Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil de Sheikah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
L'oeil de Sheikah Empty
MessageSujet: L'oeil de Sheikah   L'oeil de Sheikah EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:06

[HRP: Depuis deux jours et pendant encore quelques jours, Ilamai, Do-vahkin et moi même sommes sur une trame à part. Nous partagerons nos aventures ici, mais attention, toutes les informations exposées dans ce dossier, sont des connaissances HRP, vos personnages n'auront pas là moindre informations concernant leurs collègues. Depuis 2 jours Ilamai et Nilaewen sont absents, tout simplement.]

Nilaewen gardait dans sa sacoche une sorte de "Journal de Bord" , malgré leurs conditions des plus rudes dans une des cellules de Brakmar elle parvient à écrire quelques lignes.

L'oeil de Sheikah 716738LETTRE1

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
L'oeil de Sheikah Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sheikah   L'oeil de Sheikah EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:54

Nilaewen et Ilamai se verront affliger d'une vie difficile pour les jours qui viendront. En effet, ils ont été capturés par deux membres d'une organisation Brâkmarienne. Ces deux-là, habitué à travailler en duo pour les prisonniers dont ils ont la charge, aiment bien écrire ce qu'ils se passent dans un petit carnet rouge, à moins qu'il ne soit devenu rouge avec le temps, si vous voyez ce que je veux dire.

24/11/646

Bon, ça fait deux jours qu'on a choppé les deux tourtereaux.
De ce que j'ai vu, le bleu qui clignote là, avec ses portails, il est du genre direct, rentre dedans, aucun sang froid quand il s'agit de la nana.

Il est tellement bête que fou de rage, il a utilisé toute son énergie le soir de sa capture. Le truc c'est que les cages sont entourés d'une marre de lave, du coup il fait très chaud, et du coup, la régénération, magique comme physique, bha c'est chaud ! Alala ... J'suis fort en jeu de mot.

L'autre, la miss rose là ... Faut avouer qu'elle est bien faite, les Douze l'ont gâté, hahaha !
Toute frêle, toute belle, toute ... Ahem ... J'vais avoir l'air d'un pervers, même si personnellement j'm'en fou un peu.
La boss voulait pas qu'on les fasses passer à la salle de torture direct, faut attendre un peu ... Sûrement pour qu'ils s'épuisent, on leur file très peu d'eau et de quoi bouffer, maintenir quelqu'un entre la vie et la mort, c'est mon domaine !

Ils seront juste incapable de résister, ça va être marrant !
J'ai juste mais tellement hâte d'ouvrir les festivités avec Kasan, on va vite calmer les ardeurs du joli coeur, et on va personnellement s'occuper de la mam'zelle.
Les faire crier, hurler, même si y avait pas d'information à la clef je le ferai, hahaha !
Enfin ... Pour Kasan qui aime bien la boss, ça serait bien qu'ils nous en disent plus sur l'ordre, ça lui ferai des bons points.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Sheikah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: