio ! Il n'en revenait pas, Antucas, ou plutôt Creha-Ture pensait qu'il était le seul à s'être transformé, à s'être fait maudir. Le deuxième Crocoburio et Creha-Ture discutèrent pendant des heures. Il se nommait en vrai Bam-Bi, disciple de Crâ lui aussi, il était archéologue.

Ses recherches se portaient justement sur le fils de Crocabulia, le Crocoburio. Alors qu'il était pourchassé par des Crocodailles lors qu'il enquêtait, il trouvit une épée, n'ayant aucun moyen de se défendre, il tenta de retirer l'épée de son rocher et alors...Une lumière l'avait éblouit et quand il reprit connaissance, il avait..muté.

C'est GENIAL ! Se disait Creha-Ture. Il avait enfin un compagnon qui le comprenait..et surtout..avec qui il pouvait s'allier ! Bam-Bi accepta d'aider son compagnon d'arme, il se disait qu'avec ça il pouvait en apprendre plus sur lui. Sur sa nouvelle forme. Aprés tout, bien qu'il ait été transformé, il n'en oublia pas son rôle, découvrir les mystères du Crocoburio.

Creha-Ture se tenait à présent devant les portes d'Astrub, sous les regards affolés des passants. Accompagné de Bam', ils tentaient de retrouver Scorpio et de punir une bonne fois pour toutes...Les NEDORAS !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:38

[HRP] Toujours selon le point de vue de Creha [HRP]

"Tout a marché comme prévu !"

Ou du moins presque. Aprés leur venue peu discrète dans Astrub,ils avaient recherché les mercenaires. Plus précisemment Brommesde, ce sale Ecaflip qui a touché sa maîtresse !

Creha-Ture en y repensant ne pouvait s'empêcher de grogner.


Remontée aux Enfers Crocob10

En écrasant pious et personnes sur son passage, il les vit enfin. Avec leurs ailes en bois, impossible de les rater. Sans dire un mot il avait attaqué le dénommé Jetaimeafond, il savait que les autres allaient le rejoindre, notamment Brommesde qui ne pouvait s'empêcher de jouer les héros, pathétique ! Ce qu'ils ne surent pas à ce moment là, c'est...qu'il était accompagné ! Bam' l'avait rejoint sous les yeux de ses combattants, qui ne comprenaient plus rien.

Normal, depuis sa première tentative d'attaque avec Scorpio contre les mercenaires - qu'ils avaient battu cela dit en passant - ils devaient être sur leur garde, mais pas pour DEUX Crocoburios !

Ils se ressaisirent vite et ripostèrent avec force. Ils prenaient peu à peu le dessus. Mais Creha Ture avait plus d'un tour dans son sac, Scorpio lui avait laissé dans leur QG quelques ressources, notamment les potions ralentissantes qu'on nommait les potions Xeloriennes.
Il en jeta quelques gouttes sur ses ennemis, ces derniers étaient paralysés, ils ne pouvaient presque plus bouger, c'était jouissif ! Ils avaient pu en achever quelques uns à l'aide de ses potions, les autres s'étaient évanouis et ne pouvaient plus bouger.

Brommesde, sous la menace des deux monstres sur ses amis, leur avoua où était emprisonnée Scorpio. C'était ce qu'ils voulaient savoir. Ils achevèrent leur dernier ennemi debout et s'enfuirent.

Si seulement ça en était resté là. Bam' voulait espionner les mercenaires qui s'étaient tous regroupés devant la prison, Creha-Ture lui avait pourtant dit de ne pas y aller. Quelle tête de percepteur celui là alors ! Il s'est tout de suite fait grillé, pensez vous, un monstre ecaillé ne passe pas inaperçu, surtout précédé des cris des passants.
Bref, il s'est fait avoir. Les mercenaires l'attaquèrent, et là...il perdit sa transformation...
Creha-Ture ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, le mystère Crocoburio le restera à jamais. Bam' sous sa forme de disciple de Crâ préféra se mutiler que de dire où son confrère était caché. Il fuit alors le combat et disparut.

"Raaah ! Je l'avais prévenu nom de Crâ ! "

Creha ne savait pas où son "ami" était à présent, sans lui il était moins puissant, car oui, s'il traînait avec cet imbécile de fouine archéologue, c'était uniquement pour renforcer ses chances. Il devait faire avec.

Seul, dans sa caverne il écrivait comme à son habitude ses mémoires qu'il garderait bien au chaud cette fois. Il s'en voulait d'avoir perdu les autres parchemins (NdB : ceux que Balbos a trouvé). Il réfléchissait aussi à son plan, afin de libérer...Scorpio ! *


....Plus loin, dans Amakna, un jeune Crâ au corps mutilé rampait. Il essayait visiblement de se rendre aux marécages.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Brommesde   

Brommesde
Nombre de messages : 752
Guilde : Instinct
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Brommesde
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:09

Brommesde sortait de la réunion avec un tas de parchemins, c'est à ce moment qu'il vit deux monstres sauter sur toutes les personnes sortantes.
Le combat s'engagea et les deux Crocroburios commencèrent par parler entre eux:


" -Nous devons le forcer à nous donner la position de Scorpio...!
- J'ai une potion en poche, on va voir ce que ça donne."


A ce moment, Brommesde sentit son corps se pétrifier, seul ses Obvijevants pouvait encore dire du mal sans se faire étrangler.
Et tout les autres membres du clan perdaient de leur forces à force de combattre.

