Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anadélie
Piou

Personnage
Nom: Anadélie Fourcheterre
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 22 Mar 2017 - 11:06

Merci ! ^///^

A vrai dire, j'avais un peu peur de vos réactions. J'ai eu le droit sur Wakfu a des textes virrulents questionnant le moindre trait que je tends à expliquer et même hurlant au Hors-Lore, au point que le personnage a été supprimé des "Registres RP" fut un temps.

Ils sont volontairement majestueux et inquiétants, c'est l'essence même de Karlen. J'aurais pû vous montrer d'autres dessins aussi mais j'avais peur de vous spoiler la créature, des fois que je me décide à la jouer sur Dofus. ( Mais préparez-vous psychologiquement, en tant que petite diva, Karlen aime bien être le centre de tous les regards. Quitte à enchaîner connerie sur connerié, improbabilité physique sur improbabilité physique... Et à jouer le plus con qu'il ne l'est ! )

J'ai encore un peu de mal à exprimer sur papier ou par digital la fascination dont je vous avais parlé au début du texte. Je compte énormément sur ses yeux et cette gestuelle mais ça ne semble pas assez à mon goût.. Il me reste des progrès à faire ! ❤

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Grade : Patriarche de La Famille Rakle
Guilde : -Lithium-

Personnage
Nom: Theochaos Rakle
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 22 Mar 2017 - 13:07

Ce personnage est l'oeuvre de ton imagination, le fruit de tes pensées et la somme de ton travail avec un assaisonnement de fantasmes et de folies ! Tu ne dois en aucun cas avoir peur de nos réactions quant à ces idées, recherches, passions dont tu fais preuves dans tes oeuvres.

En jeu, il est certain que vu sa personnalité, il n'est pas le genre de personnage sympathique à croiser et encore moins à côtoyer tous les jours mais si le Monde des Douze devait être fait d'enfant de coeur, bien des lieux et histoires n'existeraient pas, bien des divinités n'existeraient pas sans parler des mérydes et monstres qui le peuplent. C'est certain qu'un personnage de caractère et potentiellement agressif et sombre, c'est intimidant, mais il faut se dire qu'il y a également des personnages droits ayant tout autant de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.  C'est l'équilibre des choses à la portée de tous !

Pour ce qui est de sa condition physique et historique, le Monde des Douze est le lieu des fantasmes, des singularités et de la magie. Ce n'est pas un homme poulpe qui va révolutionner le genre des bizarreries et aucune affirmation n'est donnée dans ton texte ce qui laisse place à l'imagination et l'interprétation et puis, on a Gekkuga, l'homme anchois. C'est pas le premier des abysses que l'on croise ! On a connu pire comme Maevis ou encore Staline, le Dauge à dab de la Sufoviétique Lyudmila.

Welcome aboard Anadélie ! Laisse ici toutes tes idées et n'hésite pas à venir passer nous voir en jeu, ce sera un vrai plaisir !

Bon appétit,

Toko

La vertu, comme le corbac, niche dans les ruines. La justice se rend dans la lumière et l'équilibre est établi dans l'ombre.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Dernière édition par ThéoChaos le Mer 22 Mar 2017 - 18:02, édité 1 fois
Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 22 Mar 2017 - 13:22

Merci ! J'ai toujours beaucoup d'appréhension, bien que la passion prenne le dessus !

De ce que tu me dis de Karlen, tu es à la fois proche d'un aspect du personnage, mais aussi terriblement loin ! Je me dis avec satisfaction que si un jour je suis ammenée à le Rp avec toi, il y aura un épais voile nébuleux à lever. Et ça, ça m'encourage grandement !

Merci, encore, et au plaisir de trouver l'occasion de le sortir. Sachant qu'il aura bien peu à faire d'autre qu'errer et travailler avec burlesque ses entrées en scène.

*Soulagée en vrai.* QwQ
Sogrol
Dark Vlad

Grade : Fantôme, Grand Maytre des Lags
Guilde : Ceux Qui Veillent

Personnage
Nom: Syleas Sog
Dieu: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 22 Mar 2017 - 17:20

Ah ! Le Poulpe ! Les dessins sont effectivement impressionnants, félicitations ! ( Et oui hélas, le forum du serveur Aerafal est tristement célèbre pour son venin :/ Mais comme le dit le grandissime Théo, " Welcom aboard !" )
Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 22 Mar 2017 - 18:31

Ce n'est pas un poulpe. l)

C'est plus insidieux que ça ...

M'héhéhéhé !

Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Jeu 23 Mar 2017 - 16:43

Allez, dessin du jour !

En cours d'archéo. Parce que je suis un élève modèle.

Un petit indice sur La Chose.

Adilhya Elric (Kira)
Bworkette

Guilde : L'Ordre des XII

Personnage
Nom: Kira-Dura
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Jeu 23 Mar 2017 - 17:03

Putain mais quel talent ! 
J'aaaaadore tes nuances, le jeu que tu fais transparaître dans ta palette ! 
Par la déesse, je veux voir ce perso RP parlant ! Il envoi teeeeeellement du rêve !
Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Jeu 23 Mar 2017 - 17:47

Je crois qu'il a un bout des sushis d'hier soir coincé entre les dents, oui là, juste là... non plus à gauche... Bon, tant pis, ça se voit presque pas. Si, si je t'assure.

La vertu, comme le corbac, niche dans les ruines. La justice se rend dans la lumière et l'équilibre est établi dans l'ombre.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Jeu 23 Mar 2017 - 18:00

J'ai ri comme une baleine à ta remarque, Théo.
Mais comme une baleine, dans tout l'amphi. Et quand on connaît mon rire... :'D
Merci pour ce moment.

Et il viendra, le Vvulf, quand j'aurais pris le temps d'écrire et de lui donner une raison de fouler Asburne. Juste histoire de vous mindfuck. Very Happy

- Karlen, mindfucker de serveurs depuis Dathura ET Aerafal, 2015
Reina-Kriemhild(Triscuit)
Tofu

Grade : Jeune Nedora
Guilde : Strange Lives

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Ven 24 Mar 2017 - 3:18

surouff gg
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA
Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Sam 25 Mar 2017 - 11:55

Un autre personnage bien connu !

Coeur <3

Dernière édition par Anadélie le Sam 25 Mar 2017 - 14:19, édité 1 fois
Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Sam 25 Mar 2017 - 12:50

Ce qui est vraiment sympathique avec le fait d'avoir plusieurs artistes dans le coin, c'est d'avoir des multitudes de points de vue, avec des coups de crayons différents et des interprétations différentes ! Continuez à faire de battle de dessins ! C'est un vrai régal pour nous, spectateurs.

PS : Il va avoir du mal à entendre avec ces gros bouchons dans les oreilles !

Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Sam 25 Mar 2017 - 13:10

Oh, je viens de me rendre compte effectivement que j'ai mal réglé l'overlay et que du coup, ses écarteurs semblent boucher son oreille. Je m'en vais régler ça urgemment !

Dernière édition par Anadélie le Sam 25 Mar 2017 - 14:18, édité 1 fois
Lyudmila
Bouftou

Grade : Jeune Nedora

Personnage
Nom: Lyudmila
Dieu: Osamodas Osamodas
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Sam 25 Mar 2017 - 14:09

Très cool tout ce que tu fais, tu as un style bien à toi qui se démarque des autres, même si je dois admettre que j'ai une préférence pour tes dessins papier, ça a plus de charme ! Smile Mais j'ai toujours préféré les dessins papiers donc bon. ^^
Ike-Percedal
Prespic

Grade : Alaskardien

Personnage
Nom: Ike Percedal
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Lun 27 Mar 2017 - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Il est A-DO-RABLE !!!!

Effectivement on dirait qu'il a les écarteurs boucher hihi :3
Il y a juste une petite erreur.... Les cheveux sont pas bleu mais noir Very Happy <3

Ps: *l'enregistre sur son tel et attend son petit Ike, attendant sur son siège, comme un enfant sage qui attend un petit bonbon*

Merci encore !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chioxav
Maître Corbac

Grade : Ex-Intendant Nedora

Personnage
Nom: Chioxav DERIAZE
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Lun 27 Mar 2017 - 0:16

Haaaawn j'aimerai bien avoir chioxav de ta version c'est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYpSge5V0ELzQBz421DmM3A
Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Lun 27 Mar 2017 - 9:21

*Se roule en boule dans son coin, la position latérale de sécurité se révélant être une judicieuse option contre les Iops.* Pourquoi pas QwQ
Je garantis rien pour le design des Iops, comme je disais à Ike ! J'ai beaucoup de mal avec eux, en raison de ... euh. De ....... De j'aime pas leur design, simplement. Mais je peux essayer, tu me diras si ça te plaira et je ferai celui d'Ike au passage ( Parce qu'il y a pas de raison ) !

Tu m'en fais un en retour ? l)
Chioxav
Maître Corbac

Grade : Ex-Intendant Nedora

Personnage
Nom: Chioxav DERIAZE
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Lun 27 Mar 2017 - 21:41

Avec le plus grand plaisir ( Si je trouve un petite place entre mes commandes Wink )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYpSge5V0ELzQBz421DmM3A
Anadélie
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mar 18 Avr 2017 - 3:13

LE RETOUR

insérez musique d'inception ici

Bonsoir les gens, que j'aime, que j'aime pas, que je connais pas, ou pas plus que ça ! J'vous ai manqué ?
M'oh vous êtes chou !

J'voulais m'excuser pour mon absence tout ce temps. De gros problèmes IRL qui mêlent coeur, scolaire, familial, juridique et un peu trop de coeur, et encore un peu trop de coeur. Bref, je vais pas vous empoter avec tout ça !
J'ai pas vraiment griffonné grand chose, mais je vous ramène de petits gribouillis.

Commençons par une bouille que vous commencez à connaître -et dont je me suis remis au RP sur certains serveurs Wakfusiens-

Passons ensuite... A....

Ajamis Nesferti

Ajamis Nesferti est une Ecaflip de 43 ans ( Elle en avait 21-22 sur le dessin ) condamnée à l'exil après une vie entière de servitude et de travail acharné. Recueillie toute jeune dans sa portée puis vendue à la famille Donquixote, son éducation stricte, privative et excessivement cartésienne en fit une demoiselle renfermée, misanthrope et terriblement hautaine. Ajamis éprouve une haine claire pour tous les membres du sexe opposé, principalement, ou tout ce qui aurait le malheur de la regarder avec un peu trop d'insistance.

Je pourrais taper de plus gros pavés sur elle, mais pour l'instant j'en ai pas la foi. Je poste ici afin de combler un peu mon petit vide ! Je vous rédigerai ça un peu plus tard, demain, ou après demain qui sait. On verra ça quand j'irai mieux.
Je dépose plein de baisers candides sur vos joues rebondies et vous souhaite bon courage pour les examens de ceux qui les passent à la rentrée !
Sogrol
Dark Vlad

Grade : Fantôme, Grand Maytre des Lags
Guilde : Ceux Qui Veillent

Personnage
Nom: Syleas Sog
Dieu: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mar 18 Avr 2017 - 3:56

Le ventouseux tentaculaire est toujours aussi bien dessiné, je suis vraiment fan de ce style.

Bonne chance dans la vie, tous les problèmes se règlent !

Theochaos Rakle
Ancien Nedora
Ancien Nedora

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Mer 19 Avr 2017 - 13:32

Hoho, le poulpe a le regard changeant d'un dessin à l'autre, serait-ce là l'annuaire de ces réactions extrêmes, d'un protagoniste à l'autre ?

Pour le second dessin, je trouve qu'il a une très grande prestance, tu te débrouilles vraiment bien sur les effets de lumière et d'or ! (Petit bémol qui me saute aux yeux par contre : c'est cheveux renient les lois de la gravités, elle ferait sans nul doute des jalouses.) Dans un sens ! Ca rajoute à son côté "Trop parfaite pour être touchée des yeux"

Continue ! Tu n'as pas à t'excuser ou te justifier pour quoi que ce soit, tu nous fais déjà plaisir en nous laissant regarder tes dessins ici, tu n'as pas de compte à nous rendre ahah ! 
Prend le temps pour toi pour régler tes soucis comme il faut : il est important de prendre soin de soi, car c'est avec soi que l'on passe toute notre vie.

Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2