Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Héritage d'un Ecaflip...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   =Whiskas=   

=Whiskas=
Nombre de messages : 4
Guilde : Utopia
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Whiskas
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Héritage d'un Ecaflip... Empty
MessageSujet: Héritage d'un Ecaflip...   Héritage d'un Ecaflip... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:19

"Dans les contrées éloignées des Plaines de Cania, un jeune guerrier Ecaflip Brakmarien vêtu d'une fourrure d'un noir de jais, passait sa permission à respiré l'air pur de la campagne et se reposait toujours la même question... "Pourquoi la seule chose qui uni Bonta et Brâkmar n'est que de la Haine...". En effet, toutes les traques qu'il recevait de sa Milice étaient exécutées... Ou presque... Il trouvait toujours ses cibles, mais pour ce qui est de les réduire au silence, il en faisait tout autrement et les laissait s'enfuir.

Un jour parmi tant d'autre, il croisa une jeune Ecatte enrobé par une magnifique aura lumineuse en train de fauché de l'orge. L'air étonné il se dit que c'était sûrement dû au pelage d'un blanc maculé reflétant les rayons du soleil frappant de cette gente demoiselle. Il s'avança vers elle et lui tendit une gourde plein de Mini potion supérieur fraiche en esquissant un léger sourire charmeur, mais avant que celle-ci accepte le geste du Gentleman, elle bondit en arrière et empoigna sa faux la mettant ainsi en diagonale devant son torse. Le gentil homme aux massives ailes d'un rouge sang reprit alors son aire étonner *Etrange... Si ce n'était pas une paysanne, j'aurais juré à une parade défensive...*
- "N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal" dit-il avec assurance.
La jeune femme baissa alors son outil et prit la gourde avec délicatesse, pour en consommé quasiment tout son contenue.
- "Je suis confuse" décrochât-elle, "J'ai prit peur en voyant votre parure, pardonnez ma sautise"
- "Ce n'est rien je comprends tout à fait, après tout, que ferait un Milicien Brakmarien dans des terres aussi isolées et voisine de Bonta deux sur croix... Je viens ici pour me ressourcer et réfléchir, sans aucunes autres arrière pensées"
Confuse et charmée par les dires de l'Eca, la femme rougit et s'approcha de lui en voulant en savoir un peu plus sur son sauveur...
- "Un Démon aussi bon et généreux... d'un grade aussi haut que celui que Stratège... Comment est-ce possible???" questionna la demoiselle d'un ton joyeux.
- "Et bien, la seule chose qui me relis à Brâkmar, est que c'est l'endroit où je suis né... C'est tout"
- "Mais pourquoi ne pas partir si vous n'aimez pas leur Doctrine?"
- "Si je pars, il n'y aura que plus de mort chez les Anges, et c'est une décision qui m'ai insupportable, je regnis l'idée de devoir rependre le sang, que ce soit chez les Anges comme chez les Démons... Donc je préfère me condamné à une vie cadenassée qu'à une vie pleine de regrets... Mes confrères ont bien des méfiances à mon sujet, mais même à Brâkmar, sans preuve on ne peut accuser personne, du moins pas un Milicien de traîtrise."
Sur ces paroles, la jeune ouvrière prit un teint rosé et sa lumière s'intensifia d'avantage.
- "Quelle est la marque de votre shampoing??" Demanda le preux chevalier en plissant les yeux.
Avant que la demoiselle ne puisse répondre, une troupe d'Anges les encerclairent.
- "Nous ne te laisserons pas approcher d'avantage, Démon !" hurla un Néophyte bontarien.
- "Je ne vous veux aucun problème, je ne fais que passer"
- "Avec un grade pareil tu ne dis faire que passer? Avons-nous l'aire aussi stupide?? Frères... À L'ATTAQUE !"
- "STOP !!!" s'égosilla le disciple félin. "Oui vous avez l'aire plus que stupide !"

Elle dévoila alors sa véritable nature... D'immenses ailes blanche jahit alors de son dos rendant les hommes presque qu'aveugle.
- "UN GRADE 9... UN COMMANDEUR... NO... NOBLE ERICKA... EST-CE BIEN VOUS???" hurla le même Néophyte.
- "... Oui, c'est bien moi jeunes imprudents... Même à vous six, vous n'auriez rien pu faire contre un Grade 8 !"
- "Excusez notre ignorance Grande Ericka, par pitié !" supplièrent les jeunes et stupides Néophyte.
- "À une seule condition... Fermez les yeux sur ce que vous venez de voir, c'est votre Commandeur qui vous l'Ordonne et la Dévotion est une règle fondamentale de notre Cité !"
- "Mais... Bi... Bien Madame..." les jeunes miliciens reprirent les airs d’une air abattu en direction de Bonta...

... Après un court moment de silence, la Colombe et le Corbac n'osaient plus se regarder.
- "Pourquoi m'avoir caché ce que vous étiez... J'ai été honnête... Alors que je suis un Démon contrairement à vous..." lança l'Eca sombre d'un ton sec.
- "Je ne vous ai rien cachée ! Ce n'est pas de ma faute si, lorsque vous êtes en permission, vous laissez vos ailes à l'air... vous vous devez de les cachées lorsque vous n'êtes pas en service !" rétorqua la blanche féline d'un ton tremblent, tentent de retourner la situation à son avantage.
- "... Je suis désolé... Je ne cache pas mes ailes car je ne veux pas me mentir... J'ai choisis ce chemin avant tout pour protéger tout ceux qui en ont besoin... Ca peut paraître ironique... mais c'est la voie à laquelle je me suis soustrait..."
Rougissant d'avantage, jusqu'à atteindre la couleur d'une Rose démoniaque, Ecalina resta un moment muette...
- "Notre insouciances va nous couter chère..." soupira le flocon de neige. "Je ne connais toujours pas votre nom..."
- "... Je me nomme... Ecareos..." "

Leur liaison se renforçait à chacune de leur rencontre, ce qui les conduisit à leur trépas. Un mandat d'arrêt fût ordonner par les 2 Cités ennemis contre leurs traitres respectif et ils furent condamnés à mort le même jour. Sûrement pour donner l'exemple et anéantir toute envie de trahison possible pour l'avenir... Comme quoi, il n'y a pas si grande différence entre les 2 Clans...

Cependant, les 2 traitres réussirent à s'échapper au dernier moment, après avoir reçu de multiples coups violent, sûrement se sont-ils organisé cela lors de leur séjour en prison, en restant en contacte par Tofu Messager. Les fugitifs s'enfuirent alors en direction de l'Est et mourrûrent après avoir traverser le pont de Pandala, à la suite de leurs blessures... Ecareos enlaçant Ericka qui enlacée à son tour, dans la main droite, un journal... Et dans le bras gauche... Un lange...

Voici l'histoire que mes parents adoptifs, un couple de Pandawa, me racontait lorsque j'étais petit, le soir pour m'endormir. Ils se sont très bien occupé de moi, m'ont fournis une éducation neutre, et inculquer des valeurs. Le journal qui se trouvait dans la main de ma mère racontait l'histoire de leur amour, leur rencontre pour être plus précis, je ne figure pas dedans car lors de son arrestation, tout ses effets personnels lui ont était retirer, et elle l'a récupéré après sa fuite, en faisant un petit détour par ses appartements, ainsi que moi même qui était garder par ses voisins de palier, d'après les recherches organisées par mes parents secondaire.

Ce sont également mes parents Pandawa qui m'ont choisis mon prénom, Whiskas, d'après ma gourmandise prononcé pour la nourriture d'Ecaflip portant le même nom. Mais en grandissant, mes goûts se sont tournés vers les Fraises...

Pour ma part, je suis d'un naturel plutôt calme et réservé, voir même assez mystèrieux, honnête, ouvert d'esprit. Je ne supporte pas les prises de tête donc les bouftous un peu trop envahissant... Direction la cave. Je suis aussi le Meneur de la guilde 'Utopia', en hommage à mes défunts parents biologique. Pour ce qui est de mon entourage, je n'ai que deux amis, Chronos-sama qui est mon Bras droit et Selyna ma secrétaire, sur qui je peux compter à tout moment et qui seront toujours là pour moi.

J'aimerais entrer au sein du Clan des Nédoras pour poursuivre l'œuvre de mes parents biologique, sans pour autant finir comme eux et mettre à mon profit les enseignements de mes parents adoptif, telle est ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aide-Soignant   

Aide-Soignant
Nombre de messages : 140
Guilde : Croka-Bulya
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Aide-Soignant
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Héritage d'un Ecaflip... Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'un Ecaflip...   Héritage d'un Ecaflip... EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:12

C'est bien ecrit le seul truc,c'est que l'on ne comprend pas tes motivations pour etre Mercenaire enfin on les comprends que trop peu...


Mais j'aime bien ca se finis bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mikazuky   

Mikazuky
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Mikazuky
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Héritage d'un Ecaflip... Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'un Ecaflip...   Héritage d'un Ecaflip... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:24

J'ai enfin trouver le temps de lire ton histoire, j'aime bien personnelement Very Happy , l'histoire basée sur les parents plutot que sur soit c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Héritage d'un Ecaflip... Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'un Ecaflip...   Héritage d'un Ecaflip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage d'un Ecaflip...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycoz, l'Ecaflip de Feu
» L'Écaflip Malchanceux.
» La pièce d'Ecaflip
» Parchemins retrouvés : Journal d'un Ecaflip chien de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: