Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rikku et la culotte de Yuzina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzina
Bworker
avatar

Nombre de messages : 1823
Age : 23
Grade : Ancienne Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 17/02/2013

Personnage
Nom: Yuzina DAKAMI
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Rikku et la culotte de Yuzina   Sam 8 Oct 2016 - 11:13


Le 3 maisial de chaque année est un jour un peu particulier. En effet, celui-ci est à la gloire du méryde Rikku, grand frère de Shariva. Son domaine à lui ? Le désordre ! Il adore ça et participe activement au grand chambardement ! La rumeur que je vais vous compter concerne Yuzina, une ancienne Nedora.

Alors que la journée fût harassante, et la chaleur écrasante, une bonne douche était de mise pour notre amie Nedora, revenue se changer à Amaryllis. Le calme régnait dans cette maison si bien tenue par ses ferventes recrues, mais c’était sans compter les caprices des divins...
Alors que la grande pièce à l'étage était parfaitement agencée et que Yuzina s'apprêtait ramasser sa petite culotte, pour la ranger et ne rien laisser trainer, le regard de Rikku se posa sur les lieux. Cette hérésie que s’apprêtait à faire la Sadida, n'était vraisemblablement pas au goût de tout le monde ! Et dans un vent de malice, Rikku souffla alors sur la culotte de notre Ancienne, changeant le destin de celle-ci à tout jamais. L'enchantement fut si puissant qu'il s'incrusta de manière permanente dans la lingerie de la Disciple, et seule Shariva aurait bien pu prédire ce qu’il allait désormais advenir de cette dentelle, entassée au fond du tiroir…

Quelle ne fût pas la stupeur de Yuzina, lorsque le lendemain, on retrouva sa culotte à nouveau au pied du lit, à l'étage de la maison ! Qui l'avait mise ici ? Personne ne le savait. On la rangea donc une nouvelle fois, mais le lendemain à nouveau, elle réapparu au même endroit ! Et le sur lendemain... et tous les jours qui succèderont aussi d’ailleurs… La lingerie revenait encore et toujours au même endroit. L'ordre était dérangé, provocant les rires de certains invités, mais aussi et surtout la satisfaction de Rikku et sa sœur.

Ainsi, quiconque essayera de la ranger, ou de la déplacer, n'arrivera à rien. Dans vos mains, sur vous, ou dans votre placard, elle disparaitra mystérieusement pour revenir inlassablement aux pieds du lit de la maison Nedora, là où elle fut enlevée pour la dernière fois ! D’aucuns trouveront la situation cocasse, et diront d’elle avec ironie qu’elle est seulement rangée à une nouvelle place… Mais bon, comme on dit : Que Shariva rit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaon
Nedora intemporel
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 25
Grade : Ancien membre du Conseil
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Nom: Arkhaon
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rikku et la culotte de Yuzina   Dim 9 Oct 2016 - 0:08

(Magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rikku et la culotte de Yuzina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» Choco~'s créations ~ Culotte P3
» Petite culotte
» Votre culotte préférée ?
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ? jasper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub-
Sauter vers: