Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:06

Merci ! ^///^

A vrai dire, j'avais un peu peur de vos réactions. J'ai eu le droit sur Wakfu a des textes virrulents questionnant le moindre trait que je tends à expliquer et même hurlant au Hors-Lore, au point que le personnage a été supprimé des "Registres RP" fut un temps.


Ils sont volontairement majestueux et inquiétants, c'est l'essence même de Karlen. J'aurais pû vous montrer d'autres dessins aussi mais j'avais peur de vous spoiler la créature, des fois que je me décide à la jouer sur Dofus. ( Mais préparez-vous psychologiquement, en tant que petite diva, Karlen aime bien être le centre de tous les regards. Quitte à enchaîner connerie sur connerié, improbabilité physique sur improbabilité physique... Et à jouer le plus con qu'il ne l'est ! )


J'ai encore un peu de mal à exprimer sur papier ou par digital la fascination dont je vous avais parlé au début du texte. Je compte énormément sur ses yeux et cette gestuelle mais ça ne semble pas assez à mon goût.. Il me reste des progrès à faire ! ❤

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2198
Guilde : -Lithium-
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:07

Ce personnage est l'oeuvre de ton imagination, le fruit de tes pensées et la somme de ton travail avec un assaisonnement de fantasmes et de folies ! Tu ne dois en aucun cas avoir peur de nos réactions quant à ces idées, recherches, passions dont tu fais preuves dans tes oeuvres.


En jeu, il est certain que vu sa personnalité, il n'est pas le genre de personnage sympathique à croiser et encore moins à côtoyer tous les jours mais si le Monde des Douze devait être fait d'enfant de coeur, bien des lieux et histoires n'existeraient pas, bien des divinités n'existeraient pas sans parler des mérydes et monstres qui le peuplent. C'est certain qu'un personnage de caractère et potentiellement agressif et sombre, c'est intimidant, mais il faut se dire qu'il y a également des personnages droits ayant tout autant de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.  C'est l'équilibre des choses à la portée de tous !


Pour ce qui est de sa condition physique et historique, le Monde des Douze est le lieu des fantasmes, des singularités et de la magie. Ce n'est pas un homme poulpe qui va révolutionner le genre des bizarreries et aucune affirmation n'est donnée dans ton texte ce qui laisse place à l'imagination et l'interprétation et puis, on a Gekkuga, l'homme anchois. C'est pas le premier des abysses que l'on croise ! On a connu pire comme Maevis ou encore Staline, le Dauge à dab de la Sufoviétique Lyudmila.


Welcome aboard Anadélie ! Laisse ici toutes tes idées et n'hésite pas à venir passer nous voir en jeu, ce sera un vrai plaisir !


Bon appétit,


Toko


Dernière édition par ThéoChaos le Mer 22 Mar 2017 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:22

Merci ! J'ai toujours beaucoup d'appréhension, bien que la passion prenne le dessus !

De ce que tu me dis de Karlen, tu es à la fois proche d'un aspect du personnage, mais aussi terriblement loin ! Je me dis avec satisfaction que si un jour je suis ammenée à le Rp avec toi, il y aura un épais voile nébuleux à lever. Et ça, ça m'encourage grandement !

Merci, encore, et au plaisir de trouver l'occasion de le sortir. Sachant qu'il aura bien peu à faire d'autre qu'errer et travailler avec burlesque ses entrées en scène.

*Soulagée en vrai.* QwQ
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Javion   

Javion
Maître
Nombre de messages : 1358
Guilde : Nellonia
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: 12
Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)
Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:20

Ah ! Le Poulpe ! Les dessins sont effectivement impressionnants, félicitations ! ( Et oui hélas, le forum du serveur Aerafal est tristement célèbre pour son venin :/ Mais comme le dit le grandissime Théo, " Welcom aboard !" )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:31

Ce n'est pas un poulpe. l)

C'est plus insidieux que ça ...


M'héhéhéhé !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:43

Allez, dessin du jour !


En cours d'archéo. Parce que je suis un élève modèle.

Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1490283778-15b65e5c7947796f1f2fc1d0cdeffa48b1d2a466e085be35e8-pimgpsh-fullsize-distr

Un petit indice sur La Chose.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Adilhya Elric (Kira)   

Adilhya Elric (Kira)
Nombre de messages : 832
Guilde : L'Ordre des XII
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Kira-Dura
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:03

Putain mais quel talent ! 
J'aaaaadore tes nuances, le jeu que tu fais transparaître dans ta palette ! 
Par la déesse, je veux voir ce perso RP parlant ! Il envoi teeeeeellement du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2198
Guilde : -Lithium-
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:47

Je crois qu'il a un bout des sushis d'hier soir coincé entre les dents, oui là, juste là... non plus à gauche... Bon, tant pis, ça se voit presque pas. Si, si je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:00

J'ai ri comme une baleine à ta remarque, Théo.
Mais comme une baleine, dans tout l'amphi. Et quand on connaît mon rire... :'D
Merci pour ce moment.

Et il viendra, le Vvulf, quand j'aurais pris le temps d'écrire et de lui donner une raison de fouler Asburne. Juste histoire de vous mindfuck. Very Happy

- Karlen, mindfucker de serveurs depuis Dathura ET Aerafal, 2015
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Reina-Kriemhild(Triscuit)   

Reina-Kriemhild(Triscuit)
Nombre de messages : 78
Guilde : Strange Lives
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2016
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 3:18

surouff gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:55

Un autre personnage bien connu !

Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1490447924-azhrael


Coeur <3


Dernière édition par Anadélie le Sam 25 Mar 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2198
Guilde : -Lithium-
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:50

Ce qui est vraiment sympathique avec le fait d'avoir plusieurs artistes dans le coin, c'est d'avoir des multitudes de points de vue, avec des coups de crayons différents et des interprétations différentes ! Continuez à faire de battle de dessins ! C'est un vrai régal pour nous, spectateurs.


PS : Il va avoir du mal à entendre avec ces gros bouchons dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:10

Oh, je viens de me rendre compte effectivement que j'ai mal réglé l'overlay et que du coup, ses écarteurs semblent boucher son oreille. Je m'en vais régler ça urgemment !





Dernière édition par Anadélie le Sam 25 Mar 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:09

Très cool tout ce que tu fais, tu as un style bien à toi qui se démarque des autres, même si je dois admettre que j'ai une préférence pour tes dessins papier, ça a plus de charme ! Smile Mais j'ai toujours préféré les dessins papiers donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ike-Percedal   

Ike-Percedal
Nombre de messages : 413
Guilde : Strange Lives
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Ike Percedal
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Il est A-DO-RABLE !!!!

Effectivement on dirait qu'il a les écarteurs boucher hihi :3
Il y a juste une petite erreur.... Les cheveux sont pas bleu mais noir Very Happy <3

Ps: *l'enregistre sur son tel et attend son petit Ike, attendant sur son siège, comme un enfant sage qui attend un petit bonbon*

Merci encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Chioxav   

Chioxav
Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:16

Haaaawn j'aimerai bien avoir chioxav de ta version c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYpSge5V0ELzQBz421DmM3A
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:21

*Se roule en boule dans son coin, la position latérale de sécurité se révélant être une judicieuse option contre les Iops.* Pourquoi pas QwQ
Je garantis rien pour le design des Iops, comme je disais à Ike ! J'ai beaucoup de mal avec eux, en raison de ... euh. De ....... De j'aime pas leur design, simplement. Mais je peux essayer, tu me diras si ça te plaira et je ferai celui d'Ike au passage ( Parce qu'il y a pas de raison ) !

Tu m'en fais un en retour ? l)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Chioxav   

Chioxav
Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:41

Avec le plus grand plaisir ( Si je trouve un petite place entre mes commandes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYpSge5V0ELzQBz421DmM3A
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 3:13

LE RETOUR

insérez musique d'inception ici


Bonsoir les gens, que j'aime, que j'aime pas, que je connais pas, ou pas plus que ça ! J'vous ai manqué ?
M'oh vous êtes chou !

J'voulais m'excuser pour mon absence tout ce temps. De gros problèmes IRL qui mêlent coeur, scolaire, familial, juridique et un peu trop de coeur, et encore un peu trop de coeur. Bref, je vais pas vous empoter avec tout ça !
J'ai pas vraiment griffonné grand chose, mais je vous ramène de petits gribouillis.

Commençons par une bouille que vous commencez à connaître -et dont je me suis remis au RP sur certains serveurs Wakfusiens-



Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1492477498-karlen











Passons ensuite... A....


Ajamis Nesferti




Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1492477487-aja



Ajamis Nesferti est une Ecaflip de 43 ans ( Elle en avait 21-22 sur le dessin ) condamnée à l'exil après une vie entière de servitude et de travail acharné. Recueillie toute jeune dans sa portée puis vendue à la famille Donquixote, son éducation stricte, privative et excessivement cartésienne en fit une demoiselle renfermée, misanthrope et terriblement hautaine. Ajamis éprouve une haine claire pour tous les membres du sexe opposé, principalement, ou tout ce qui aurait le malheur de la regarder avec un peu trop d'insistance.




Je pourrais taper de plus gros pavés sur elle, mais pour l'instant j'en ai pas la foi. Je poste ici afin de combler un peu mon petit vide ! Je vous rédigerai ça un peu plus tard, demain, ou après demain qui sait. On verra ça quand j'irai mieux.
Je dépose plein de baisers candides sur vos joues rebondies et vous souhaite bon courage pour les examens de ceux qui les passent à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Javion   

Javion
Maître
Nombre de messages : 1358
Guilde : Nellonia
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: 12
Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)
Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 3:56

Le ventouseux tentaculaire est toujours aussi bien dessiné, je suis vraiment fan de ce style.

Bonne chance dans la vie, tous les problèmes se règlent !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2198
Guilde : -Lithium-
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:32

Hoho, le poulpe a le regard changeant d'un dessin à l'autre, serait-ce là l'annuaire de ces réactions extrêmes, d'un protagoniste à l'autre ?


Pour le second dessin, je trouve qu'il a une très grande prestance, tu te débrouilles vraiment bien sur les effets de lumière et d'or ! (Petit bémol qui me saute aux yeux par contre : c'est cheveux renient les lois de la gravités, elle ferait sans nul doute des jalouses.) Dans un sens ! Ca rajoute à son côté "Trop parfaite pour être touchée des yeux"


Continue ! Tu n'as pas à t'excuser ou te justifier pour quoi que ce soit, tu nous fais déjà plaisir en nous laissant regarder tes dessins ici, tu n'as pas de compte à nous rendre ahah ! 
Prend le temps pour toi pour régler tes soucis comme il faut : il est important de prendre soin de soi, car c'est avec soi que l'on passe toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Anadélie   

Anadélie
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2017

Mercenaire
Nombre de contrats: Anadélie Fourcheterre
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:29

Pouet les copains !

Ouais ça fait super longtemps, encore, à croire que je suis quelqu'un de très élusif et d'occupé. Hrm.
Entre deux siestes, elles-mêmes entrecoupant deux repas, j'ai bien trouvé quelques minutes d'activité quotidienne pour gribouiller, n'est-ce pas ?

Hé bien, héhéhé, non.
Non non. J'ai beaucoup, beaucoup écrit ces derniers temps, principalement. J'hésite à poster tout ça sur le forum de Wakfu comme je devrais le faire ( Parce qu'il est tellement mal foutu que je préfère me rendre à la fistinière pour prendre ma dose de plaisir masochiste et coupable, je suis pas folle non plus. ) Après la bonne nouvelle c'est que le personnage concerné existe aussi sur votre Serveur, quand j'ai pas la flemme de le jouer et quand j'ai un ordinateur qui cesse de bouder Dofus !

Bref bref, passons au croustillant du sujet. Je ramène un peu d'Ecaflipette et d'homme poulpe !


Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1500902734-chibijamis


_________ SEPARATION SUBTILE __________




Et pour continuer en beauté ....



" -et pourtant la journée avait salement bien commencé !


A peine descendus qu'on a ouvert la cage du S'cond pour le sortir -enfin, le traîner vu qu'il se débattait un peu trop- pour le jeter aux gardes, dehors, que le Capitaine avait convoqué d'un corbac peu farouche dès que la terre était devenu visible, au loin. Ils l'ont attrapé par les cuissaux et les aisselles et l'ont hissé sur leurs épaules avant de le balancer contre un étalage de pichons fraîchement débarqués d'un bateau voisin. Et pourtant il continuait à gesticuler. Bien sûr le matelot a gueulé qu'il fallait pas qu'on mette sa marchandise à malle sinon il allait nous l'faire payer, hein, mais on est à Bràkmar, et une droite bien sentie a vite fait de le convaincre qu'il avait mieux à faire que d'se préoccuper de ses pichons morts.

Toujours est-il que ce trufion là gigotait toujours même de la raie velue dans le col. Un des gardes l'a pris par le cou et l'a secoué dans tous les sens en vociférant Ecaflip n'sait quelles outrages à son égard, et le S'cond ? Digne de lui. Il gesticulait toujours et marmonnait des mots incompréhensibles, à la fois balbutiant dans sa muselière, sa bave et son sang. Bref, ça n'avançait pas. Et comme ça n'avançait pas, ça mettait le garde en rogne, et comme il se mettait en rogne, il collait son poing dans la mâchoire coincée du S'cond, qui à force de se fendre dans des craquements hideux et des gerbes de sang improbables devenait de plus en plus incompréhensible, et la boucle était bouclée.

Ca a duré au moins vingt-cinq bonnes minutes et une fois que le grand type en armure en a eu raz le bol, il a finalement jeté le pauvre type - sans armure c'lui-ci, j'rappelle - à l'eau, avec la cargaison de raies du matelot qui était devenu bien trop blanc-bec à la vue du sang pour oser ne pas être d'accord. Ca lui semblait tout d'un coup être une bonne idée, qu'on balance des heures de pêche sur un type qui de toute façon était plus en état de caguer. Mais voilà, ça avait distrait tout le monde. J'ai passé ma tête par la rambarde pour regarder de quelle hauteur il s'était vautré, l'asticot ; déjà qu'il était plus vraiment reconnaissable y'a cinq minutes, imagine bien la gueule qu'il avait une fois qu'il s'est viandé contre un relief un peu trop horizontal ! Et on était tous partants pour aller le r'pêcher et l'terminer sur place ! Mais v'là que la rousse arrive, manches retroussées, pour gueuler le nom de son camarade de plumard dans tout le quartier et sommer qu'on lui remette sa mâchoire en place.

Jamais aimé sa bonne femme, à lui. J'sais jamais qui porte vraiment la culotte. Mais une chose est sûre : elle a de l'embonpoint. Puis elle manque cruellement de délicatesse. Et v'la qu'elle descend, en plus, toute seule chercher sa brindille de mari et le balancer à un autre tocard là-bas qu'était pendu sur une des plateformes mouvantes qui servent d'habitude à trimballer les marchandises. BOUM BOUM que fasaient ses pas sur les marches, tu vois l'genre ? C'est donc au bout d'une demi-heure maintenant de bordel en tout genre qu'on a constaté l'ampleur des dégâts. Le pauvre marmot menotté était méconnaissable, une de ses dents s'était fait la malle et nous f'sait coucou par ses lèvres ouvertes, et sa rouquine chialait de tout son saoûl en lui r'tirant sa muselière. J'ai r'gardé Mélandrile un temps, elle m'a lâché qu'elle était soulagée que ses mioches soient à l'école pour pas voir ça. J'ai juste haussé les épaules, t'sais, moi ça m'avait bien fendu la gueule.

Et comme si c'était pas assez, y'a l'Capitaine qui s'est avancé. Là on a tous arrêté de moufter sauf la grosse Catricine qu'était trop occupée à renifler sa morve pour remarquer que ça jasait plus. Et t'sais pas ce qu'il a dit ?

Il a demandé la peine capitale. Ouais, la peine capitale. Une peine de capitaine, ça, la peine capitale. Faut dire qu'il était tétu, le mec, parce que premier coup, on l'enferme ; le mec se met bien. Deuxième coup ; on le fait bouillir à l'huile et il trouve le moyen de s'en foutre encore PLUS - si, si, j'te jure ! - en s'renommant tout seul "Nuggets" et ça avait fait chier tout le monde qu'il tourne ça en dérision, parce qu'on avait tous la gerbe à cause de son odeur de friture. Troisième coup, schlak, faut bien qu'une tête tombe. Mais bon sang qu'on a eu du mal à le foutre dans la cale, il était animé d'une fougue de tous les morts. On a même dû le museler parce que l'autre gourdasse de Lindsay y a laissé une main. Il l'a bouffée et voulait pas lâcher, on a dû couper net. Un fou dangereux j'te dis, il a pété une durite et on pouvait pas l'arrêter autrement, il voulait pas crever d'faim ou d'fatigue. Du coup : pendaison. J'te raconte pas comment elle chialait encore la mégère, mais vu le nombre de gosses qu'il lui a pondu on peut déduire qu'elle vivait pas pour grand monde d'autre que ses rejetons et son mari, ha ça. Elle avait un avenir compromis par son inintelligence faciale, on dira, héhé ! Et tu sais quoi ?

Hé bah on l'a pendu, le corniaud. J'te jure. C'pour ça que j'te dis que ça commençait bien ; moi j'allais choper le rang de S'cond, voir ma paye tripler et un danger public disparaître. J'étais chacha fou, j'te l'dis, et j'me pourlèche pas les babines souvent hein. Les gardes lui ont passé corde au cou sous l'oeil de ses gamines. Là par contre j'étais pas vraiment pour, les pauvres. Elles sont craquantes en plus, elles ont toutes de grands yeux jaunes. Bref, on est tous rentrés fêter ça sauf sa femme et ses mioches qui sont parties pour Sidimote. On picolait bien en voyant l'corps s'balancer au bout d'sa corde, depuis la f'nêtre du Saltimbanque ! Et l'lendemain ; plus de S'cond. La corde pendouillait toujours, hein, mais y'avait rien en d'sous à part deux pouces et des menottes ! On a appelé de nouveau les gardes et les mercenaires, foutu une prime sur sa tête, organisé des battues, on a même supposé qu'un taré volait les cadavres. Et t'sais quoi ? On en a déduit un truc de dingue.
Non seulement il était pas crevé, le gars, mais en plus il s'est bouffé les doigts pour pouvoir r'tirer ses bracelets. Et au delà de ça, les traces menaient à la mer. Il s'est enfui à la nage ? J'sais pô. On l'a cherché, hein mais... On l'a plus jamais r'vu depuis, ni moi ni sa femme ni ses gamines quand elles sont rentrées. J'ai empoché le rang de S'cond évidemment, le fric aussi mais avec un peu d'amertûme quand même. Y'a un taré qui s'est baladé sans pouces, édenté et la mâchoire en sang, et qu'est disparu dans la flotte. On a écumé les mers, on a rien r'trouvé. Pas le moindre corps.
On trouvait juste que les Kralamors étaient salement nombreux ces derniers jours, la mer était si noire qu'on avait pas la moindre idée de c'qui s'tramait en d'sous."


-  Brève de comptoir, Lakon


Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 1500902786-underwater
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Usagi   

Usagi
Nombre de messages : 1993
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:08

Un mot : Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Javion   

Javion
Maître
Nombre de messages : 1358
Guilde : Nellonia
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: 12
Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)
Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:05

Ah ! Déçu, j'espérai du nouveau, mais rediffusion Sad Ca ne m'a pas dérangé de le relire ceci dit, il est très bon, et les dessins, toujours les dessins, je ne m'en lasse pas. Grand talent à garder en exercice, pour son bien et pour notre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.   Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gribouillage, ou comment faire preuve d'assiduité en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elva vous faire un roman
» [Aide au RP] Comment construire le BG de son personnage ?
» [Tuto] Comment créer son Background
» [En cours] Oui, Ked est bon.
» Une enquête en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: La Galerie d'Arts-
Sauter vers: