Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sogrol
Dark Vlad

Grade : Fantôme, Grand Maytre des Lags
Guilde : Ceux Qui Veillent

Personnage
Nom: Syleas Sog
Dieu: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Jeu 6 Avr 2017 - 19:19

Salut tout le monde !

Vous le savez tous, bientôt les serveurs vont fusionner, certains n'attendent que ça, d'autres le redoute, mais ce qui est sûr, c'est que nous pourrons dire adieu à l'égide de Sumens ( Summens pour les nostalgiques, c'est l'occasion :'( ).

Alors s'ils nous prennent notre bon vieux Sum(m)ens qui est tellement magnifique qu'il sort des pierres précieuses de ses visites aux toilettes, on a intérêt à avoir un super truc à la place !

Alors il faut voter ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/670611-votez-noms-vos-serveurs

15 noms à donner, c'est beaucoup ( surtout quand on veut à tout prix Fallanster <3 )

Qu'avez-vous/ allez-vous voter, vous ? Moi, j'ai voté ça ( et oui, oui, j'ai mis Droupik, j'assume ) :

Revenir en haut Aller en bas
Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Grade : Patriarche de La Famille Rakle
Guilde : -Lithium-

Personnage
Nom: Theochaos Rakle
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Dim 16 Avr 2017 - 12:58

Ainsi nous perdîmes Droupik.

La vertu, comme le corbac, niche dans les ruines. La justice se rend dans la lumière et l'équilibre est établi dans l'ombre.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sogrol
Dark Vlad

Personnage
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Mar 18 Avr 2017 - 3:03

Oui :'( Et Fallanster pas retenu non plus :c

Il n'y a que Lacrima et Meriana qui m'intéressent parmi les sélectionnés ... ( et Brumen, à la limite )
Adilhya Elric (Kira)
Bworkette

Guilde : L'Ordre des XII

Personnage
Nom: Kira-Dura
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Mar 18 Avr 2017 - 21:04

Serveur "Kira" 
Description:
"Nulle faiblesse ne sera toléré, nul manquement à l'honneur n'est possible, dans un monde où tout semble perdus, il reste un espoir, une disciple de Feca, seul bras armé de la justice populaire, serez vous à la hauteur pour la suivre dans ses escapades contres les régimes oppressifs corrompus des Douze ? Avez vous les jambes assez solides pour supporter ses châtiments ? Serez vous prêt lorsqu'elle se hissera au Panthéon afin de remplacer sa déesse ? Nul doute ne sera admis, la mort ultime récompense pour vos sacrifices en son nom. Rejoignez le serveur Kira, le vrai serveur sans gaize ! "
Sogrol
Dark Vlad

Personnage
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Mer 19 Avr 2017 - 0:22

'-' . . .

clique sur Meriana
Sogrol
Dark Vlad

Personnage
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Sam 29 Juil 2017 - 1:00

Ca y est, la sentance est tombée ! Après la première fusion accueillie par la magicienne et légendaire Mériana, notre bon vieux Sum(m)ens, protecteur du mois de Juinssidor, disparaîtra le 9 août, pour que nous soyons réunis dans le serveur ...

...

... Pandore -_- ( lisez la non joie sur mon visage, c'est pour moi le pire qu'on pouvait avoir )

Nous serons groupé dans ce gros panda moche avec Pouchecot, Maimane, Domen et Hyrkul, nos condoléances à eux aussi.

lien source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/732358-fusion-serveurs-deuxieme-etape
Diane Simetra (Adraphis)
Jeune Nedora
Jeune Nedora

Personnage
Nom: Adraphis
Dieu: Osamodas Osamodas
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Sam 29 Juil 2017 - 9:55

Je pense que ce sera le serveur avec le moins bon nom après toutes les fusions mais bon...
Mephysto (Bloody)
Tofu

Guilde : L'Aurore Ig-Shu

Personnage
Nom: Bloody Charlie
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Sam 29 Juil 2017 - 17:24

J'avoue que c'est assez décevant, fin bon on restera de Sumens dans nos coeur les amis !
Nilaewen
Intendant Nedora
Intendant Nedora

Grade : Ancienne Nedora
Guilde : Hawkeye

Personnage
Nom: Nilaewen
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Dim 30 Juil 2017 - 0:21

Il est certain que Pandore, c'est pas top top. Mais croyez moi, nous ne sommes pas les pires. Ca aurait pu tomber sur Lacrima. Alors oui, Lacrima ça sonne bien. Mais quand on connait l'histoire de celle-ci, non merci.

"Lacrima est une des dix poupées divines créées par le Dieu Sadida. Comme ses sœurs, elle possède une partie du pouvoir divin de son créateur ce qui en fait un être immortel. C’est aussi la seule des dix poupées à avoir reçu le don de la fertilité.

Elle est la mère du dieu maléfique Cornu Mollu, enfant qu’elle a eu suite à un viol perpétré par le Dieu Iop, qui ignorait la nature réelle de Lacrima."

Elva
Intendant Nedora
Intendant Nedora

Grade : Corbac
Guilde : La Famille Rakle

Personnage
Nom: Elva Rakle
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Lun 31 Juil 2017 - 14:42

Niveau BG, il faut l'admettre, Pandore c'est horrible x)

Maiiiiis le nom sonne bien, et puis pensons plutôt à la mythologie grecque ! C'est tout de suite plus badass quand on se dit qu'on sera le serveur aux mille secrets et interdits, qu'un simple coup d'oeil extérieur suffira à déverser notre contenu pour envahir les autres D'UN MAL IMMENSE MOUHAHAHAHA !

... j'en fais trop ? Peu importe ! Je pense qu'on peut quand même créer notre propre mythe à partir de notre nouveau nom. Pandore : le serveur aux mille animations et scènes RP ! Un simple coup d'oeil de la part des gens des autres serveurs les charmera, et nous déverserons notre joie de vivre PARTOUT DANS LE MONDE DES DOUZE MOUHAHAHAHA !

Oui, j'ai des idées de grandeur. Mieux vaut voir le positif dans tout ça Smile Et puis, on aura plein de nouveaux compagnons de jeu, plein de nouveaux à introduire au RP ! D'ailleurs je vais vous concocter quelques idées en vue de la fusion cette semaine.

Till someone else was in control

Spoiler:

Mephysto (Bloody)
Tofu

Guilde : L'Aurore Ig-Shu

Personnage
Nom: Bloody Charlie
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Lun 31 Juil 2017 - 15:07

Personnellement, c'est plus le coté esthétique de Pandore qui me dérange, on a un pandawa obèse comme image de serveur, c'est moyen ^^
A part ça je suis content de fusionner, au moins on pourra rejouer à dofus correctement, ne plus attendre 2 mois pour vendre une cape bouftou... Et surtout le fait de fusionner avec Hyrkul car c'est le serveur de mon frère ! Hâte de voir ce que ça donnera en tout cas.
Dakotha (Kelyane)
Grand Nedora
Grand Nedora

Grade : Corbac
Guilde : A flower Blooming in the Slums

Personnage
Nom: Dakotha Wilsdorf
Dieu: Xelor Xelor
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Lun 31 Juil 2017 - 21:13

Je me permets de rappeler le Background de notre cher sumens ci-dessous:

Sumens:

Après lecture j'ai une étrange préférence pour Pandore, finalement :')

Certains disent du temps qu'il est trop lent, mais il serait bon de donner du temps au temps car d'une infime seconde peut naître de grandes choses et de grandes choses peut naître un monde entier, créant ainsi un nouveau temps, une nouvelle ère.
Sogrol
Dark Vlad

Personnage
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:38

J'aurai rêvé de Lacrima ! Elle a un BackGround très intéressant, est la malheureuse mère ( fichu Iop )d'un des êtres les plus puissants et dangereux que le Monde des Douze aie porté ( en lice avec Ogrest et Koutoulou ), elle est vraiment excellente je trouve. Pandore c'est ... Meh. Je préfère largement Sumens Sad ( au moins il a des airs de Gandalf )

Mais qu'importe, au moins ce ne sera pas difficile d'être meilleurs que l'image de base !
Arkhaon
Nedora intemporel

Grade : Ancien membre du Conseil
Guilde : Hawkeye

Personnage
Nom: Arkhaon
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !   Ven 4 Aoû 2017 - 0:10

Moi j'aimais bien sumens, celui qui chie des pierres précieuses.

[ Fusion des serveurs ] Choisissez le nom de votre serveur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1