Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Nédolympiques : Le 28/06/647 à 20h30 ] Mais où est donc Aurnikar ?! [ Infos ! Terminé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Nedora
Nedora

Grade : Mercenaire
Guilde : « A Flower Blooming in the Slums... »

Personnage
Nom: Usagi
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [ Nédolympiques : Le 28/06/647 à 20h30 ] Mais où est donc Aurnikar ?! [ Infos ! Terminé. ]   Mer 21 Juin 2017 - 22:18

Tout le monde a déjà entendu parler d’Aurnikar mais jamais personne ne l’a vu ou même entendu. Certains disent qu’il est talentueux, d’autres paranoïaque et certains affirment même qu’il n’existe tout simplement pas. Etant donné son talent sans équivalent pour la furtivité, il a été mandaté pour enquêter autours de l’objet du contrat le plus dangereux du monde et apporter le fruit de l’enquête aux mercenaires et les aventuriers.
Le grand moment est arrivé !
Vous êtes tous conviés à ce rendez-vous, le Miercolidor 28 Juinssidor 647 à 20h30 en [1,-19] !

[Singularité de la semaine : Contrat de capture d’âmes : -30% pour qui a déjà posé un contrat.]

° Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas l'oppression des mauvais, mais l'indifférence des bons.
° Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire.

Dernière édition par Usagi le Jeu 29 Juin 2017 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nedora
Nedora

Grade : Mercenaire
Guilde : « A Flower Blooming in the Slums... »

Personnage
Nom: Usagi
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Nédolympiques : Le 28/06/647 à 20h30 ] Mais où est donc Aurnikar ?! [ Infos ! Terminé. ]   Mar 27 Juin 2017 - 14:39

Ne manquez pas le rendez-vous d'Aurnikar, demain à 20h30 ! Nous démarrons ensemble d'Amaryllis [1,-19] !

° Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas l'oppression des mauvais, mais l'indifférence des bons.
° Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire.
Revenir en haut Aller en bas

[ Nédolympiques : Le 28/06/647 à 20h30 ] Mais où est donc Aurnikar ?! [ Infos ! Terminé. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1