Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Les déboires d'un jeune pandawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Absolut-vodkaa   

Absolut-vodkaa
Nombre de messages : 3
Guilde : Les Incorruptibles
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Absolut-vodkaa
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les déboires d'un jeune pandawa Empty
MessageSujet: Les déboires d'un jeune pandawa   Les déboires d'un jeune pandawa EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:02

Absolut-vodkaa naquit au sein d'une modeste famille vivant au sud de l'île de Pandala .Tout repères chronologiques liés à cet événement furent oubliés des mémoires au fur et à mesure que la Grande Horloge de Xelor suivait son cours . Seule la chaleur étouffante et humide qui régnait a Pandala a ce moment la laissent certains supposer que ce fût lors d'un mois de Fraouctor .

Sa famille vivait reculée, loin de tout et se contentait du décor environnant fait de bambou à perte de vue. Sa mère avait pourtant du sang noble dans ses veines et rien ne prédestinait cette disciple Féca a vivre dans ces conditions .Son avenir semblait des plus assuré car dès son plus jeune âge elle faisait preuve d'un certain talent quant à la maitrise de l'alchimie . Ce fût son amour insensé pour ce jeune paysan Pandawa qui bouleversa sa vie . Sa noble et trop fière famille ne put accepté cela et la chassa des quartiers familiaux de Bonta la Blanche et elle se retrouva alors dans ce hameau maladroitement batî par cet homme dont son coeur s'était épris . Leurs connaissance respectives pour la paysannerie et l'alchimie firent qu'ils n'eurent aucun probleme pour subsiter par leurs propre moyens .
Le Pandawa avait évidemment un penchant pour la boisson , comme tout ses condisciples dira-t-on , et grace aux compétences de sa bien aimée tirer quelconque boisson alcoolisé de nombreuses choses était devenu chose aisé pour lui . Il atteint l'état d'alcoolisme le plus complet suite à la fermentation de pomme de terre , aucun alcool ne parvenait à lui procurer les mêmes sensations . "Vodka" fût le nom qu'il donna à cette boisson, c'était en effet la seule parole compréhensible qu'il eu prononcé après absorption de cette boisson .

Les années passèrent , les cuites allaient bon train et les déjections orales que provoquait la vodka chez le Pandawa n'en rendait que la terre plus fertile .Bref le couple prospérait . Et c'est dans ces conditions que fut concu Absolut-Vodkaa . La vie aurait pu etre éternellement paisible pour cette famillle si les aléas de la vie n'en avait décidé autrement . Ah ! Ecaflip nous joue parfois de malheureux coups du destin .Vous l'aurez compris le fils fût nommé ainsi en honneur de la boisson adorée par son père . De plus il resta 9 mois dan les entrailles de sa mère , ce qui correspondait au temps de fermentation de la vodka la plus parfait ,d'ou le préfixe d' "Absolut" aujourd'hui attaché au patronyme de notre jeune Pandawa . Ce fut pendant les jeunes années du pandawa que sa mère mourut , pris d'une crise ethylique ,Papa Pandawa s'emporta contre sa femme et la frappa d'un grand coup de fendoir Tichaud . C'est ainsi que Steak ( c'était le nom de cette pauvre fecatte ) fut haché .

Quand il repris ses esprits Papa pandawa ne put que regretter son geste et continuer d'élever seule son fils tout en le maintenant dans l'ignorance de ce tragique accident . Il arreta la boisson pour cela , et évidemment cela n'est pas bon pour un pandawa , sa santé se détériorait de mois en mois et les rares personnes qui l'ont apercu a cette période ont témoignés qu'il se trouvait dans un état affligeant de sobriété .



/Hrp/ Alors voila , c est la 1ere fois pour moi que je me mets au Rp ou que je fais un background , celui ci n'est pas terminé mais j'aimerais attendre les critiques du travail que j ai deja accompli pour pouvoir tenter d ameliorer ce qui ne vas pas,merci /Hrp/


Dernière édition par Absolut-vodkaa le Mar 24 Fév 2009 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Screoo   

Screoo
Nombre de messages : 48
Guilde : Underworld
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Screoo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les déboires d'un jeune pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un jeune pandawa   Les déboires d'un jeune pandawa EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:48

Naskine arriva à la Bibliothèque d'Amakna déroula le parchemin et en commença la lecture.

Arrivée au bout de sa lecture elle ne pu réprimer un sourire, elle reposa le parchemin et s'en alla.

/HRP/ Pour une première fois c'est vraiment bien, j'aime bien ce style (comique), je t'encourage à continuer. /HRP/


Dernière édition par Naskine le Mar 24 Fév 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Eomith   

Eomith
Nombre de messages : 916
Guilde : L'ame de Stradi
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Eomith
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les déboires d'un jeune pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un jeune pandawa   Les déboires d'un jeune pandawa EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:00

/hrp honnetement, j'adore. Histoire quelques peu humoristiques, malgré tout, on voit qu'il y a de la recherche derrière, tu utilises à merveille le BG du monde des 12, et cela rend l'histoire légère et très agreable à lire. Bref, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Absolut-vodkaa   

Absolut-vodkaa
Nombre de messages : 3
Guilde : Les Incorruptibles
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Absolut-vodkaa
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les déboires d'un jeune pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un jeune pandawa   Les déboires d'un jeune pandawa EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:18

C'est donc dans ces conditions que fût élevé Absolut-vodkaa , il devient très vite autonome car son père devenait trop faible pour subvenir a leurs besoins . Il était livré a lui meme dès son plus jeune age et devait de plus s'occuper de son père rongé par un mal qui était totalement inconnu a notre jeune ami . Un jour il découvrit une cabane dissimulé par une végétation abondante à quelque pas du hameau familial , elle semblait avoir été construite à la hâte et délaissée depuis nombreux cycles de lune . La porte avait été maladroitement scellé de quelques planches de bambou qui furent rapidement délogées par la hache d'Absolut-vodkaa .

Notre ami dût s'habituer à la pénombre qui régnait dans ce lieu , seuls quelques traits de lumière blanchâtre filtraient à travers la dense végétation et le toit abimé du cabanon il sortit donc de sa besace un brie-khet ,objet magique que sa mère lui avait laissé. Son regard fut immédiatement attiré par un chevalet situé au centre de la pièce et sur lequel était posé un livre à l'épaisse reliure argentée. Heureusement que sa mère lui avait enseigné la lecture ,l'écriture et les bases de l'éducation avant de disparaitre tragiquement . Cela semblait parler des preceptes de la Déesse Pandawa , curieux de nature Absolut-vodkaa n'arreta sa lecture qu'au moment où la dernière page de l'oeuvre fut tournée . Ce qu'il venait de lire provoqua un sentiment indescriptible , il lui semblait etre proche de cette déesse dont le nom lui était encore inconnu la veille . Et ses gravures dans ce livre , une ressemblance physique avec son père n'était que trop frappante .

Quand il releva la tête , il fut encore plus surpris , en entrant il n'avait pas remarqué que les murs était remplies d'étagères toutes comblées de grande fioles poussiéreuses contenant une liquide translucide dont l'odeur ne lui semblait pas inconnue. Ainsi il continua sa vie à la seule différence qu'il priait désormais la déesse Pandawa et soumettait son corps aux effets de l'étrange boisson qu'il avait découverte, mais tout cela sans le dire à son père . Un esprit guerrier commenca à pointer doucement le bout de son nez dans la personnalité d'Absolut et c'est ainsi qu'il commenca à manier la vieille hache de son paternel . Il gagna ces premiers combats face aux créatures arboricoles de l'île de Pandala et en cas de coup dur , la boisson était la pour l'aider et lui apporter des forces supplémentaires dans la bataille .

Dans ses délires alcoolisés Absolut se sentait moins seul , c'était le moins qu'on puisse dire car dans cet état il était toujours accompagné de son compagnon Wasta , bien que personne ne l'ait jamais vu et que comme par hasard il s'éclipsait en meme temps que les effets de la boisson . Il devient vite un érudit des preceptes des disciples pandawa et unjour en fumant des herbes du Skeunk que Wasta lui avait amené il décida que la forêt de Pandala devenait trop étroite pour lui et qu'il fallait qu'il aille voir au dela .Après avoir déposé son vieux père gateux a l'hospice de Pandala Nord il traversa le grand pont de Pandala et c'est ainsi qu'il fit son premier pas dans les contrées d'Amakna.


/Hrp/ Voila une suite que je develloperai peut etre plus tard , merci pour les messages d'encouragements :p /Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Les déboires d'un jeune pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les déboires d'un jeune pandawa   Les déboires d'un jeune pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires d'un jeune pandawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!
» Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)
» zeor pandawa air 160 en plein dilemmne
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: