Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Fourbi-Sadinette   

Fourbi-Sadinette
Nombre de messages : 4
Guilde : Bad Wolf
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Fourbi-Sadinette
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:29

Je m’appelle Fourbi-Sadinette, et je suis née il y maintenant presque 16 ans un beau jour de Maisial, le premier pour être précise. Une naissance précoce m’a-t-on raconté. À croire que Sadida avait choisi ce jour fleuri pour sa future et fidèle disciple. Ma mère m’a mise au monde assistée par mon père dans une petite cabane improvisée au cours d’une promenade dans la forêt profonde.



:sadf:

Mon père était un loyal disciple Iop et ma mère une fervente disciple Eniripsa. Ils vivaient heureux dans une petite chaumière au milieu du village d’Amakna. Étant paysans, leur travail ne leur rapportait pas beaucoup mais ils était heureux et c’était ce qui leur importait.


:sadf:

Mais une nuit, mes parents furent réveillés, alertés par un bruit d’éclat de verre dans la pièce principale. Un Sram fourbe et sournois était en train de pénétrer dans la maison. Mes parents débouchèrent dans la pièce et lancèrent : « Que faites-vous ici, vous……. » ils n’eurent pas le temps de terminer leur phrase que le Sram, aussi rapide que l’éclair, les tua de deux coups de dagues bien placés. J’avais 2ans.

Je dormais cette nuit là, mais quelques minutes après l’assassinat de mes parents je me suis réveillée en sursaut et j’ai pleuré, un cauchemar m’avait réveillée…



:sadf:

C‘est donc ma tante, une jeune Disciple Enutrof de 139 ans seulement qui me prit sous sa tutelle sans que je sache pourquoi, j’étais bien trop petite pour savoir la vérité…



:sadf:

11 ans après la « disparition » des mes parents, enlevé par des Kanibouls (c’était ce que Tatie m’avait racontée), Sadida m’est apparu en songe et m’a raconté pourquoi ils avaient « disparu » : « _ Sadinette ? … SADINETTE ?!!
_Huuum… qui est là… ?
_C’est ton Dieu : Sadida !
Je secouai la tête
__Sadida ??!
_Tout à fait, tu ne sais donc pas reconnaître ton propre Dieu ?!?
Je sursautai et, en bonne disciple je m’agenouillai et fis la révérence.
« _Ô mon Dieu, c’est trop d’honneur de vous entendre milles excuses de ne pas vous avoir reconnu !! Pardon !! Je…
_Passons ! Je dois te raconter la vérité sur la « disparition » subite de tes parents »
Après m’avoir raconté toute la vérité sur la fausse « disparition », il me proposa de choisir une voie peu empruntée sur le chemin de ma vie de modeste disciple Sadida ; le chemin du Sadida Fourbe : maîtrisant les combats contre les créatures du monde des Douze autant que les Duels.
J’ai donc accepté cette proposition que je ne pouvais refuser.



:sadf:

Voilà donc 3ans que j’arpente le monde des Douze sous l’œil bienveillant de Sadida.




Fin?

:esad: Fourbi-Sadinette ; Sadidette couteau suisse. :esad:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mordust   

Mordust
Nombre de messages : 2901
Guilde : The Triple Crown
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mordust
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:33

Plaisante comme histoire, mon passage préféré c'est:
Citation :
Ma mère m’a mise au monde assistée par mon père
dans une petite cabane improvisée au cours d’une promenade dans la
forêt profonde.
"La maman: je vais accoucher!
Le papa: Nous n'allons tout de même pas déprogrammer notre balade dans la foret, allons y!"
Ihih. (^^)

Le seul point dommage c'est que tes parents meurent. (Comme beaucoup d'histoires, c'est dommage que personne n'arrive à voir sa vie avec des parents vivants, on peut devenir adulte et courageux avec des parents encore en vie :p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:23

Mordust a écrit:

Le seul point dommage c'est que tes parents meurent. (Comme beaucoup d'histoires, c'est dommage que personne n'arrive à voir sa vie avec des parents vivants, on peut devenir adulte et courageux avec des parents encore en vie :p)

Mordust...il faut que les parents meurent, sinon c'est pas drôle. Imagine qu'ils te demandent de venir pour diner alors que tu as prévu d'aller massacrer un village. C'est pas bon pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mordust   

Mordust
Nombre de messages : 2901
Guilde : The Triple Crown
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mordust
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:23

Mort de rire! Ok, c'est un point de vue qui se défend. (=P)

Mais bon qui sait peut être que certains parents, face à cela, seraient du genre: "Ah, tu vas massacrer un village, ben amène donc ton vieux père avec toi, ça lui rappellera sa jeunesse!"

Pourquoi tout les parents seraient à côté de la plaque? Hein!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fourbi-Sadinette   

Fourbi-Sadinette
Nombre de messages : 4
Guilde : Bad Wolf
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Fourbi-Sadinette
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:22

Deux avis qui se défendent bien mais...: - Aeris (si je peux t'appeler comme ça) la mort de mes parents n'est pas très amusante pour moi (^^")
-Mordust...hum...disons que... je me suis échappée de chez ma tante après avoir appris la vérité, et j'ai été élevé dans la nature par les pious (mon côté un peu "chia***" viens d'eux), des mulous et d'autres créatures de la forêt... l'éducation qui me construit est faite de savoir et d'aquis dans la forêt. C'est pourquoi je suis un peu sauvage des fois....


(Ah les garçons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fourbi-Sadinette   

Fourbi-Sadinette
Nombre de messages : 4
Guilde : Bad Wolf
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Fourbi-Sadinette
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:06

2èmement/ Mes parents étaient très romantique à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty
MessageSujet: Re: La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.   La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste et funèbre enfance de Fourbi-Sadinette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: