Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Destin d'un disciple de Sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Tehemin   

Tehemin
Nombre de messages : 2109
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Tehemin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:10

Citation :
Chapitre I : La mort d’un guerrier.


Le combat contre Dark Vlad durait depuis plusieurs heures maintenant. Les aventuriers se défendaient plutôt bien, mais le Iop noir frappait fort et avec précision. Enfin, par cinq fois son épée s’abattit, et par cinq fois un aventurier tomba mort sur le sol, leurs fantômes s’élevant rapidement au dessus des corps sans vie. Tehemin resta seul face au terrible cavalier, il encaissa un dernier coup grâce à la vitalité propre aux disciples de sa déesse, mais il savait que le second lui serait fatal, de tout façon, son client était mort, il avait failli à son contrat. Alors que l’épée flamboyant de son adversaire s’abattait à nouveau sur lui, un effet pervers du dieu Xelor figea le Temps. Tehemin vit alors toute sa vie repasser devant ses yeux...

« Regarde chérie, c’est un garçon... comment souhaites tu l’appeler ?
- ... Tehemin, il s’appellera Tehemin...
- Tehemin ? D’accord, va pour Tehemin...Tu vois ces marques sur ses bras ? Tu ne crois pas qu’il...
- Non ! Je ne veux même pas penser à cette éventualité... Tu imagines toute une vie de souffrance ? Nous ne saurions même pas comment satisfaire ses envies...
- Tu as raison, Sacrieur ne peut l’avoir béni, pourquoi lui d’ailleurs alors que notre famille vie dans le bonheur et ne manque de rien...
- En effet... il sera... argh...
- Itzana ? Itzana... réponds moi !! »


...L’épée s’approchait de la poitrine de Tehemin, mais le temps refusait toujours de reprendre son cours normal...

« Eh ! Toi là bas, le petit Sacrieur, vient ici !
- ...
- Aller Tehemachin, vient me voir... ne sois pas timide.
Tehemin se dirigea vers le jeune Iop qui l’avait appelé et sa bande de copains : un disciple d’Osamodas et un disciple de Sram au sourire narquois.
- Xenard m’a dit que c’est toi qui a tué ta mère et rendu ton père fou, dit-il en désignant le Sram.
- ...
- Tu ne sais pas quoi répondre ? C’est donc la vérité... Sais-tu ce qu’on fait au monstre de ton espèce ici ? »
Le Sram, passé dans son dos, l’immobilisa grâce à un de ses pièges. Il voyait l’éclat mauvais dans l’œil du Iop... Il sentait le fouet de l’Osamodas qui lacerait la peau nue de son ventre... Pourtant, il se sentait bien, trouvant une forme de réconfort dans la douleur…
Est-ce parce que je me sens coupable de ce qui est arrivé à mes parents ? S’interrogea t-il. C’est à ce moment qu’il entendit pour la première fois la Voix, cette voix qui raisonnera bien des fois encore dans sa tête.
« Non Tehemin, dit-elle de son timbre doux et chaleureux, tu n’es pas plus coupable que ce Iop l’est de sa stupidité. C’est là les effets du pouvoir qui coule dans tes veines, un pouvoir que j’ai insufflé en toi depuis ta naissance : la peine et la douleur que tu ressens te rendent plus fort. Vénère moi et je te promets une vie où ta souffrance sera ta plus grande force et te donnera toute ta vitalité. Pries moi et ton Futur sera aussi incroyable que ton Passé fût tragique... »

C’est donc là l’origine de cette force qui croît en moi au fur et à mesure que mon sang coule...
Alors Tehemin attrapa à main nue le fouet de l’Osamodas, attira le pauvre malheureux qui se trouvait à son extrémité et, d’un coup de pied, le mis définitivement hors d’état de nuire. Il se tourna ensuite vers le Sram et avant que celui-ci n’ait eu le temps de se rendre invisible, il lui décocha une flèche entre les deux yeux, effaçant à jamais son petit sourire narquois.
Il ne restait plus que le Iop. La peur avait remplacé l’arrogance dans son regard. Il bondit, mais pas dans la direction de Tehemin, ce lâche à son dieu s’enfuit...
Tant pis, pensa le Sacrieur, je n’ai pas le temps de jouer, père m’attend. Iop s’occupera seul de ses bouftous galeux.

...La pointe de la lame touchait à présent la poitrine de Tehemin et une goutte de sang perla au ralenti sur la peau halée du Sacrieur...

L’homme marchait tranquillement dans une rue d’Astrub. Il savait sa tête mise à prix mais était certain que personne ne serait assez fou pour l’attaquer en pleine journée, et surtout pas au beau milieu d’une citée aussi fréquentée.
Il était sur de lui, et sa déesse, Feca, le protégerait contre ses ennemis. Peut être même trop sur de lui ou trop naïf pour n'avoir pas remarqué l’ombre qui le suivait discrètement depuis plus de trois heures, attendant patiemment le moment d’agir.
Il tourna dans la ruelle de droite, fît quelques pas et s’arrêta brusquement : une flèche venait de siffler à son oreille et s’était planté dans une porte à quelques kamamètres de lui.
« Lâche, montre toi, dît-il en se retournant, tu m’as raté alors que tu me tirais dans le dos ! Apprend à viser ! » Il ne voyait personne dans la rue, mais ça pouvait très bien être un Sram rendu invisible.
Une forme se détacha alors du mur. Malgré la fraîcheur de novamaire, l’homme était torse nu, comme tous les disciples de sa déesse. Il portait une simple cape à capuchon qui lui tombait sur les chevilles. Son arc et son carquois en bandoulière, il prit une posture de défi au milieu de la ruelle.
« Moi, Un lâche ? Sa voie résonna dans le silence de la rue. Sache que je ne t’ai pas tiré dessus, je souhaitais juste attirer ton attention.
- Mon attention ? Pourquoi faire, je n’ai pas le temps de jouer avec toi.
- Mais je ne suis pas là pour jouer Feca, mais pour te supprimer...
- Me... ? »
Comprenant enfin la situation, le disciple de la déesse protectrice tenta de s’enfuir en se téléportant mais le Sacrieur aux brais blancs l’attira à lui et le punît.
Le Feca s’effondra au sol dans un bruit sourd, mort.
« Dommage, j’aurais aimé que le combat dure... » Murmura le mercenaire. Il se dirigea vers la flèche plantée dans la porte, l’arracha de celle-ci et la brisa en deux. Il jeta les deux morceaux de sa flèche sur le corps de sa victime, signant ainsi son travail.
Rejetant sa cape sur son épaule, Tehemin se fondît dans l’obscurité de la ruelle et disparut avant que les passants ne découvre le cadavre.


...Enfin, le Temps repris sa course car même Xelor, si le phénomène était bien de lui, ne pouvait l’arrêter indéfiniment. Tehemin sentît alors l’épée de Dark Vlad s’enfoncer profondément dans sa poitrine, se glissant entre ses côtes et perforant son cœur. Il mourrait pour la première fois, et sa dernière pensée fût des plus banales : Je vais enfin savoir ce que ça fait de devenir un esprit.


Dernière édition par Tehemin le Ven 14 Mar 2008 - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Tehemin   

Tehemin
Nombre de messages : 2109
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Tehemin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:15

/HRP/ La suite viendra plus tard. Par contre est ce que quelqu'un sait comment on fait des alinéas sur ce forum? /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:21

tu fais des espaces ^^" /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ghama-Noula   

Ghama-Noula
Nombre de messages : 767
Guilde : Sammar
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Ghama-Noula
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:40

Pas mal ! Tu fais quelques erreurs (fautes de frappe surement) car tu met "sans" au lieu de "dans" ou d'autres erreurs d'inattention comme ça : "son déesse" au lieu de "sa déesse" etc. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcl-roleplay.com/
AuteurMessage
   Psycoz   

Psycoz
Nombre de messages : 22
Guilde : Origines
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Psycoz
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:58

J'adore le Style Flash-Back, Tres réussi serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Tehemin   

Tehemin
Nombre de messages : 2109
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Mercenaire
Nombre de contrats: Tehemin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:43

/HRP/ Va falloir que je me relise alors Razz
La suite est écrite sur le papier, pas trop le temps de la retaper. Mais ça viendra. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'un disciple de Sacrieur   Le Destin d'un disciple de Sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin d'un disciple de Sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: