Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je me souviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   meischuh   


Nombre de messages : 309
Guilde : A new life
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: oOMeischOo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Aujourd'hui je me souviens... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je me souviens...   Aujourd'hui je me souviens... EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:26

Pourquoi ce jour, je n'en sais rien mais aujourd'hui je me souviens qui je suis... ce voile obscure qui flottait sur mes premières années est enfin levé. Je sais qui je suis.

Lors de mon recrutement Kamy m'a demandé de lui raconter mon histoire, je lui ai mentit sur un point, que mon père et ma mère étaient morts et que je ne les avais jamais connu...
Comment voulez-vous expliquer à quelqu'un que vous ne vous souvenez ni du visage de votre propre mère, ni du nom de votre père. C'est assez effrayant d'entrée, non ?

Aujourd'hui en péchant j'ai aperçut un point au large que je n'avais jamais remarqué auparavant, j'ai donc sauté dans la première barque à ma portée et j'ai ramé, ramé, ramé si longtemps que le soleil haut dans le ciel à mon départ était presque couché quand j'arrivais auprès de ce que j'avais cru être un amas de cailloux de la berge.. Il n'y avait plus rien, si ce n'est que l'eau avait une couleur très sombre et semblait très épaisse. Et là un flash dans ma tête, un volcan... Il fallait que je rentre me reposer, la fatigue sûrement, rien d'autre. Arrivé chez moi, je m'allongeais mais n'arrivais pas à trouver le sommeil.. Des images défilaient dans ma tête, des visages, des lieux qui ne m'étaient pas inconnu.. Un volcan.. Les templi...
Puis tout devient sombre et je m'endormis.


Je me réveillais en sursaut, quelle heure est il ? Peu importe, à quoi je pensais avant de m'endormir ? C'est important, il faut que je me souvienne... Un volcan.. Encore ? Mais qu'est ce donc que ce volcan, il n'y en a plus beaucoup en activité dans notre monde et celui là ne ressemble pas à l'un d'entre eux.. Un visage, une insigne, cette croix noire sur fond blanc.. Les templiers noirs, le visage de mon père, les larmes de ma mère, son sang qui coule, mes larmes coulant le long de mon visage. Un coup, un autre, des injures.. "Tu ne seras jamais l'un des nôtres si tu passes ton temps à chialer, debout Karnox nous sommes attendus". Alors c'est ça mon nom de naissance..

Je m'appelle Meisch, je vais fêter mes 28 ans Crâ prochainement, et j'ai découvert aujourd'hui mon nom de naissance, la violence de mon géniteur, et qu'il était l'assassin de ma mère..
Je n'ose aller plus loin par peur de ce que je vais y découvrir..
Pourtant il le faudra bien...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Aujourd'hui je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me souviens...   Aujourd'hui je me souviens... EmptySam 28 Mar 2009 - 13:58

Le vendeur de voeux laissa choir une note dans parchemin roulé. Sa main reposa délicatement le vieux rouleau dans l’étagère. Il repartit en souriant.

“A ce que je vois, vous faites parti de cette multitude de mercenaires dont les parents ont disparu ou sont décédés. J’écris ce parchemin dans l’espoir de vous faire comprendre que ce n’est pas une fatalité de ne pas avoir de souvenirs de son passé. Le destin est multiple, mais néanmoins inéluctable. Pourquoi revenir en arrière pour une vérité qui vous détruira de toute façon? Ce genre d’action vous empèchera d’aller de l’avant et c’est là que vous vous perdrez vous même. Et ne me dites pas que quiconque oublie son passé est condamné à le revivre, puisque vous ne connaissez pas votre passé.”
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   meischuh   


Nombre de messages : 309
Guilde : A new life
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: oOMeischOo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Aujourd'hui je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me souviens...   Aujourd'hui je me souviens... EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:41

Meisch avait besoin de relire le parchemin où il avait couché les bribes de souvenir qui lui étaient revenus, sans doute par espoir que cela en ferait jaillir d'autres. Il vit une note apposée par une écriture familière . Aeris... Pensa-t-il.
Meisch contacta ce dernier par télépathie, en vain.. Il décida donc d'apposer une note à la suite de celle d'Aeris.

Mes parents ne sont pas morts contrairement à ce que vous semblez vouloir croire, je sais que mon géniteur est toujours en vie... Et je le trouverai.. Au sujet de vos conseils je vous l'ai déjà dit je les ai souvent considérés comme mal avisés... Je ne connais que trop votre attitude faiblarde et retirée. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Mais pour ça il faut avoir gouté à la douleur. Rien ni personne ne m'empechera d'accomplir ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   sombre-desespoire   

sombre-desespoire
Nombre de messages : 367
Guilde : endless-friend
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Tark sakuchi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Aujourd'hui je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me souviens...   Aujourd'hui je me souviens... EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:43

Bonne chance et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://espada-tiem.1fr1.net/forum.htm
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Aujourd'hui je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me souviens...   Aujourd'hui je me souviens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je me souviens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: