Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 [Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2195
Guilde : -Lithium-
Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
[Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06) Empty
MessageSujet: [Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06)   [Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06) EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:16

Nom de l’animation : Cérémonie d’ouverture des Nedolympiques 648

Date : Dimanche 03/06/648

Heure du début : 21h

Durée : ~02h00

Nombre de mercenaires minimum : 1

Nombre idéal minimum de mercenaires : 4

Mercenaire(s) référent(s) :

Lot : Aucun

Matériel : Beaucoup de fées d'artifice

Déroulement de l’animation :
Les Nedora donnent rendez-vous aux aventuriers devant la maison [3,-16] pour la cérémonie d'ouverture des Nedolympiques 648.

Présentation des Nedolympiques

Les Nedolympiques sont une série d'épreuves en tout genre pour permettre aux plus polyvalents et talentueux de tirer leur épingle du jeu par la gloire et les récompenses.

Ils devront exprimer leur talent en remportant de nombreuses médailles Ned'or, Ned'Argent et Ned'Alu au cours des épreuves en prenant place sur le podium.

Le classement général se réalise en fonction du nombre de médaille Ned'Or. S'il y a une égalité aux médailles Ned'Or, c'est le nombre de médaille Ned'Argent qui départage. S'il y a une égalité Ned'Or et Ned'Argent, ce sont les médailles Ned'Alu qui départagent.

Les récompenses au classement final sont les suivantes :
1er - 10 000 000 de kamas
2e - 6 000 000 de kamas
3e - 2 000 000 de kamas

Chaque épreuve apportera également son lot de récompenses individuelles.

Il n'est pas possible de donner, ou mettre en commun ses médailles. Toute tricherie lors des épreuves mènera à l'élimination définitive du participant et la suppression de l'intégralité de ses médailles dans le classement.

Les inscriptions se font simplement en demandant à un mercenaire d'être ajouté à la liste des participants. Elles sont gratuites et ne requièrent aucun prérequis.

(Le multicompte n'est pas autorisé, les participants doivent bien choisir avec quel personnage ils vont participer avant de s'inscrire.)

Allumer la flamme:
Les aventuriers devront une première fois prouver leur talent en ramenant au QG Nedora les trois flammes d'Or, d'Argent et d'Alu. Elles ont été toutes les trois confiées à un Shaman nommé Lamaur qui se trouve à l'entrée Sud-Ouest de Tainéla en [-2,-29].

La flamme d'Alu
En [-2,-29], les aventuriers rencontrent Lamaur qui leur indiquera avoir confié deux flammes à deux de ses fidèles créatures tandis qu'il possède la troisième.

Pour s'emparer de la première flamme, celle d'Alu, et avoir la position de la deuxième flamme, ils devront répondre à son énigme :

Je suis à la fois sensible et brûlante, fragile mais destructrice. Seule je suis sans valeur mais donnez-moi la bonne piste de danse et je serai votre lumière. Il vous faudra être délicat si vous voulez que je vous sois utile bien qu'il soit nécessaire de me craquer pour atteindre vos fins.

Réponse : une allumette.

Une fois la réponse donnée, Lamaur indiquera conserver le feu d'Alu en attendant qu'ils lui ramènent le feu d'Argent car lui seul est capable de reconstituer la torche des Nedolympiques.

La flamme d'Argent
Le Shaman indique que sa première créature dispose de la flamme d'Argent. Celle-ci est dissimulée non loin de la tour qui a été dévastée par le Dieu Iop en personne.

La créature (incarnation Piggy Paupe) attendra les aventuriers en [-9,-28]. Il leur lancera en défi pour qu'ils lui prouvent qu'ils sont digne de la flamme d'Argent. Il combattra 8 personnes mais avec une condition spéciale : chacun n'aura le droit qu'à un seul et unique coup sur lui dans tout le combat. Les combattants devront bien calculer le coups pour réussir à le vaincre en ne portant chacun qu'un seul et unique coup.

S'ils sont loin de réussir, Piggy pourra à partir du 7e aventurier les supplier d'arrêter de le frapper et leur remettra la flamme d'Argent. Une fois la flamme obtenue, les aventuriers retourneront voir le Shaman sous les indications de Piggy.

La flamme d'Or (les mercenaires iront préalablement se placer en [-6,-37])
Le Shaman indiquera que la dernière créature est en fait une créature qui l'habite, une créature que la flamme d'or a ravivé en lui : l'instinct de compétition.
Il criera alors : "le premier arrivé à la tour du maître des clefs, près de la foire du trool, a gagné !" et partira à toute allure en direction de la tour du maître des clefs. Les aventuriers devront le devancer de vitesse (a pied, il devrait arriver de peu après les plus rapides, sinon il s'effondrera avant l'arrivée, épuisé, disant qu'il est trop vieux pour ces Ioperies.

Sur la ligne d'arrivée, les mercenaires attendront les aventuriers pour les féliciter. Le Shaman tendra la torche brillant d'une flamme nouvelle au premier arrivé.
C'est ainsi que sera déclaré l'ouverture des Nedolympiques 648 dans une pluie de Fées d'Artifice.

A partir de ce moment là, les inscriptions ainsi que la tombola seront ouverts.

_________________
Théochaos Rakle, patriarche de La Famille Rakle



La vertu, comme le corbac, niche dans les ruines. La justice se rend dans la lumière et l'équilibre est établi dans l'ombre.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.


[Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06) Theoch13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Cérémonie d'ouverte] Les feux de Lamaur (dimanche 03/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de remise de diplome universitaire
» √ La chasse aux dragons est ouverte !
» [RP] Après la cérémonie, la Duchesse, plume à la main...
» je brille de mille feux
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le clan de Nedora-Riem (Section Role Play) :: Nedolympiques 648-
Sauter vers: