Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 'Solitude au clair de Lune'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
'Solitude au clair de Lune' Empty
MessageSujet: 'Solitude au clair de Lune'   'Solitude au clair de Lune' EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:33

L'aube pointait le bout de son nez sur Amakna, les premiers rayons de soleil faisaient leurs apparitions. Sortant de la bibliothèque, une jolie crâette, vêtue d'une cape et d'un chapeau noir, elle semblait fatiguée.
Pendant ce temps, dans les murs même de la bibliothèque, le vieux Hiboux, Mr. Stote finissait de ranger l'ouvrage que la jeune crâette venait de lui remettre.
-Elle a passer plusieurs jours et nuits, sans boire ni manger... Que pouvait-elle bien écrire ?!
Il sortit alors le précieux ouvrage qui était enveloppé dans une fourrure de sanglier des plaines. Il le dépose délicatement sur un bureau et l'ouvrit. Il écarquilla les yeux, l'écriture était si soignée... Si harmonieuse.
Il s'empressa d'entamer la lecture.


Le livre était intitulé: "Solitude au clair de lune"

"Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été pouponné, depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu un nombre incroyable de domestiques. Depuis ma plus tendre enfance... Je vie seule.
Tout le monde parle de la 'belle' famille Lina, de tout les membres qui la compose, tous sauf une, la petite dernière: Lady Ashe, plus communément appelée Ashe. Cette noble famille dont le père la mère et les deux fils son de fidèle disciple d'éniripsa... Par contre, leur dernière était une disciple de Crâ.
Oui, je suis une disciple de crâ, moi, Ashe... J'aurait tant voulus être comme le reste de ma famille enfin, au début. Mon enfance ne fût pas glorieuse au sein de cette famille que je m'empressa de quitter à mon 14ème anniversaire.
Étrangement, mon départ attrista seulement ma mère. Elle était la seule à s'occuper de moi comme sa fille, elle était la seule a me regarder avec le regard dont les enfants devraient connaitre au moins une fois... Elle était la seule a ne pas me voir comme une simple disciple de crâ.
Malgré cela, je ne me sentait incapable de continuer au sein de cette famille ingrate.
Mon périple fut court, j'attérit non loin de bonta, dans une petite maisonnette en bois, dans la forêt. Heureusement pour moi, elle était habité, habité par quelques chasseurs assez sympathique. Je me souvient encore, lorsqu'ils ouvrirent la porte, ils écarquillèrent les yeux et à vrai dire, je les comprend. J'était vêtue comme une enfants des rues.
Ils me firent de suite entrer au chaud et ils me donnèrent des vêtements neuf. Je me revoit encore dans ce petit Top blanc et cette jupette bleu, ils étaient beaucoup trop large pour moi à l'époque mais maintenant, ils me vont très bien.
Très vite intégrée à eux, je participait a leurs partie de chasse. La première fut très brève pour moi, nous étions partis chasser le trooll, vous savez, ces énormes bête débile qui vivent dans le bois de litneg. D'après ce que mes nouveaux amis m'ont dit, j'ai reçus un coup de massue sur la tête et d'après eux, si le trooll avait été adulte, je ne serait pas la à l'heure qui les.
Cette première chasse fut un désastre donc.
Quelques mois plus tard, j'était devenue une très bonne chasseuse, maintenant, les troolls qui vivaient autour de nous ne me posaient plus de problème, grâce à mon agilité impressionnante, j'arrivais a passer a travers leurs redoutable assauts.
Par moment, lors de certaine nuits, je n'arrivais pas à dormir, et lorsque c'était le cas, je montait sur le toit de la petite maison et je contemplais la lune, perdue dans mes pensées, je pensait a ma mère. Que faisait-elle, que devenait-elle... Toute des questions qui resteraient sans réponse.

[...]

Bien des années plus tard, j'ai enfin pris mon envol. Je suis devenue une très belle femme. Je chasse toujours pour mon plus grand plaisir mais cette fois si, je ne chasse plus que les bêtes sauvage... Enfin, vous comprenner...
Ces nouvelle chose que je chasse, se sont des plantes. Je reconnais que 'chasse' n'est pas le terme le plus approprier, je devrait dire 'cueillette'... Bon d'accord je ne vous cache pas mon intention de vous faire croire que je suis une meurtrière.
Enfin bref, maintenant, en plus de chasser les bêtes sauvage, je cueille des fleurs... Et je suis toujours à la recherche de fleurs de plus en plus rare. En cueillant, j'arrive a visualiser ma mère, ce qu'elle fait, ce qu'elle est devenue, cela me permet de retrouver un bout de mon enfance, cette enfance que je veux oublier, mais pas totalement...
Pour gagner ma vie, j'écume les diverses tavernes a la recherche de monstre à chasser, faut bien ça pour payer le matériel nécessaire a la fabrication des potions. Vous croyez quand même pas que je garde toutes les fleurs que je cueille sans rien en faire. Tout est bon pour se faire quelques kamas !"


Le vieux Stote se redressa sur sa chaise, il refermas le livre lentement et soupiras.
Il le remit également dans la peau de sanglier des plaines et le rangea sur une des nombreuse étagère qui peuplait la bibliothèque
.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
'Solitude au clair de Lune' Empty
MessageSujet: Re: 'Solitude au clair de Lune'   'Solitude au clair de Lune' EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:38

Quelques jours plus tard, le vieux Stote ressortit le livre. Visiblement, il avait encore du temps à perdre.
Il s'installa à un des nombreux bureaux de la bibliothèque et se remit à lire.


"Voilà maintenant plusieurs jours... Enfin, plusieurs nuits, que j'ai rencontrer cet homme pour le moins étrange. Il dit être un vampyre, au début, je ne croyais pas que ces créatures infernal pouvaient existé, et pourtant...
Depuis cette secondes nuit passé avec lui, je ne me sent pas moi même... Par moment, je me sent très faible mais, par d'autres, je me sent aussi forte qu'un iop en colère. Étrange...
Ma première victime fut une jeune disciple de féca, c'est à ce moment là que j'ai compris que ces créatures, les vampyres, existaient belle et bien... Je la revoit encore, gisant dans son propre sang, un très beau carnage si je puis dire."


Le sang du vieux hibou ne fit qu'un tour. Il se replongea tout de même dans sa lecture.

"Ma première nuit en tant que vampyre, je l'ai passé sur le toit de la petite maisonnette de bois ou j'ai passé une partie de mon adolescence. Je pensais a maman...
Ce qui est plutôt amusant, c'est que la journée, je suis dans mon état normal, il met donc possible de continuer à vivre 'normalement'. Oui, normalement, car malgré tout, je sait ce que je suis, je sait ce dont je suis capable de faire... Mes amis du jour peuvent devenir mes proies... Il suffit d'une nuit et tout peu basculer... Enfin, j'essaye néanmoins de cacher mon état vampyrique, du mieux que je peux. Ce qui m'aide grandement, c'est l'alchimie et la fabrication d'objet d'élevage.
Entre mes 'folle' nuits de massacre ou mes journées de travail, je prend quand même le temps de me reposer et pour se faire, rien ne vaut la maison des mercenaires. Ils se font appeler les Nedora-Riem. Parmi-eux, quelques spécimen assez sympathique, notamment Dante, avait qui je rend visite a se maudit rat noir assez souvent. Il pleure lorsqu'il nous voit arrivez dans sa tanière."


Le vieux Stote, encore sous le choque de ce qu'il venait d'apprendre se leva et partis, sans prendre la peine de ranger le livre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Dante-cpamoi   

Dante-cpamoi
Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Dante-cpamoi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
'Solitude au clair de Lune' Empty
MessageSujet: Re: 'Solitude au clair de Lune'   'Solitude au clair de Lune' EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:25

Héhé. On l'a bien fait pleurer ce Rat. Sympathique ton histoire, j'aime être un "spécimen sympathique"

Allez a bientot chez le rat noir miss Ashe
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Sierrah   

Sierrah
Nombre de messages : 118
Guilde : -
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
'Solitude au clair de Lune' Empty
MessageSujet: Re: 'Solitude au clair de Lune'   'Solitude au clair de Lune' EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:45

Le "spécimen sympathique" est pas méchant hein :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


'Solitude au clair de Lune' Empty
MessageSujet: Re: 'Solitude au clair de Lune'   'Solitude au clair de Lune' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Solitude au clair de Lune'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: