Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Série] House of Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Série] House of Cards   Jeu 15 Déc 2016 - 12:57

Nombre de saisons : 4.

Diffusé sur : Netflix.

Acteurs principaux : Kevin Spacey (Usual Suspects, Se7en,...), Robin Wright (Forrest Gump,...).
Synopsis : Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.
Trailer (saison 1) :

Note d'Allociné : 4,5/5.

Mon avis : Sûrement l'une des meilleures séries que j'aie jamais vu. Bien que je n'en sois (que) au début de la saison 3, chaque épisode est un chef d'oeuvre en terme de plans, de jeu d'acteur et de réalisme quant à la politique américaine. Bien sûr, c'est parfois un peu technique mais ne pas comprendre les détails ne nuit pas vraiment au visionnage de la série.

Elle vaut bien, je pense, un 9/10
Revenir en haut Aller en bas

[Série] House of Cards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1