Nom de l’animation : Juste deux doigts de forgemagie
Date : mercredi 27/06/648
Heure du début : 21h00
Durée : ~02h00
Nombre de mercenaires minimum : 3
Nombre idéal minimum de mercenaires : 5
Mercenaire(s) référent(s) : Théochaos et (vous signaler si vous désirez organiser !)
Matériel : 100 anneaux d'agilité // 5000 runes cha
Lot :
1er : 12 coffres magistraux
2e : 9 coffres magistraux
3e : 6 coffres magistraux
Obtention : Chasse au trésor de niveau 200, s'obtenant par lot de 1, 2 ou 4 selon le lieu de la chasse.
Déroulement de l'animation :
L'animation se déroulera à l'atelier des forgemages d'Hell Munster [-5,-13]
Chaque participant travaillera sur un anneau d'agilité +1 Agilité à chaque début de ronde ainsi qu'une grosse quantité de Runes Cha (300).
Le but pour chaque participant sera de réussir dans un temps imparti de 3 minutes à monter le plus gros jet en chance.
A la fin de la ronde, celui ou celle qui a le plus petit score est éliminé. En cas d'égalité sur le plus petit score, chaque personne à égalité à le droit à 10 runes pour tenter de se départager.
La personne ayant eu le plus gros score sur la ronde est automatiquement qualifié à la suivante. En cas d'égalité au plus gros score, personne n'est automatiquement qualifié.
Les forgemagies se feront par invitation d'un mercenaire arbitre à l'atelier de forgemagie. Le mercenaire mettra alors à disposition du participant un anneau d'agilité ainsi que 300 runes cha. Lorsque la première rune sera passée, il aura le loisir de lancer le chrono.
Les participants devront donc à la fois gérer leur temps, leur nombre de rune et devront espérer être supérieurs aux autres participants au score !
Pour indicatif, avec~300 runes on peut espérer atteindre un score égal ou supérieur à 7 de chance.
Pour la finale, les participants finalistes (3 finalistes) recevront un anneau, disposeront de 4 minutes et de 500 runes.