"Gelano: Enlève tout de suite les doigts de ton nez!
...
Anneau du chef Bwork: Ué c pa cool tu va passé pr 1 bof!
...
Amulette du chef Bwork: Bon allez my friends, tout le monde encourage notre maitre! Pense: Peut-être va-t-il me nourrir avec ça? =)
...
Cape du chef Bwork: ALLEZ BROMYNUBS!
...
"


Brommesde sentait ses forces revenir peux à peux, il réussit à lancer une dernière roulette qui dissipa les effets de la potion.
Malheureusement, les Crocroburios avaient plus d'un tour dans leur sac
(Oui, un Crocroburio va faire du shopping.)

"Rends-toi Ecaflip de malheur, sinon nous achèverons un membre des Nedora!"

Brommesde à ce moment sortie un parchemin où était inscrit la position actuelle de Scorpio
"Si vous le voulez attrapez-le!"

Il le jeta au centre de la bataille puis courut pour sauver ses collègues mas malheureusement les Crocroburios s'emparèrent du parchemins.

"Mwahahahahahaha'! Maintenant MOUREZ! VERMINES!!!"

A ce moment les Crocroburios invoquèrent des crocodailles qui ravagèrent la zone de combat, les deux monstres sortirent vainqueurs du combats.
Brommesde en se relevant ne vu plus les deux sbires de Scorpio.

"Tous à la prison d'Astrub, ils doivent vouloir libérer Scorpio!!!"

Tous les mercenaires coururent jusqu'à la prison et à ce moment Balbos arriva

" - Hey les gars, rêvez pas ils savent qu'on doit les attendre, il faut garder la prison c'est tout...
- Dans ce cas on va faire des tours de garde avec rapport détaillé"


Dès les horaires convenus, tous les mercenaires changèrent à tour de rôle...

[Hrp] Bon bah voilà l'attaque, vue par Brom', et avec Bambi on c'est mit d'accord, tous ceux qui voudraient faire du mini RP en faisant de petites histoires pendant votre tour de garde sont les bienvenus !, sachez que ce ne sera que bénéfique pour les membres du clan, si vous en faites une postez à la suite.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ylsemillia   

Ylsemillia
Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Ylsemillia
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:48

Par une soirée fraîche de Septange, une jeune disciple de Iop patrouillait devant la prison d’Astrub, la Cité neutre.

Alors que la nuit touchait à sa fin Ylsemillia réajusta son Clint, s’adossa contre un panneau d’avis de recherche et tapa du pied pour se réchauffer. Soudain, une créature sortit d’un buisson non loin de là, ses yeux rouges menaçants fixant sans cesse la jeune Ylse. La bête s’approcha alors furtivement de la jeune femme, ses griffes sortis, ses crocs aiguisés…
La Mercenaire était pensive, les heures de gardes avait émoussée ses sens, elle n’était pas faite pour rester statique, sans but, à regarder le temps s‘égrainer, c‘était un boulot de Xelor ça ! Son regard dans le vide, elle n’était pas méfiante et se concentrait plus sur le lit qui l’attendait plutôt que sur son environnement.
La Chose en profita sûrement et arriva à atteindre le dos d’Ylse sans encombre. Après un moment à observer sa victime le monstre poussa son terrible rugissement…


« - Miewwww »


Ylse qui commençait à sommeiller sursauta et se retourna tout en se saisissant de son marteau. Puis elle vit son assaillant, un petit chacha se tenait devant elle, ses grand yeux luisants la fixant constamment, puis s’approcha d’elle pour se frotter contre ses jambes en poussant de puissant ronronnement qui n’avait rien de menaçant. Ylsemillia, qui n’avait vraiment pas la tête à câliner la boule de poils le repoussa du pied mais celui-ci chargea de plus belle.

Un combat sans merci commença alors, le chat voulant ses caresses et Ylsemillia refusant de lui les donner, elle esquiva l’animal à chaque reprise, ses sens étaient de nouveaux éveillés mais ce « combat » nocturne mettait ses nerfs à vifs.

Soudain, elle s’arrêta net, puis attendit que le bestiau s’approche. Elle l’amadoua avec des « pitit, pitit, pitit » répétitif, le félin, méfiant de cette soudaine g entillesse s’approcha lentement, lorsqu’il fut à sa portée, Ylsemillia lui décrocha un coup droit du pied qui le fit passer par dessus les remparts d’Astrub dans un « Miaouuuuuuu » retentissant.


La belle demoiselle réajusta encore sa cape puis voyant l’aube arriver elle fila vers la taverne pour se réchauffer, son tour de garde était terminé…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Xx-telfeu   

Xx-telfeu
Nombre de messages : 150
Guilde : Bad Wolf
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Xx-telfeu
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:30

L'aube venait de se lever, alors qu'un Féca s'approchait vers la prison. Il avait des ailes de bois tout comme les Nédoras, signe qu'il en faisait parti. Il était vêtu d'une tunique bleu et de bottes de cuir.
Il se dirigea vers une Iop qui attendait devant la prison.

-C'est bon Ylse, tu peux t'en allez dormir. Je prend le relais.
-D'accord, merci Telfeu

La Iop s'en alla en baillant. Telfeu s'allongea par terre et sortit ses dagues pour les remettre à neuf.

-Tu peux venir, petit Crocoburio..Je t'attends..

Telfeu avait un peu peur, mais il ne voulait pas le montrer. Il se demandait si Creha-Ture allait venir.

-Eh, j'ai faim ! Donne moi à manger ou je bouffe tes kamas !

Telfeu sursauta, sortit ses dagues en vitesse et scruta aux alentours en cherchant ce qui avait parlé. Il avait oublié qu'il avait son anneau obvijeveans. Après s'être calmé, il donna un petit anneau Piou qu'il avait a son anneau.

-Le temps va me paraitre long..

Il s'appuya sur un des nombreux poteaux où se trouvait les avis de recherche et continua a affuter ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Remontée aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Remontée aux Enfers   Remontée aux Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée aux Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: