Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Balbos   

Balbos
Nombre de messages : 455
Guilde : L'Ihairelle ...
Age : 118
Date d'inscription : 25/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre Empty
MessageSujet: Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre   Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre EmptySam 15 Nov 2008 - 15:31

Terrakourial et le Dofus Ocre

Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre 14092111191463603
Parmi les dix dragons issus des dragons primordiaux, Terrakourial est l'un des plus mystérieux. La créature aux écailles d'émeraude se dissimulait dans une forêt dense. Le dragon ne se déplaçait que rarement, il restait à l'abri des regards.

Lorsque Sadida envoya ses poupées afin de séduire les dragons et provoquer la naissance des Dofus, Terrakourial tomba lui aussi sous le charme. Il découvrit la marionnette des dieux au milieu d'un parterre d'orchidées dans le canopée.

Il fut aussitôt captivé par le reflet qu'elle renvoyait. En réalité il tomba amoureux de lui-même, de son image projetée dans le frêle silhouette de la figurine sadidesque. Narcissique comme ses semblables, Terrakourial chérit la poupée au point que son amour donna naissance à une couvée de Dofus Ocre.

Le dragon devint alors plus exubérant, il se mettait à parcourir les vastes étendues de la forêt de jour comme de nuit. Il s'éloignait de plus en plus de sa demeure, heureux de faire partager sa joie.

Au cours d'une de ses sorties, un vent malin souffla sur le nid là où résidaient la poupée et les œufs. La tempête emporta la marionnette et les Dofus glissèrent au fond d'une tourbière.

Loin de ces évènements tragiques, Terrakourial ne revint dans sa demeure que plusieurs semaines après en être parti. Ne trouvant ni son amour, ni les fruits de son union, il fut totalement abattu. Certains l'auraient alors vu partir à la recherche de sa couvée dans la tourbière mais personne ne l'a jamais revu depuis lors.

Le dragon ayant disparu, la forêt vierge se transforma totalement. Elle dépérit rapidement et une grande partie du territoire fut engloutie sous l'eau. De cette zone, il ne restait qu'une île perdue loin du continent amaknéen. Seule une plante subsiste : l'Arbre Hakam. On raconte qu'il abritait autrefois le nid du dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire : Terrakourial et le Dofus Ocre
» Mythes et Légendes - Terrakourial et le Dofus Ocre
» [Enutrof] 199 - Droop-fou
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires, Livres et Légendes du Monde des XII :: Récits et légendes du Monde-
Sauter vers: