Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche descriptive] Gekkuga, «L'homme-requin»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiku (Gekkuga)
Jeune Nedora
Jeune Nedora
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 21
Guilde : Le Nouvel Ordre
Date d'inscription : 04/12/2013

Personnage
Nom: Reiku Akihiko
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Fiche descriptive] Gekkuga, «L'homme-requin»   Mar 14 Fév 2017 - 14:28



Gekkuga Same, l’homme-requin




[Lancez la musique pour vous mettre entièrement dans l'ambiance de Gekkuga !]







Nom: Gekkuga Same
Date et lieu de naissance: Prétend être né sur une île rocheuse à l’autre bout du monde, le 10 Juinssidor 618
Divinité: Vénère « La Noyée », sublime sirène aux ailes d’anges parcourant ciel et océans pour venir en aide aux marins. Cette divinité semble être une version lointaine du culte de Sacrieur.
Taille: 1m92
Poids: 84 kg
Corpulence: Sportif de grande taille, Gekkuga s’est forgé une musculature développée au fil des années, améliorant grandement son endurance, son agilité et sa force. Le dos large et les épaules solides, l’homme-requin possède une stabilité et une maîtrise de son corps hors-pair. Ses cuisses et ses tibias, qui sont ses points forts, lui permettent de courir, nager, ou même grimper avec aisance.

Visage: Le visage de Gekkuga est terrible. Les pupilles et les iris totalement absentes, les yeux blancs de Gekkuga semblent dénués d’empathie. Les traits de son visage sont durs, froids et carrés. L’élément le plus frappant reste très probablement sa dentition, composée uniquement de dents triangulaires et tranchantes, rappelant la mâchoire d’un requin. Ses pommettes saillantes sont creusées par trois étranges creux noirs, semblables à de fines branchies. Lorsqu’il ferme la bouche, une canine, quelque peu plus longue que les autres, dépasse de ses lèvres. Sur ses oreilles, l’homme-requin porte quelques piercings et boucles d’oreilles d’or et d’argent.

Cheveux: Gekkuga arbore avec fierté une coiffure couleur gris-acier qui, lorsqu’elle est exposée à la lumière, donne de sublimes reflets argentés. Mi-longs, raides, et plaqués en arrière, ses cheveux forment de petites pointes étrangement impossible à décoiffer, malgré l’eau, le vent, ou autre. « Je suis né comme ça, gamin », qu’il dit.

Détails: Gekkuga est très facilement reconnaissable à son teint grisâtre, témoignant de la dureté de sa peau. Cette dernière semble posséder les propriétés désagréables d’une peau de requin : Lorsque quelqu’un touche la peau de Gekkuga, celui-ci peut se blesser tant son épiderme est rêche et coupante. Prudence, avec les tapes amicales sur l’épaule. L’homme-requin, qui est entre autre un homme qui se veut « discret », n’aime pas vraiment les habits extravagants. Il opte plutôt pour un pantalon terne et sobre, tantôt gris, tantôt bleu marine. Malheureusement, Gekkuga a la fâcheuse habitude de montrer son torse partout. « Nager avec une tonne de fringues ? Sérieusement ? », cet homme semble avoir ses propres valeurs inébranlables. Très souvent, il ne porte qu’un simple débardeur ou un simple t-shirt, le tout le plus moulant possible. Mettre ses muscles en valeur ? Il adore. De temps à autres, Gekkuga porte une simple veste constamment ouverte, torse-nu sous son habit. A ses pieds, de simples gettas de bois, afin de les ôter plus facilement s’il doit nager.

Caractère: Terriblement imbus de sa personne, Gekkuga se pense supérieur aux autres. Malpoli, cynique et agressif, cet homme n’est pas agréable à vivre, aux premiers abords. Cependant, derrière sa terrible fierté se cache un homme créatif, serein et amical. Il faudra passer outre son comportement désagréable pour trouver un précieux ami.

Qualités : Lorsqu’il apprécie la personne, Gekkuga est fidèle, amical, protecteur et joueur.

Défauts : Solitaire, malpoli, violent, insultant, égoïste, égocentrique, laxiste et fier.

Pouvoir: Gekkuga se trouve être un terrible guerrier, capable de contrôler l’élément aqueux à sa guise. L’eau est son arme la plus dangereuse. Défier cet homme non loin d’un point d’eau est un suicide. Il est aussi capable de faire émaner un épais brouillard, visant à réduire les capacités visuelles de ses ennemis. Dans le dos, Gekkuga porte une très longue et fine lame, forgée dans son île natale. La lame est constamment recouverte de bandages spéciaux, visant à sceller la magie de l’arme. En effet, cette épée est capable d’envoyer de puissantes décharges électriques. Un maître de l’eau se battant avec une arme électrique ? Danger. Gekkuga essaye d’apprendre, au fil des années, à maîtriser d’autres éléments, dont le feu. Cependant, sa maîtrise des flammes est encore hasardeuse, ne l’utilisant alors pratiquement jamais. L’homme-requin, possédant d’espèces de branchies sur le visage, ne peut tout de même pas respirer sous l’eau. En effet, ses étranges creux noirs ne servent littéralement à rien. Gekkuga est, cependant, capable de retenir sa respiration pour plus de 7 minutes.

Histoire:

En cours...

_________________
« L'amour engendre le sacrifice qui, lui même, engendre la haine. Et c'est à ce moment précis que la souffrance entre en jeu. Éprouvez la peine, réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. L'homme, si faible, si naïf, provoque la guerre afin de protéger ce qu'il aime. Tant que l'amour perdurera dans le coeur des hommes... Il y aura de la haine. Levez-vous, frères et soeurs. Je serai le Dieu de ce nouveau monde, là où l'humanité saura vivre en parfaite harmonie. Pour connaître la paix véritable, il vous faudra toucher la lumière au bout... du Chemin de la Douleur. - Akihiko Heruga.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche descriptive] Gekkuga, «L'homme-requin»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Fiche descriptive de la Lunastra]]
» [Fiche descriptive] Nemeo
» [ Fiche descriptive. ] Akihiko Usagi.
» [Fiche descriptive /Background] : Nuwa
» [Fiche descriptive] Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Fiches descriptives-
Sauter vers: