Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sogrol
Dark Vlad

Grade : Fantôme, Grand Maytre des Lags
Guilde : Ceux Qui Veillent

Personnage
Nom: Syleas Sog
Dieu: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: [ /! Spoilers /! ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    Ven 17 Mar 2017 - 2:10

Salut tout le monde ! En tant que fan et fou du BackGround de notre magnifique Monde des Douze, je suis toujours à la recherche de petits trucs croustillants, de petits indices, de petites perles pour toujours en savoir plus sur l'Histoire du Monde des Douze ( et du Krosmoz en général ! ).  Et aujourd'hui, ce post, qui ne semble rien dévoiler, me met une hype du feu d'Ignemikal ( oui, je l'ai faite ) !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/661209-maj-2-41-recherches-graphiques

Pour ceux qui ont la flemme de lire, il s'agit simplement d'un partage de recherches graphiques de la part du staff concernant la prochaine implantation en jeu : L'île de Coqueline !

En soi, le sujet ne dévoile rien, si ce n'est les recherches graphiques, et le BackGround de cette fameuse Coqueline.

Coqueline, c'est une petite disciple d'Osamodas toute mignonne qui récolte deux créatures de chaque espèce pour les protéger sur son île. C'est en fait l'Arche de Noé du Monde des Douze ( oui, elle vole carrément le job à Otomaï, mais vous verrez très vite que tout est lié ).

Pourquoi je suis si excité par cette petite fille prévoyante ( n'y voyez là rien de salace, ce serait douteux ) ?

Déjà, pourquoi Coqueline ferait ça ? ... Bon y'a pas vraiment de mystère en fait, vous n'êtes pas sans savoir que d'ici une vingtaine d'années, Ogrest va monter sur sa montagne pour pleurer, et déclencer le Chaos qui portera son nom et engloutira le Monde des Douze.  D'ailleurs, cette montagne, c'est le Mont Zinit, qui est en réalité le vaisseau des Eliatropes, mais c'est une autre histoire ... Pourquoi je vous parle du Zinit ?

Eh bien parce que cette choupinette Coqueline, elle ne fait pas que créer une arche en vue du Chaos d'Ogrest ! Sur le jeu Wakfu, la quête narrative pour aller défaire Ogrest avance, de son côté. Les joueurs ont pu vivre une sacrée aventure pour avoir enfin ce qu'il faut pour s'aventurer dans le Mont Zinit. C'est donc la prochaine MàJ qui arrivera sur Wakfu, l'accès au légendaire Zinit !

Et je vous le donne en mille, quel PnJ, habitant sur le Mont Zinit, va nous aider dans la quête ? Coqueline !

L'île de Coqueline n'est peut-être pas le Zinit ( ou peut-être que si, eh ! ) mais une chose est sûre, c'est sa destination ! Le Zinit, pilier central de l'histoire faisant passerelle entre l'Ere Primitive et l'Âge des Dofus, et passerelle entre l'Âge des Dofus et l'Ere du Wakfu, se rapproche à grands pas !

D'ailleurs, cette Coqueline Juvénile, elle est là durant notre âge, et aussi pendant l'Ere du Wakfu, et elle ne prend pas une ride ... en 900 ans ? Attendez-vous à encore côtoyer un avatar d'Osamodas, le père du Monde des Douze ! ( ou alors la créatrice de la crème anti-rides la plus efficace du monde )

Voilà voilà ! Je venais surtout partager mon excitation à ce propos, la fin du monde est proche, c'est tellement génial !

Et vous ? Y a-t-il des arcs narratifs, des histoires du BG mystérieuses qui vous passionnent ou vous intriguent ? Personellement j'en ai beaucoup, en premières places Koutoulou, les Dimensions Divines et l'avenir des Dieux, Iop, Maskemane, Ombre, le peuple Zobal, le mythe de la Baleine, ... Je vous en parlerai sûrement une autre fois ! A votre tour de raconter vos théories Krosmiques !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Intendant Nedora
Intendant Nedora

Grade : Corbac
Guilde : La Famille Rakle

Personnage
Nom: Elva Rakle
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    Sam 18 Mar 2017 - 15:52

Sympa la nouvelle *-*

Je t'avouerais que je m'étais demandé pourquoi ils voulaient faire une arche de Coqueline alors qu'on avait déjà Otomaï, mais ton explication se tient et je la trouve intéressante ! Ça relie pas mal de faits et j'ai déjà hâte de lire tes prochaines théories Very Happy

Vivement la MaJ qu'on découvre tout ça !

Till someone else was in control

Spoiler:

Reiku (Gekkuga)
Jeune Nedora
Jeune Nedora

Guilde : Le Nouvel Ordre

Personnage
Nom: Reiku Akihiko
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    Sam 18 Mar 2017 - 16:48

................. *INCEPTION INTENSIFIES*

Alors là, tout s'enclenche on dirait ! Cette histoire de Coqueline est terriblement intriguante. Je sens que cette MaJ risque d'être excellente !

« L'amour engendre le sacrifice qui, lui même, engendre la haine. Et c'est à ce moment précis que la souffrance entre en jeu. Éprouvez la peine, réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. L'homme, si faible, si naïf, provoque la guerre afin de protéger ce qu'il aime. Tant que l'amour perdurera dans le coeur des hommes... Il y aura de la haine. Levez-vous, frères et soeurs. Je serai le Dieu de ce nouveau monde, là où l'humanité saura vivre en parfaite harmonie. Pour connaître la paix véritable, il vous faudra toucher la lumière au bout... du Chemin de la Douleur. - Akihiko Heruga.»

Ike-Percedal
Bwork

Grade : Alaskardien
Guilde : Strange Lives

Personnage
Nom: Ike Percedal
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    Dim 19 Mar 2017 - 21:49

J'adore !! J'ai tellement hâte !! Very Happy
Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Grade : Patriarche de La Famille Rakle
Guilde : -Lithium-

Personnage
Nom: Theochaos Rakle
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    Mer 22 Mar 2017 - 0:15

Excellente théorie, ne jouant pas à Wakfu je ne suis pas en mesure de faire de telles corrélations mais c'est certain que pour un oeil attentif ça doit apporter son lot de détails croustillants ! 

Si tu veux, j'aurai peut-être un ouvrage à consulter avec toi. L'énigme reste totale pour moi.

La vertu, comme le corbac, niche dans les ruines. La justice se rend dans la lumière et l'équilibre est établi dans l'ombre.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !    

[ /!\ Spoilers /!\ ] L'histoire du Monde des Douze s'écrit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1