Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Obsidienne] La revanche de la borgne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adilhya Elric (Kira)
Bworkette
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 22
Guilde : L'Ordre des XII
Date d'inscription : 19/06/2016

Personnage
Nom: Kira-Dura
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Obsidienne] La revanche de la borgne.   Dim 22 Jan 2017 - 22:41

Chapitre I: Le jeu

Jusqu'où êtes vous prêt pour parvenir à vos fins ? Une bien curieuse thématique n'est-ce pas ? Comme dirait une certaine mercenaire borgne: Vengeance est mère de sûreté. Après tout qu'est ce qu'un œil par rapport à l'aboutissement de ses projets ?  


Ainsi accepta t'elle de mettre en gage son précieux globe oculaire restant, un jeu saugrenu dans un accord totalement chaotique avec l'immonde individus masqué à la langue fourchue. En cas de victoire elle obtiendrait un entretient avec son Némésis, en cas de défaite, elle passerait le reste de sa vie dans le noir, et d'admirerait plus jamais un couché de soleil au dessus des toits de la citée brune.



Ainsi, se retrouva t'elle seule face à elle même, dans un jeu d'une complexité monstrueuse, son esprit militaire et trop carré jouant clairement en sa défaveur, c'est ainsi qu'elle prit la décision de s'en remettre au bon jugement des Douze, elle qui ne les avait que trop provoqué, la partie avançait, dix tentatives, dix tentatives avant de se retrouver aveugle...


Vous savez quand on vous dit que parfois un miracle peut surgir de nulle part ? Et bien croyez le ou non, mais les Dieux avaient répondus à ses attentes, et c'est dans ses dernières tentatives que la chance lui sourit enfin ! Réussissant de justesse à gagner ce jeu qu'elle avait elle même lancé au moment où elle emprunta la voie de la colère et de la vengeance.


Ainsi le couard lui assura qu'elle obtiendrait son fameux tête à tête avec Harklight, une entrevue sans arme, dans un lieu de son choix, sans aucune présence extérieur. S'en retournant à Astrub; elle regardait d'un triste œil derrière elle, pensant à son plan et à tout ce chemin qui lui restait à parcourir avant de pouvoir enfin accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Obsidienne] La revanche de la borgne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation d'Alicia d'Obsidienne] - Joueur D&D 3.5 et Pathfinder
» Achat d'Obsidienne.
» Combat la borgne / l'estropié. ( Krimhilde vs Vif-argent ).
» Achat d'Obsidienne.
» Greek le borgne, prophète du dieu cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: