Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Un ciel remplis d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Mikazuky   

Mikazuky
Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Mikazuky
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un ciel remplis d'étoiles. Empty
MessageSujet: Un ciel remplis d'étoiles.   Un ciel remplis d'étoiles. EmptyDim 12 Juil 2009 - 6:26

Un ciel remplis d'étoiles.





Les gens sont bien étranges, ils créent pour détruire... Bonta et Brakmar en sont la preuve vivante, tant de guerres... Des guerres qui n'apportent que le chagrin, la haine, la vengeance, le desespoir et la destruction, ils en ont même oublier la raison de leurs combats, mais les étoiles n'oublient pas, elles sont et resterons présentes pour toujours dans se monde.



Les étoiles... Les mystérieux points brillant ornant le firmament, les gens qui s'entres-dechirent ne prennent pas la peine de les admirer, c'est bien dommage, pour toutes ses personnes la je vais exprimer la beautée de cette curiositée de la nature, que dis-je de l'univers, de l'espace!



Elles sont là, juste au dessus de nos têtes, elles nous regardent, nous observent, certaines brillent plus que d'autres, c'est le cas de l'étoile Brakmarienne et Bontarienne, étoiles qui s'éteindrons un jour, lorsque les dieux auront decider que les affrontements qui détruisent le monde qu'ils ont créer doivent cesser, les dieux, parlons en, ils ont chacun une constellation dans se ciel magnifique, douzes magnifiques alignements d'étoiles, à chaque nouvelle naissance une étoile tombe du ciel, et vien habiter l'âme de l'être qui vient de naitre, et lorsque cet être vient à disparaitre, son âme monte au ciel, et retourne sous sa forme originelle, celle d'étoile dans la constellation pour laquelle l'être disparu a vécu, et crû.



Si l'on regarde attentivement le ciel on peut admirer les étoiles briller, selon la façon dont elles étincellent ont peut même savoir se qu'a vécu cette étoile, on peut voir l'étoile de Kéneras-Riem briller le plus fort possible pour tenter de faire de l'ombre à sa soeur, on peut voir l'étoile de Clustus se battre avec celle de Djaul, en envoyant des combattants sous forme d'étoiles filantes, on peut voir l'étoile de grandes personnes briller de milles feux grâce aux actes qu'ils ont accomplis dans leur vie...



Par moments, certaines étoiles laissent tomber un peu de leur poussière sur certains êtres, poussière qui guidera cette personne dans sa vie et ses choix, certains appelent sa le" destin", d'autres la "fatalitée".

C'est pour celà que certains s'engagent dans une citée, dans une cause, dans un but, un idéal.

Par moment les dieux interfèrent en soufflant sur les étoiles pour innonder une personne de poussière, certains appelerons sa "une intervention divine", quoi qu'il en soit ses personnes entrent en contact avec un dieu et sont investis d'une mission, transmettre une parole, mener une guerre, stoper des massacres.



Certaines étoiles quant à elles transmettent des pouvoirs, c'est le cas pour très peu de personnes et monstres, l'Ougah par exemple avant d'avoir été toucher par cette lumière n'étais rien d'autre d'un champchamp et Goultard lui n'étais rien de plus qu'un iop, c'est ses rayons de lumières d'étoiles qui font naître des légendes.



Et les dofus, les descendants des dragons, qui eux mêmes sont nés des étoiles, d'étoiles filantes s'étant écrasées sur le monde des douzes, dragons qui on vécus, puis disparu pour laisser place à notre ère actuelle, néanmoins nous cherchons tous à percer le mystère des dofus, donc au fond, ne cherchons nous pas tous quelque part à percer le secret des étoiles?





Tout trouve une signification dans les étoiles, il suffit d'y croire!





Et vous, comment brillera votre étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   =Whiskas=   

=Whiskas=
Nombre de messages : 4
Guilde : Utopia
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Whiskas
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un ciel remplis d'étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel remplis d'étoiles.   Un ciel remplis d'étoiles. EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:09

... Que dire... J'adore ! xD

Ca me fait pensé au Roi Lion... Le chef d'oeuvre de Walt Disney que je préfère (J'ai même rendu hommage à cet être de génie en donnant son Prénom à mon Mini Wa tongue ).

Bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ciel remplis d'étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort venue du ciel !
» Nuit 3 (Ciel)
» Le ventre de Karotz clignote en bleu ciel : il n'arrive plus à se connecter à Internet
» Entre Ciel & Terre (David Reynaud)
» Star Wars "Guerrier des étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: