Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Cahiers d'une Trêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Kaliptus   

Kaliptus
Nombre de messages : 104
Guilde : Illusion
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Kaliptus
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:43

Vous ne savez pas qu'elle douleur on peut ressentir lorsque votre mari vous bat,... Et cela à coup de Dagues... Tout cela pour ne plus que vous buviez ses bouteilles... Me voyant fort mal depuis quelque mois il me poussa à écrire mes mémoires, mais ?! me voit-il déjà morte ?
-Vois tu femme, ne sont-elles pas belles les Mémoires d'Outre Tombe du grand Squelette-Briand ?
-Je ne les ai jamais lu, peut-être le ferais-je...
-Une merveille du romantisme Sram !
-Ah ma foie mon époux vous semblez bien appliquez ce romantisme, voyez donc ces marques sur mon bras !
Bref,... Mon mari se trompe, peut-être veut-il que j'écrive un Best-Seller pour sa bourse ! Enfin peut-être à t-il raison, écrire ça fait du bien, enfin tout est relatif, la bibine c'est bien meilleur !
Si je suis mal c'est que deux entités se déchainent en moi. Celle de mon Ancêtre et mon propre esprit...
Je ne m'étendrai pas plus là-dessus, sachez juste que la première ma conduit au dépend de la deuxième à vous agresser.
Le noble Eomith m'a convaincue de la nécessité d'une trêve ! Celle-ci ne remet pas en cause notre opposition, mais elle à au moins le mérite de nous éviter des agressions !
Voici donc, sous l'impulsion de mon conjoint, les Cahiers d'une Trêve.

18 Jouillier 638:
Acte I:

Pour un démon qui boit courir n'est pas simple, d'autan plus le matin... Bien qu'il fasse frais après avoir traversé tous les Champs du Repos à la recherche d'un de vous, le brusque et quelque peu Iopesque Vendicator, je compris que je ne le trouverai pas sur la terre ferme, mais bien en dessous... Une poursuite s'installa donc dans les souterrains d'amakna, alletante est le mot ! Chaque fois que je m'en rapprochée un mur me faisait face ! Je finis par rejoindre le château d'Allister fou de rage ! Il m'avait bien roulé ce gars pour un Iop ! Avec son bois sur la tête il paraît aussi bête qu'une Kanigrou mais il est bien plus malin ! Je n'ai même plus de parcho de lui !
Mon Ancêtre s'empare alors de moi ! Je me retrouve sur l'île d'Otomaï en quelques secondes... Je ne vois plus ce qui se passe ! Là un Nedora ! Il veut que je l'agresse ! Je résiste ! Je reprend mes esprits, un défi oui rien de plus ! Mais rien de moins ! Si il fuit, je l'agresserai, l'autre en moi est trop fort, il veut jouer, il veut du sang !
Brommesde ne fuira pas, il est courageux et se laissera défier, même si il perd en quelques secondes c'est tout à son honneur, il est encore jeune !

Acte II:

Douce est l'après-midi dans le monde des Douzes, douce fut celle du 18 Jouillier 638...
Elle se gatta néanmoins aux alentours de 14 Heures... Une altercation avec mon conjoint mit mon Ancêtre dans tous ses etats... Que les hommes se fachent vite !
La Chasse devait reprendre !
Brommesde non, allons juste le parchotter,... Mara-Anni... Douce Eniripsa, Rouge colère de Pandawa... Ma cible fut toute désignée, alors mon Ancêtre sembla soulagé, comme heureux,... Néanmoins la tache été rude, elle se trouvée non loin de la Citée des Anges, à son approche la tension monta en moi, comment éviter les gardes ?
Heureusement elle n'etait pas dans l'enceinte de la cité... Une douce mélodie entra en moi, un air un peu Jazzy comme parfois on peut l'écouter dans la Taverne d'Amakna. Je me pris à rêver d'une autre vie, plus douce, moins violente... Le Conseil de Bonta n'avait pas tord, la beauté était bien chez eux.
Le vagabondage coupa court ! Une odeur de Dragodinde reveilla mon esprit ! J'approchais, ne voyez pas en cela que Mara-Anni sent la dinde... Mais que pourrais faire une Eni dans cette zone ? Elever !
A l'Ouest m'indique la boussole, au Nord ! La voilà ! M'attendant à une renaissance de mon Ancêtre je fut surpris de voir qu'une Dinde fixa mes pensées. Bizaremment le dialogue se fit entre l'Eni, son amie une Sadida et moi... Peut-être une complicité féminine qui sait ? "Belle bête." "Oui c'est une prune elle donne de la portée." "Ah intéressant, jolie bonus magique !"
Pour ne pas courousser mon Ancêtre je pris l'initiative du défi, les Nedoras eux préfèrent l'éviter mais ils s'y prêtent joyeusement.
Sans surprise Nuage-Bleu la belle Sadida entre l'aider. En deux contre un, pas facile avec une Eni en plus !
Après plusieurs tours d'observation le wasta fit son travail et bloqua les deux éleveuses, la suite est évidente, rivaliser avec un pandawasta n'est pas aisé, une fois Mara-Anni éliminée tout risque fut écarté... Taper Taper, voila qui est facile, mais si lassant en soi ! C'est du gros défi qu'il me faut ! De la défaite peut-être naîtra la paix !
"Au plaisir mes dames, passez une agréable après-midi".

19 Jouillier 638 :
Acte I:


Nedoras ne croyez pas tout ce que peut vous dire la froide et fier Nornes... Non je ne passe pas mon temps à vous traquer, non je ne passe pas mon temps à vous narguer ! Et oui je chasse aussi, les Anges et les moskito mais c'est du pareil au même...
Néanmoins cette fois croyez Nornes, si je suis venus vous narguer et vous pister c'est bel et bien pour faire le fier avec mes ailes de grade 6. En déboulant comme un Roi déchu gaie d'esprit en début d'après-midi dans votre maison je vous mis tous au défi de me battre... Tous contre moi seul. Provocant une remarque froide de Nornes "J'ai pas que ça à faire..." et un silence des Nedoras, je crus un instant devoir vous agresser pour vous réveiller, alors je vis filer en douce Lalame par la porte... Tiens donc Lalame comme on se retrouve, cette petite guerre à en soi commencé entre nous,... Comme lors de notre première agression il ne pu éviter le défi, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Serveur à boire!" il était à terre, se relevant difficilement il me vit approcher et partit en courant... Dire que je comptais l'aider à se relever. Ils sont spéciaux ces Nedoras quand même.

Acte II:

L'utopie d'une gloire ne dura que quelques instants, le temps de retirer les grains de blé balladeurs dans mes sous-vêtements et de me présenter au Bureau des Nedora...
Arrivant en vainqueur Ost un ami de la Deus Solaris, s'exclama:
-"Hé Klip, va falloir se calmer un peu, on est des mercenaires garde ça à l'esprit... Viens donc dehors cinq minutes !"
-"Ah enfin quelqu'un de mon niveau !"
Rude fut le combat, taper sur un feca c'est un peu comme taper dans le tronc d'un chène mais pas mou... Enfin j'étais à terre, moi qui croyais que ce feca n'était bon qu'à taper de l'Abraknyde, trompeuse sont les apparences, peut-être que Nornes est doux, peut-être qu'en faite je suis bon. Là, en tous cas, les ailes ne valent plus rien, seul le combat exprime la vérité !
Se battre contre quelqu'un de son niveau c'est bien, perdre c'est mieux ! Une baffe comme celles de ma mère ! Pisscht ça vous replace les idées !
En sortant du combat, après quelques paroles, Herbium un jeune Sadida plus que courageux me défia :
"Je suis faible mais je veux apprendre !"
Surpris je fut de voir que ce jeune Sadida, en plus de ne pas bailler, utilisa intelligemment de ses invocations pour me gèner !
Retenez son nom ! J'espère que tu progresseras encore longtemps dans cette voie ! Taper c'est bien, bien jouer c'est mieux. Cela fait facilement défaut dans notre Monde, peut-être que tous les Nedoras ne sont pas comme le Iopesque et colérique Vendicator. En tous cas lui, il a tord !
Ah que d'aventures, du triomphe, de la défaite, pour peut-être atteindre l'humilité, moi je le suis, mon Ancêtre non... C'est un long cheminement...
Passez une bonne fin d'après-midi et n'abusez pas de la boisson... Avec la chaleur ça fait tourner la tête.

20 Jouillier 638
Acte I:

Le dimanche est un jour un peu spécial, on dit de lui plusieurs choses :
Les Sacrieurs chouchoutent les Pious.
Les Sadida dorment comme des souches.
Les Enis partent parler en silence à Sufokia.
Les Enutrofs comptent leur argent dans une piscine.
Les Srams aident les Enutrofette à traverser la route sans se faire renverser par une Dragodinde.
Les Ecas jouent à la Bataille de Cania.
Les Cras tirent sur un cigare et non sur une pomme.
Les Fecas gardent leurs bouftout près des boos.
Les Xelors perdent leur temps au lieu de faire perdre celui des autres.
Les Osas remettent en ordre leur tofulallier.
Les Iops lisent des livres et tentent de comprendre.
Et les Pandas ne boivent que de la Vodka...

Avec ça j'aurais du être en forme, Aie aie aie, vous avez bien compris mon point faible !
Un panda qui bois de la bière le dimanche fini comme une branche...
Voila le fin mot de l'histoire, vous m'avez bien eu aux alentours de 18h... La preuve j'en oublie même ma Dragoune pour taper du fantôme... Dur le réveil de l'homme qui à la gueule de bois !
M'enfi, des jours comme ça en final c'est pas si mal !

21 Jouillier 638 :
Acte I :

Ecoutez donc, si il y a bien une chose d'étrange chez les Nedoras, c'est qu'ils vous préparent toujours un truc !
Je ne parle pas de cocktails, non non. En début de soirée vous vous pointez à leur bureau vous entendez deux discours :
"Rushu renaîtra !" "Je suis le méchant Khéo" "Le fier Morej et je vais vous taper dans la semaine !"
"Mais venez donc ! Ahaha" "Nous sommes des Nedoras ne le sais tu pas ?" "Tehemin laissez le parler, il divague..."
Le calme du dimanche est vraiment unique ! Sirotter une bière le Lundi n'a pas le même goût voyez vous...
Quand bien même on trouve le temps... Bref revenons à nos Nedoras.
Venant pour les défier je fus heureux en en voyant 6 devant le bureau ! Alala que Nornes serait fière ! Je l'entends me dire : "Tiens 'Cui la il à économiser ses parchemins aujourd'hui, il gaspille plus son argent !"
Et bien oui tenez vous : presque 10 Nedoras ainsi que leur chef ! Tehemin ! Mon viel ami !
C'était un vrai cirque ce soir là, je pris l'initiative de défier l'intriguante Shania que j'avais déjà pisté, malheuresement Lykhence et Lovergna virent à son aider, tuez les deux Osa fut facile, vous savez eux ils aiment bien prendre des coups et cela leur fut bien rendu ! Mais pour ce qui est du gros Sadida... Ah bien lui il n'aime pas recevoir des coups, mais il aime bien en donner...
En sortant du défi je vis un petit démon, un iop crier... "VOUS AVEZ TUER MON FRERE JE VAIS VOUS TUER" ! Honte aux démons !!! Mais qu'ont-ils en ce moment ??? Tsss des démons comme ça il faut vite les remettre en place, qu'ils retournent sur les bancs des écoles Brakmariennes... Enfin une fois remis en place il se tut et partit en silence, bien...
Tehemin qui avait pris connaissance de mes actes me proposa un défi. Refuser impossible ! Celui ci fut rude ! Je fus presque mort lorsqu'il rata un coup... De quoi lui asséner deux coups mortels. Leur chef était tombé dans l'honneur, que les autres Nedoras suivent son exemple ! Beau combat !
Outré par cette défaite Meisch me forca à accepter son défi... Vous avez beau courir les Cras bandent si vite et si loin que votre mort n'est qu'une question de taille... Un bien pour un mal cette soirée... Enfin les Nedoras m'ont encore prouvé qu'on pouvait être adversaire mais entretenir une relation plutôt sympatique...
Ah trop d'optimiste, Nornes n'était pas là c'est vrai,...
Mon conjoint non plus du reste, il m'a dit partir avec d'autres Srams en Ces mines air... Tu parles. C'est avec une Sadida qu'il s'en est allé une semaine...

23 Jouillier 638:
Acte I:


Je vais bien ! Ahaha non je le sais vous ne vous êtes pas inquiètez de mon absence d'hier...
C'est fou ce qu'il peut nous arriver en quelques heures, après avoir défier Night-Enu et longtemps observé des défis au Zaap du Château, je reçu un drôle de message : "Viens vite dans les égouts, un viel ami qui a besoin d'aide..."
Mouai on y croit pas trop au début, puis on se dit "et si c'était vrai ?" "Et si j'étais à sa place ?" Je l'ai toujours dit, les "Si" nous tuerons ! Approchant des égouts j'etendis des cris ! Pas de doute fallait speeder ! Ca faisait "Han Han à moiiiii Han Han!"
Une fois sur place plus un bruit puis un "Mouhahaha" Et là deux Rats Batteurs qui m'encercle ! Je n'ai pas le choix je dois me rendre ! Ils m'assoment ces bougres !
La suite ? Je l'ai oublié... Ils m'ont seulement pris ma bourse... Il me semble avoir entendu : "son gars..." Qu'est ce que ce fichu sram de conjoint fait là dedans !
Bref, au petit matin je réussi a m'enfuir, les rats çà court pas vite, forcément à porter les mocassins de leurs victimes ils veulent pas les crotter...

Acte II:

Il fallait que je me repose de cette journée ! Ca paraît rien comme ça mais ça vous ferez même vaciller un vieu papy !
Impossible qui vois-je devant le bureau ??? Ven-di-ca-tor !
Hum, pour une fois il fut souriant ! Il m'a même levé de ses ennemis ça soulage ! L'estime d'un Iop, important !
Enfin, même souriant à en perdre les dents... Il ne pouvait pas refuser mon défi !
Bizaremment habillé il ne fut pas très très dur à battre ! Enfin, tant qu'il ne vous colère pas... Il suffit de l'éviter disons !
Alala avec ce beau temps après ça : Journée plage au bord de la Mer d'Asse ! Et oui faut savoir prendre du bon temps !

Longtemps après :
Acte Final :

Plus d'un an est maintenant passé, les cahiers on été oubliés comme beaucoup de choses en ce monde, mais les choses se sont réglées et la paix a pris le dessus. L'aventure aussi, les aléas de la vie et tout ce qui s'en suit.
Il me fallait néanmoins mettre un point final à ces cahiers, bien que presque vide ils resteront pour toujours un trace d'un passé révolu et d'aventures vives.
A toi mon ancêtre. Je m'étais trompé, tu avais raison. Ah l'aventure, si elle est illusion elle est si belle.


Dernière édition par Kaliptus le Jeu 3 Sep 2009 - 15:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrollolo.deviantart.com/
AuteurMessage
   Herbium   

Herbium
Nombre de messages : 197
Guilde : L'Ame de Stradi
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Herbium
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:41

Je suiis content que tu ais fais une trêve avec nous,en plus hier matin quand je t'ai parlais, tu avais l'air sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Illibyss   

Illibyss
Nombre de messages : 32
Guilde : Angelique
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Illbyss
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Treve   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:53

Ben moi je t'aprrécie baucoup , et c'est génial que tu fasses ne trêve . Smile ( Génial ton Rp j'attendla suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Samak   

Samak
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Undefined
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:30

J'ai adoré lire sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Rowan-Kathobi   

Rowan-Kathobi
Nombre de messages : 283
Guilde : sgf
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Rowan-Kathobi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:32

Ce sujet à plus sa place dans la bibliothèque d'Amakna, Vous êtes priés de ne poster ici que très peu pour ne pas gener l'avancée de "l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Kaliptus   

Kaliptus
Nombre de messages : 104
Guilde : Illusion
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Kaliptus
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:00

Le soleil décline le 18 Jouillier tire sur la fin, passez une bonne soirée, le soir je ne piste personne pas même les Moskitos ! Enfin si quand il me gène pour dormir... Mais cela est une autre histoire !
A demain pour de nouvelles aventures !

[HRP]J'ai ajouté l'Acte II, bon je vous attend là ! Very Happy Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrollolo.deviantart.com/
AuteurMessage
   Kaliptus   

Kaliptus
Nombre de messages : 104
Guilde : Illusion
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Kaliptus
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:48

Hop là, pas mal d'ajouts Razz
Tention pas de bière le dimanche on en oublie sa Dragoune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrollolo.deviantart.com/
AuteurMessage
   Kaliptus   

Kaliptus
Nombre de messages : 104
Guilde : Illusion
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Kaliptus
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:44

Je me met en route pour 3 semaines de vacances !
Priez pour qu'il n'y ai pas d'embouteillages avec toutes ces dragodindes !
Bon repos, Bonne Chasse et Viva Las Vegas !

Plus d'un an après je clos ces cahiers, les laisser en plan c'était pas bon.
C'était sympa la petit guerre, d'un point de vu rp je l'expliquerai pas le fait que je n'avais pas compris la demande de mon ancien. Croyant qu'il voulait que je le venge d'un fait l'ayant défait, je déclara la guerre. Mais non ce qu'il voulait en fait c'était que je reste moi, aventurier; et que le temps fasse son travail. C'est pourquoi la guerre fut stoppée vers Septembre 2008.
Depuis je n'avais pas pensé compléter ces cahiers mais dans un élan de douceur j'y ai repensé et je les ai clos.


Dernière édition par Kaliptus le Mer 9 Sep 2009 - 20:07, édité 2 fois (Raison : Cloture)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrollolo.deviantart.com/
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Cahiers d'une Trêve. Empty
MessageSujet: Re: Cahiers d'une Trêve.   Cahiers d'une Trêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers d'une Trêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: