Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé ] Grand Meulou Garou de Nowel [ Le 17/12/646 à 21h00 ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Ancien Nedora
Ancien Nedora


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 26/03/2014

Personnage
Nom: Usagi
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Terminé ] Grand Meulou Garou de Nowel [ Le 17/12/646 à 21h00 ! ]    Mer 14 Déc 2016 - 11:59


Programme de la soirée:

- Grande partie de Meulou Garou:

- Cérémonie du Sapik Nedora:
Chaque personne pourra venir récupérer un cadeau au pied du grand Sapik de Nowel.


Quelques cadeaux:
 

_________________

° Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas l'oppression des mauvais, mais l'indifférence des bons.
° Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Ancien Nedora
Ancien Nedora


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 26/03/2014

Personnage
Nom: Usagi
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Terminé ] Grand Meulou Garou de Nowel [ Le 17/12/646 à 21h00 ! ]    Sam 17 Déc 2016 - 13:02

Rappel à la communauté  : Le grand meulou garou de Nowel, c'est ce soir ! Ne manquez pas la distribution de cadeaux.
Venez nombreux !

_________________

° Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas l'oppression des mauvais, mais l'indifférence des bons.
° Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adilhya Elric (Kira)
Bworkette
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 21
Guilde : L'Ordre des XII
Date d'inscription : 19/06/2016

Personnage
Nom: Kira-Dura
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Terminé ] Grand Meulou Garou de Nowel [ Le 17/12/646 à 21h00 ! ]    Dim 18 Déc 2016 - 21:04

Compte rendu: 

À peine la petite aiguille de l'Horloge Divine annonçait le coup des vingt heures que les aventuriers commencèrent à prendre place dans le Théâtre de Lhambadda, admirant les multiples décorations disposée un peu partout dans la grande salle, il furent rapidement pris en charge par des glutins engagés pour l'occasion, s'adonnant à moult glutinnerie afin de sonder les âmes des participants, ces derniers semblaient avoir la fâcheuse manie de ne pas apprécier les aventurier de noir vêtus.


Une vingtaine de participants c'était tranquillement installée pour le plus grand plaisir de Shariva, un brouhaha sans précédent résonnait à travers les planches du manoir, les Nedora ramenèrent bien vite le calme afin de débuter la partie de Meulou Garou animé par La Famille Rakle sous l’œil attentif d'une Feca aux cheveux écarlates. Après un rappel des règles, la véritable soirée pouvait enfin commencer ! 


Chaque individus reçut un petit papier, ce petit parchemin indiquant les rôles de chacun, nul surprise lorsque des regards commencèrent à s'entre-croiser, liant méfiance et sournoiserie, les premières accusations émanent des quatre coins de l'assemblée, tout le monde fit silence lorsque la fine oratrice débuta son récit, riche en poésie subtile et raffinée. Ainsi le village des glutins fut, et les élections au titres de maire attirèrent beaucoup de prétendants ! On se serait crus lors d'une primaire de la guilde des Repus Blikain ! 


Bon nombre de participants disais-je ? Attendez vous n'avez pas vus leurs discours ! 
Lyudmila Romanov a écrit:
Nous empalerons chaque meulou se présentant à notre porte mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que je vous promet Or, femme et alcool à volonté ! 
Albereich a écrit:
Gestern fiel das Dorf, heute nehmen wir es !!! Dafür müssen wir Werwölfe und Dorfbewohner andere als Katzen zweibeinigen menschlichen Maßstab vernichten !!! Vote für mich und Sie werden keine Angst !!! Es ist zeit für AlberichDorf !!! 
Vanto a écrit:
Votez Vanto, sang royal et loyal envers le peuple ! J'arrêterai ce massacre ! Faites moi confiance je suis un excellent enquêteur et je suis POUR la survie des habitants ! VANTO ! Pour un monde paisible ! VANTO ! 
Arrow-Fantasy a écrit:
Je me propose pour le poste chef et en tant que tel je vous promets de trouver tous les Yech'tis-garous et de les mettres à mort 1 par 1 ! et en preuve de ma bonne fois voilà un cadeau parfaitement emballer comme le ferait Glubalage qui nous a quitté  
\"Hiyoko a écrit:
Je n'aime pas la violence.. mais j'aime encore moins qu'on s'en prenne à mes amis.. Et je vous considère tous comme mes amis ! Alors... si vous me choisissez comme maire, je saurrai vous défendre.. tous autant que vous êtes ! 
C'est avec stupeur et effroi, non que dis-je dans la plus grande terreur qu' Alberich fut élu à la majorité écrasante, sa première initiative étant de nommer le village: Le Village des longues griffes. Ainsi donc la politique de l'inquisiteur était mise en place.  
La première personne à périr fut Nessquiik, rejoint bien assez vite par la sorcière qui avait sans doute apprit son métier dans un exemplaire de 'La magie pour les nuls".


Notre brave maire, réconfortant ses villageois apeurés par leur impuissance, usa de toute sa ruse pour démasquer d'éventuels Meulou, s'en suivit une vague de décès du coté des villageois, qui étrangement continuait à garder espoir en l'obscurantiste Ecaflip. Tout se passait bien, jusqu'à une nuit qui restera gravé à jamais dans les mémoires, simple dommage collatérale pour certain, véritable boucherie pour les autres, en l'espace d'une minuscule nuitée le village se fit décimer sous les rires sadiques d'une certaine mercenaire dont le nom sera tus.

Avant/Après:

Très peu, si peu... Nos glutins du Village des Longues Griffes, commençait à trembler, les nuits ne faisait que diminuer leurs nombres, s'entre-tuant, démasquant parfois quelques Meulous, une atmosphère de peur et de méfiance s'était installée sur les bancs, après moult et moult dénonciation et vote semés d’embûches, seulement trois participants restaient debout, deux villageois, un meulou et un tournant décisif. 


Heureusement, ce monde nous apprend quotidiennement que toute histoire à une fin, une simple erreur de la part d'un villageois, une simple erreur qui allait coûter bien chère à ce village qui autrefois paraissait si paisible et chaleureux. Ainsi donc la plus grande erreur d'un participant fut de faire confiance en la pire personne qui soit: Le Maire du village, se montrant au grand jour sous un épais masque de supercherie réussit à mener sa barque pour prendre l'ascendant sur les frêles pioutes qui prirent la décision de le soutenir dans ses votes. 


Cette magnifique partie de Meulou Garou de Nowel s'acheva  sur une victoire finement planifiée par notre confrère Do-Vakhin qui inculqua à tous que faire confiance à un zobal, peut coûter la vie d'un village tout entier !  Sur cette belle morale, Elva clôtura la partie, reprise par la Nedora en charge de l’événement, qui se paya le culot de venir faire sa petite publicités sous couvert de fausse modestie !


Mercenaire du Clan: a écrit:
Hum, avant de débuter la cérémonie des cadeaux, je tenais à vous rappeler que le clan Nedora Riem recrute encore et toujours de nouvelles têtes ! (Français correct exigé - Pratique du Role Play obligatoire.)
Le clan tenait aussi à s'adresser au potentiel animateur qui sommeille en vous ! Ainsi laissez moi vous parler des Amis du Clans, il vous offre la possibilité de vous faire accompagné dans vos animations par nos mercennaires !
(Ces Amis du Clan, disposent d'une salle dédiée sur le forum du clan, l'aide apportée peu être de divers nature: Publicitée / Conseils / Fournir des bras pour vos événements / Participation financière. )
Ahahaha, je vois des pupilles briller dans le fond de la salle ! Pour déposer votre candidature, il suffit d'envoyer une lettre au clan ! (Mp sur notre forum).
Ce groupe n'aura aucune obligation, il ne s'agit là que de volontariat !
Hop hop hop ! On me glisse à l'oreille de vous faire un placement de produit pour un magazine totalement génial et gratuit ? Et bien soit ! Voici La Semaine Astrub, LSA pour les intimes ! Parution mensuel, humour décadent, et amusement garanti !
http://nedora-riem.forumperso.com/t14200-la-semaine-astrub-numero-2-novamaire-646

Fine oratrice n'est ce pas ? Mais nous nous égarons ! 
Ainsi donc chaque aventurier se vit appelé par son nom pour se soumettre aux jugements des Glutins, ceux ci ayant passé leur soirée à sonder chaque participants, dissimulèrent quelques sacs de charbon dans leurs cadeaux ! Mais rassurez vous, l'esprit de Nowel ne fut pas entaché, et chacun repartit non pas avec un mais deux cadeaux ! Certains explosèrent littéralement de joie, laissant derrière eux une épaisse fumée blanche qui embauma l'air de la scène.
Tous réunis sur scène, ils ne purent s’empêcher de crier leur amour pour Le Clan Nedora Riem, qu'ils remercièrent de vive voix lors d'une joyeuse photo de groupe afin d'achever cette soirée riche de tumulte ! 
Tout était bien qui finissait bien.





(Merci à tout les participants qui se sont montrés fidèle au saint appel Nedora ! Mais plus particulièrement merci à La Famille Rakkle et Adraphis qui ont grandement participé à la réussite de cette soirée ! )

- Voyante: Lyudmila Romanov
- Meulou Blanc: Vanto
- Meulou: Do-vakhin / Skweam  /Frlip-Br / Arrow-Fantasy / Vanto : Meulou
Sorcière: Airaz
- Cupidon: Nessquick
- Villageois: Csi-General/Hiyoko//Derby/Ox-sacriffice/Vegeta-Sama/Skweam/Nooney/Nemesis-sky/Poiplume/Asce-One/Alberich/Glunatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé ] Grand Meulou Garou de Nowel [ Le 17/12/646 à 21h00 ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Javian 641] Le Meulou-garou !
» Le Meulou-Garou !
» [Tous les samedis soir] Le Meulou-Garou !
» [Event ~ Tous les samedis soir] Le Meulou-Garou du Clan de Nedora-Riem
» [Meulou-Garou] Compte rendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens) :: Hall des animations-
Sauter vers: