Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 [Layo] Assassin des ombres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Invité   


[Layo] Assassin des ombres ... Empty
MessageSujet: [Layo] Assassin des ombres ...   [Layo] Assassin des ombres ... EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:42



Que vaut la vie quand ceux qui nous l’ont donné n’existe plus … ?




Layo était un jeune sacrieur à l’époque ou tout ceci c’est déroulé, il vivait paisiblement en compagnie de ses deux parents dans la contrée d’amakna. Habitant une petite maison pas très loin du port de madrestram, tout ce déroulait pour le mieux jusqu’à ce jour …



C’était un jour de pluie, pas comme les autres. Layo regardait par la fenêtre de l’étage l’eau de la mer qui s’éclatait violemment contre les roches, comme si l’eau voulait détruite l’obstacle qui était devant lui. On pouvait voir des arbres un peu plus loin se plier sous la force du vent, ce jour ne ressemblait pas aux autres. Layo avait un pressentiment, quelque chose lui restait bloqué dans la gorge, une boule au ventre …

Soudain des hommes armés entrèrent dans la maison, ils attrapèrent sa mère une dague sous la gorge tout en interrogent son père pour connaître l’endroit ou était leur richesse. Layo jeune enfant effrayé par les bruits violents en bas ne bougea pas, sa mère criait et il entendait les voix graves des trois hommes qui la menaçaient. Les trois bandits commencèrent à retourner la maison tout en questionnant le père.

« Ou est ton fric ?! »

« Laissez ma femme, je vous en supplie tout est dans l’armoire par la »

« Ha ! Ha ! Ha ! »

Ceci était ce qu’il avait entendu après les crient de souffrance de ses parents. Layo percuta le pied de son lit et entendit les hommes monter pour voler plus que ce qu’ils avaient déjà pillé en laissant deux cadavres inanimé et gisant sur le sol.

Layo, sans vraiment réfléchir sauta par la fenêtre, et se mit à courir, sans s’arrêter jusqu’au moment ou il n’en pouvait plus. Il tomba au sol, essoufflé le regard perdu fixant le sol boueux. Il savait que ses parents avaient succombés aux trois bandits et il se devait de les venger …

Revenir en haut Aller en bas
 
[Layo] Assassin des ombres ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» Pantalon assassin sup'
» Assassin creed en vrai oO
» L'alphabet Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: