Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:16

Nous sommes le miordor 22  novamaire 646, aujourd'hui mon entrainement avec Kira a commencé "sérieusement", aujourd'hui est aussi le jour de mon premier meurtre, un meurtre que Kira m'a obligé à exécuter si je voulais continuer l'entrainement... Certes ce n'était qu'un gobelin mais les gobelins ont aussi une conscience, je ne sais pas vraiment moi même comment j'ai pus faire ça, je me pose tout un tas de questions suite à cela, des questions sans réponses concrète...

Après ça Kira m'a emmené dans la forêt maléfique, un endroit dont je ne sais rien à part les informations que Kira m'a donné dessus, ma première réelle épreuve est de survivre 7 jours dans ce lieu des plus sombre et terrifiants. Elle me donna des vivres pour deux jours et ce journal ou j'écris ces lignes, en plus de cela j'ai été légèrement coupé par la lance du gobelin suite au combat, Kira m'a dit que la lame était empoisonnée et que le seul moyen de contrer le poison était de trouver une plante dans une clairière au centre de la forêt, à moi de la trouver...

Je part donc à sa recherche mais ce fut que peu fructueux, cette forêt est un vrai labyrinthe sans compter les nombreuses créatures qui y vivent... D'ailleurs en parlant de créatures, je me suis faites attaquer par plusieurs d'entre elles, j'ai échappée de justesse à plusieurs flèches lancées par ces horribles chafer, j'ai dus fuir à ce moment la, les ennemis en face était bien trop nombreux et au vus de mes compétences de combat... Mais j'aurais tout de même tué une sorte d’œil volant, assez étrange comme bestiole qui me bloquait la route lors de ma fuite.

Après ce passage mouvementé, je décide donc de trouver un coin tranquille pour passer la nuit mais il n'y a pas vraiment de coin tranquille ici, finalement  je m'installe entre deux gros rochers, c'est le seul endroit sécurisé que j'aurais réussis à trouver.
Je prend un peu de repos et décide donc de manger une partie de la nourriture  que Kira m'a donné puis écrit dans le journal...

Maintenant il ne me reste plus qu'à installer une harponneuse pour veiller sur moi durant la nuit et de m'appliquer une cuirasse pour que ma harponneuse ne s'attaque pas à moi, néanmoins elle ne dure qu'une quinzaine de minutes...
Je ne pourrais donc que dormir pendant ce temps imparti et me réveiller à chaque fois pour me mettre de nouveau une cuirasse, je sent que la nuit va être bien longue...



Dernière édition par Merydiana(Boris) le Lun 5 Déc 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:09

Miercolidor 23 novamaire 646 : Je me réveille vers 9 heures du matin, il fait toujours aussi noir, la température, glaciale... Aucun rayon du soleil perçant l'ombre des arbres pour venir réchauffer ma peau, super... J'ai passée une nuit assez difficile, j'ai entendus des hurlements des plus sinistres toute la nuit mais j'ai tout de même finis par m'endormir, bien trop envahis par la fatigue, m'endormir m'aurait put être fatale à cause de la harponneuse veillant sur moi qui aurait pus m'embrocher pendant mon sommeil... Mais bonne nouvelle ! Les rochers entre lesquels je dormais on fait dévier les flèches me visant, je pense avoir trouvé le bon endroit ou passer mes nuits pendant cette longue semaine, de plus deux cadavres de bwork recouverts de flèche de harponneuse près de celle-ci, signe qu'elle fonctionne à la perfection.

Bref, je mange une pomme et une bananagrume, je bois un peu d'eau, histoire de prendre des forces. Mon objectif aujourd'hui, trouver la clairière et au bout de 5 bonnes heures de marche à travers cette forêt labyrinthique, attaques de monstres en tout genre, parfois la fuite quand ils sont trop nombreux, des fois le combats quand ils sont maximum aux nombres de deux... D'ailleurs je note que les différentes créatures de cette forêt ne sont pas si forte que ça, enfin tant qu'elles ne sont pas nombreuses ! Donc au bout de 5 heures je trouve la clairière, personne pas un monstre en vue, je m'avance et trouve la fameuse plante, après l'avoir soigneusement arraché, une Iop complètement folle dingue se jette des branches du grand arbre trônant au fond de la clairière... Celle-ci se jette sur moi et me retiens par la cape, je lance une libération pour me libérer de son emprise, la Iop a arraché ma cape, elle appartenait à ma mère, j'y tenais énormément... Ça m'en rendus triste sur le coup mais je n'avais pas le temps de penser à ça, j'ai donc déployé une tactirelle devant la disciple Iop pour encore plus l'éloigner et pouvoir prendre la fuite facilement !

Direction l'entrée de la forêt pour rejoindre Kira, toujours des combats en chemin, toujours et encore des combats... Mes vêtements son recouverts de sang, je pue le sang, cette sensation est horrible, même si je tue pour ma survie, j'enlève une vie à chaque fois, c'est très dur à gérer mais il faut que j'arrive à être forte, il le faut...

En arrivant à l'entrée, je prend le temps de me poser un petit peu, Kira devrait arriver dans une trentaine de minutes. Je ramasse quelques branches de bois mort traînant dans le coin et fait un tas, j'allume un feu grâce à une flamiche, prend une casserole dans la besace et fait chauffer de l'eau, puis je fais une infusion de plante que je m’empresse de boire.
Kira finit par arriver en compagnie de monsieur Adraphis, j'ai discuté longuement avec ce dernier, il avait l'air de vouloir absolument me faire sortir de cette forêt mais il n'y arrivera pas, je dois absolument continuer cet entrainement, c'est moi qui l'ai voulus, je dois le terminer...
Une fois monsieur Adraphis partit, c'est l'heure de reprendre l'entrainement avec Kira, aujourd'hui j'ai apprise plusieurs techniques et positions à l'épée mais aussi comment allier sortilèges Steamer et maniement de la lame, ce fut très instructif et je pense pouvoir mieux me défendre à présent. Par contre je suis plus que sceptique sur certains choix d'entrainement de Kira, certains choix me semble complètement insensés, mais bon c'est elle le maître d'arme... Mais après on dit que c'est moi qui suis retardée, qu'elle revoit certains de ses choix, on en reparlera après...

Après 3 bonnes heures d'entrainement avec elle, elle s'en vas et j'ai gagné pleins de sukettes pour mes efforts ! Un peu de réconfort dans les ténèbres ça ne fait pas de mal...
Enfin bref, je suis épuisée, beaucoup de marche, du combat, de l'entrainement et à ce moment la je dois faire un choix. Kira m'a dit de rester tout le temps en mouvement, je devrais donc changer d'endroit pour dormir mais l'endroit ou j'étais la nuit dernière est fort pratique, je pense donc rester la bas, je m'y rend.
Arrivé sur place, c'est l'heure d'un bon repas chaud ! Je me prépare donc à manger même si c'est loin d'être ma spécialité, je me suis régalée et c'est ce qui compte ! Pendant le repas, je me remet à entendre des cries, comme des supplices... J'en avait entendus certaine fois dans la journée mais c'était beaucoup moins important que la nuit dernière, je ne sais pas d'ou ils proviennent mais la c'est l'heure d'aller se coucher, j'en chercherais l'origine demain, j'installe donc de nouveau ma harponneuse et m'endort dans l'angoisse de ces hurlements d’effrois...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:09

*L'écriture de Lyudmila deviens de moins en moins appuyée et de plus en plus tremblante*

Jidelor 24 novamaire 646, dur nuit, bien plus dur que la nuit précédente, pas un seul moment de répit...
Les hurlements ne ce sont pas arrêtés une seule fois et si ça ne suffisait pas ils devenaient de plus en plus fort et strident malgré ça j'ai tout de même réussis à dormir, enfin un minimum, suffisamment pour tenir la journée sans m'effondrer...
Je prend donc un petit déjeuné, déjà que je ne suis pas en grande forme, mieux vaut que je n'oublie pas de manger. Aujourd'hui, mon objectif est de trouver d'ou provienne ces cries, je n'ai juste qu'à me fier à mon ouïe et suivre le son...

Je marche donc, plusieurs heures la ou les hurlements de terreur me guide, évidemment mais je ne vois plus trop l’intérêt de le marquer, c'est évident, des combats en route, du sang, des entrailles et moi déversant mon petit déjeuné sur le sol en voyant ce que je suis capable de commettre comme horreur pour survivre... Même si petit à petit je commence à m'y habituer, lentement mais sûrement...
Enfin bref, revenons en aux cries, il y a quelque chose de très étrange avec ceux-ci, quand j'étais encore au campement, j'avais l'impression qu'ils étaient tout près, peut être à une centaine de kamètres mais la cela fait plusieurs heures que je marche et bien plus qu'une centaine de kamètres parcourus.

Je décide d'arrêter de me poser des questions sur cette étrangeté, dans tous les cas si quelqu'un à besoin de mon aide, il faut que j'y aille !
Je prend une pause vers midi pour grignoter quelque chose et remarque que je n'aurais bientôt plus aucune vivre, j'aurais certainement plus rien demain matin, mais je vais me débrouiller pour les jours qui restent même si je ne vois pas ce qui pourrait me nourrir convenablement dans cette forêt putride...

Je reprend maintenant ma route, je m'enfonce de plus en plus dans le cœur de la forêt, dans l'angoisse de recroiser cette terrible disciple Iop croisée hier dans la clairière...
Après environ une heure de marche, je sent que je me rapproche, les cries sont bien plus fort que d'habitude, j'arrive au but mais je finis par me rendre compte que ce n'est plus moi qui m'approche mais eux qui viennent à moi...
Je reste figé sur place, ils s'approchent de plus en plus, jusqu'à ce qu'enfin ces hurlements raisonnent dans ma tête... Je comprend alors que je suis certainement entrain de sombrer peu à peu dans la folie et que tout ces sons ne sont qu'imaginaire même si ils ont l'air si réel...

Je fait demi tour, direction l'entrée de la forêt pour rejoindre Kira pour l'entrainement quotidien, en chemin je me pose pas mal de questions, suis je réellement folle ? Je pense que les voix qui commencent à apparaître dans ma tête me le confirme...
J'arrive finalement à l'entrée, plus qu'à attendre Kira maintenant, en l'attendant je me rend compte que je commence à devenir vraiment poisseuse et crasseuse, la crasse se mélangeant au sang et à l'odeur de charogne que je dégage, je crois n'avoir jamais était aussi sale de toute ma vie...

Kira arrive, elle me laisse un temps de repos avant l'entrainement, enfin je me serais certainement mieux reposée sans toutes ces satanées voix...
Après m'être réveillée, c'est l'heure du combat, encore et toujours, ce combat entre Kira et moi fut des plus exténuant mais c'est grâce à celui-ci que j'ai pus voir que j'ai fait énormément de progrès, je lui ai bien tenus tête aujourd'hui et je suis fière de moi... Même si j'ai pris de sacré coups également, je me suis endormie après la bataille, enfin plutôt évanouie et Kira a veillée sur moi le temps que je retrouve conscience.
Une fois Kira repartit, je décide de prendre un petit casse croûte avant de repartir au campement, je vois que Kira a laissé des Sukettes et du pain d'épices dans ma besace, j'étais ravise en voyant cela, je mange le pain d'épice avant de me diriger, le ventre à moitié plein, au campement.
Une fois arrivé j'installe la harponneuse puis m'effondre au sol pour une longue nuit de sommeil, enfin j'espère cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptySam 26 Nov 2016 - 0:18

Vandanor 25 novamaire 646... Impossible de dormir cette nuit malgré ma fatigue corporelle d'hier, les voix se font de plus en plus forte et de plus en plus nombreuses, pour l'instant j'en compte 7, certaines sont sympathique enfin sympathique... C'est un bien grand mot... Je dirais qu'elles ont de l'humour plutôt, même si c'est un humour plus que douteux malgré ça elles restent malveillantes et ont des idées particulièrement malsaines, petit à petit j'ai l'impression qu'elles font partit intégrante de moi même et mon esprit, ça me terrifie...

Bref, passons, je prend mon dernier vrai petit déjeuné en me levant, maintenant il ne me reste plus que le repas de ce midi et je devrais donc me débrouiller par moi même pour manger ce soir...
La matinée était assez calme pour une fois, enfin calme... J'ai tout de même tuée un bwork et une espèce de créature flottante et encapuchonnée, j'ai récupérée son voile sur celle-ci pour pouvoir mieux me couvrir dans la froideur de la nuit, une chose d'utile donc... En ce qui concerne le bwork, j'ai découpée des morceaux de chairs sur ce dernier pour mon repas de ce soir, en espérant que cela soit bon.

Je n'ai point dormis de la nuit, je suis épuisée mais les voix m’empêchent de dormir ne serait ce que 5 petites minutes, j'arrive à peine à dormir debout mais il faut que je tienne le coup, il faut que je bouge, que je continue à marcher, mon corps et mon esprit ce font aussi lourd que la noirceur de cette forêt...

Il est temps de prendre mon dernier de repas, ça devrait me donner suffisamment de force pour continuer de marcher cette après midi, je prend donc le temps de me poser un petit peu et d'écrire quelques lignes dans le journal avant de reprendre ma route.
Manger m'a visiblement fait du bien, je tiens le coup, l'après midi fut plutôt calme elle aussi, quelques combats par ci, par la, juste un moment ou j'ai étripée un bwork, je me suis retrouvée complètement aspergée de boyaux et autres viscères, je peut vous dire que vus la puanteur de ceux-ci, j'ai peur pour la viande de bwork de ce soir...

Il est temps de retourner à l'entrée, les différents voix dans ma tête me tiennent toujours éveillée et étrangement je ne ressent presque plus le besoin de dormir à force.
J'arrive donc et j'attend l'arrivée de Kira sauf que ce ne sera pas Kira qui m’entraînera ce soir, mais un étrange champignon vivant portant une épée du nom de Phing, celui-ci me dit d'enfiler un collier avant l'entrainement, ce dit collier à la particularité de bloquer toute magie, j'ai été fortement surprise pendant le combat... D'ailleurs en parlant du combat, c'était étrange... J'étais prise d'une rage, d'une férocité et d'une envie de tuer qui ne semblait pas réellement venir de moi, je me terrifie de plus en plus dans mon comportement...

Alors que je m'apprêtais à déverser les intestins de Phing au sol, Kira sort de derrière les arbres pour mettre fin au combat avant que je ne commette l'irréparable. Phing s'en vas, et Kira et moi avons une petite discussion concernant les voix, celles-ci me disent de ne rien dire et étonnamment je leur obéis, je ne sais absolument pas pourquoi je leur obéis, ça semble plus fort que moi...
Kira s'en vas, direction le campement, il est l'heure de goûter à cette viande de bwork, arrivé sur place je fais un feu et fait cuir les morceaux de chair grossièrement découpé ce matin.
C'est comme je le pensais, le goût est immonde, un goût de terre mélangé au goût d'un vieux fromage qu'on aurait laissé pourrir au soleil, en ce qui concerne la texture c'est caoutchouteux et la viande est pleine de nerfs...
Super... Maintenant je n'ai plus d'eau également, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour régler ce problème, trouver de l'eau dans cette forêt ça serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin.
Enfin, je verrais ça demain, pour l'instant c'est l'heure de se coucher, j'installe ma harponneuse, me recouvre de la cape volé à la créature plutôt et prie Oktapodas que ces foutus voix me laisse un peu de répit...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptySam 26 Nov 2016 - 21:08

*Certaines phrases auront une écriture totalement différente de celle de Lyudmila, une écriture instable et très appuyé, ces phrases seront celles des différentes voix habitant l'esprit de Lyud', celles ci seront indiquées par un astérisque*

Satuerdor 26 novamaire 646, impossible de dormir une fois de plus, ces voix par Oktapodas, ces voix, ces terribles voix, je les hais !
*Non tu ne nous hais pas Lyud', on est toutes toi Lyud', ça voudrait dire que tu te hais toi même !
Fermez la ! Bordel fermez la, je vous en prie...
*Ahahahahah ! Qu'elle est mignonne...
Ignore les Lyudmila, reprend toi, ignore les.... Bref, je disais, ce matin pas de petit déjeuné, pas dormis une seule fois depuis deux jours, la matinée va être exténuante, je peine à tenir debout mais je dois absolument chasser du bwork pour manger ce midi.

Je décide de me débarrasser de mon armure, elle est trop lourde et sans elle sur mon dos, j'arriverais déjà à mieux tenir debout même si je suis plus vulnérable désormais, il est temps de partir.
Une trentaine de minutes plus tard après avoir traîné mes jambes qui se font de plus en plus lourde dans les couloirs de cette forêt, je tombe sur deux bworks.
Normalement ce sont des cibles facile mais dans mon état, ça complique la tache, je me jette sur eux sans même réfléchir un instant, ce n'est pas dans mon habitude de foncer tête baissée, je ne sais pas pourquoi je fais ça...

Ils me repoussent tout deux assez facilement, alors que je suis face à eux, plusieurs bworks sortent de  derrière les arbres, je n'ai pas le temps de comprendre, que je me prend un violent et puissant coup d'épée dans le dos, je m'écroule au sol, dans une douleur presque insoutenable, je n'imagine pas l'entaille que cela doit être...
Ils récupèrent mon sac, il y avait ma montre et ma carte dedans, je ne sais pas si je pourrais réussir à rejoindre Kira sans. Quant au journal il était dans ma poche, c'est la seule chose qui me reste, ça et mon épée, tandis que je suis encore au sol, ces satanés bworks me poussent dans un faussé, remplit de divers plantes épineuses, je me fait tailladée de toute part sur l'intégralité de mon corps, je fais la morte en attendant que les bworks s'en aillent...

De longues et pénibles minutes plus tard, ils décident enfin à bouger, je réussis à m’extirper du faussé mais dans une atroce douleur, je suis recouverte de sang et je ne sais pas comment je vais faire maintenant...
*Nous on sait ce que tu vas faire ! Eh eh ! Tu vas vivre avec nous dans la forêt maintenant, ta grande sœur vas t'abandonner en voyant que tu n'est pas à l'entrée, tu le sais bien, regarde comment elle te traite ! C'est nous ta famille maintenant Lyudmila... Eh eh !

*Lyud' étant dans un état lamentable autant psychologiquement que physiquement, elle se laisse totalement abandonnée aux voix, totalement abandonnée à sa folie*

Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, Abandonner, abandonner, abandonner, ...

Vous avez certainement raison, grande soeur va m'abandonner, je ne suis rien à ses yeux, je dois m'y faire, vous êtes ma nouvelle famille des à présent...
*Exactement et regarde pour te montrer notre notre bonne volonté, on vas te dire comment te nourrir et boire dans cette forêt ! Tu vois les œils volant hein ? Eh bien ces œils sont très nutritif et gorgés en eau, allez régale toi eh eh !
Bien... Merci pour l'information... mes amis, ma famille, ma nouvelle famille...
*Eh eh eh eh ! On est la pour ça, voyons Lyud' !

*les prochaines phrases qui suivent montre que Lyud' a totalement succombée à la malédiction de la forêt, il c'est certainement passé plusieurs heures entre ces deux phrases*

Je sais pas combien de temps ça fait que je suis sortit du faussé mais je me sent beaucoup mieux ! En sortant j'ai trouvé un de ces œils flottant dans les airs et je l'ai mangé tout crut, c'était répugnant mais j'ai adorée ! Va savoir pourquoi... En tout cas ma nouvelle famille est trop sympa, je les adore !
Entre temps ils m'ont dit de dépecer un bwork pour m'en faire un costume comme ça je serais plus embêtée par les créatures de la forêt ! Ce que j'ai fait et c'est vrai plus que personnes m'attaquent, je suis chez moi ici maintenant !
*Oui tu est ici chez toi et tu resteras avec nous pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:33

Je ne sais pas combien de temps c'est passé entre mes dernières lignes et celles-ci, une heure, deux heures, un jour peut être ou bien une semaine, je ne sais plus, le temps ce distord dans tous les sens...
Mais au final peu importe du temps car c'est ici que je vais passer le restant de mes jours, au départ je n'étais pas très enchantée à cette idée mais finalement je me suis jamais autant sentis chez moi qu'ici, avec ma nouvelle famille, qui s'agrandit d'heure en heure, aujourd'hui elle compte 31 membres, c'est pas génial ça ?

*Oh que si c'est génial Lyud' et elle est loin d'avoir finis de s'agrandir, nous te les garantissons... Eh eh eh !

C'est étrange, je sent des choses fourmiller dans mon dos... Oh je crois que ce sont des asticots qui ce sont installés dans ma plaie, quelle douce douleur, quelle douce sensation que celle-ci... Hihi... Mais bon il faudrait peut être que je les retire de la, je pense pas que ce soit très bon pour la guérison de mon entaille...

*Non Lyud', laisse les la ou ils sont ! Ce sont des nouveaux membres de la famille maintenant, tu vois quand on te disait que c'était loin d'être finit... Eh eh ! Et puis eux aussi ont le droit à leur maison et cette maison c'est toi Lyudmila, enfin ton corps...

Oh oui vous avez raison ! La famille s'agrandit encore, c'est formidable !

*Elles s'agrandira toujours Lyud', toujours...

Mis à part ça, je me nourris plus que d’œil maintenant, leur goût si putride et nauséabond est pourtant si délicieux en bouche, bien meilleur que toutes les sukettes que j'ai pus déguster dans ma vie passé.
Enfin jusqu'à que je tombe un peu plus tard sur une aventurière, une disciple d'Osamodas, elle semblait perdu mais quand elle m'a vus avec mon costume en peau de bwork, elle a essayé de m'attaquer avec son fouet, je n'ai pas eu le choix, j'étais obligé de la tuer...
Ma famille m'a dit que ça serait bête de gâcher tant de nourriture, alors du coup, j'ai arraché ses yeux, son foie, son cœur et ses poumons sur son cadavre...

*Admet que nous avions raison Lyud' n'as tu pas trouvé ça des plus délicieux ?

Oh que si ! C'est bien meilleur que tout ce que j'ai pus manger dans toute ma vie, un mets des plus divins et exquis !

*Et Lyud' oubli pas d'écrire ce qu'on t'as dit de faire du cadavre après, qu'est ce que c'était poilant ce passage la ! Vous ne trouvez pas vous autres ? Oh que oui !

Ah oui ! Donc ma famille m'a dit que ça serait bien que je plante son cadavre sur une pic, du coup, j'ai sculpté un pieux assez large pour planter son corps dessus, ils m'ont dit que ça me permettrait de marquer mon territoire en quelque sorte, avec ça même les aventuriers ne viendront plus m'embêter, je vais pouvoir vivre ma vie tranquille maintenant ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:32

*Lyudmila, tu n'écris plus ? Oh c'est bien dommage, que cette histoire était palpitante... Tu crois qu'elle est détruite, que notre nouveau jouet est cassé ? Je le crois bien oui, on est peut être allez trop fort mais c'est loin de me déplaire... Eh eh eh ! Lyud' tu nous entend ?

Oui, je vous entend.

*Qui es tu ?

Je suis vous, uniquement vous et je ne suis plus rien à la fois.

*A qui appartiens tu ?

Je suis votre et j'appartiens à la forêt.

*Pour combien de temps ?

Pour toujours et à jamais, jusqu'à la mort.

*C'est bien, c'est bien bon joujou'... Ahahahah ! Tu vois il n'est pas encore cassé, néanmoins d'ici quelques jours il le sera avec ses nombreuses blessures, sans soin, il vas pourrir ici, misérable petite chose... Eh eh oui tu as raison et une fois en décomposition, cette fois il fera partit intégrante de la forêt !

*plus de lignes seul un gros gribouillis et des ratures appuyé et instable suivront ces dernières phrases*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:24

[*Lyudmila mit feu au journal, seules quelques personnes l'auront lut*]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.   [Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Entrainement de Lyudmila Romanov.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche descriptive] Lyudmila Romanov.
» Le journal de sangui(pas mon bg c'est un journal fictif rp)
» La galerie de Lyudmila
» Journal d'un Feca
» Le journal d'un oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: