Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Terminé ] Les ambitions de Gronald Troump - [ Samedi 08/10 à 21h00 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzina
Bworker
avatar

Nombre de messages : 1824
Age : 23
Grade : Ancienne Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 17/02/2013

Personnage
Nom: Yuzina DAKAMI
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
167/200  (167/200)

MessageSujet: [ Terminé ] Les ambitions de Gronald Troump - [ Samedi 08/10 à 21h00 ]   Dim 2 Oct 2016 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Simetra (Adraphis)
Jeune Nedora
Jeune Nedora
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 21
Date d'inscription : 21/12/2015

Personnage
Nom: Adraphis
Dieu: Osamodas Osamodas
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les ambitions de Gronald Troump - [ Samedi 08/10 à 21h00 ]   Sam 8 Oct 2016 - 16:33

N'oubliez pas de venir nombreux ce soir, nous vous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Simetra (Adraphis)
Jeune Nedora
Jeune Nedora
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 21
Date d'inscription : 21/12/2015

Personnage
Nom: Adraphis
Dieu: Osamodas Osamodas
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les ambitions de Gronald Troump - [ Samedi 08/10 à 21h00 ]   Dim 9 Oct 2016 - 18:37

Kira-Duras a écrit:
Compte rendu de l'animation :

Comme le veut la coutume, les aventuriers répondirent à l'appel de Shariva afin de passer une belle soirée sous le signe de la Cawotte Celeste, habitué ou néophyte chacun trouva sa place en Amaryllis. Cherchant à faire équipe, attendant la promesse du dofus aux senteurs de Cawotine! La départ de la course étant prévus à la Tour du Conseil d'Astrub, les aventuriers et nedora se tenait prêt.


L'animation initialement prévus à 21h se vit décaler d'une dizaine de minute, afin d'attendre les quelques retardataires. 
Kira-Duras expliquant les règles pour l'épreuve, bien que très simple furent difficile à se faire entendre à travers l'épaisse foule autour d'elle, expliquant que chaque wabbit détenait un indice et un mot de passe afin de trouver le wabbit suivant pour finalement arriver devant le bon Gronald Troump curieusement fort peu causant. Rappelant ainsi que l'usage de scaéroplane était interdit.




Sur le coup des 21h10, le premier indice est donné, je cite: "Couwez à l'est jusqu'a tombew suw un panneau d'affichage puit cap au nowd où vous twouvewez le pwemiew indice"  Gronald Troump
Retentirent alors deux fées deux fées d'artifice dans le ciel, annonçant le départ de la course, certain à pied, d'autre à dos de muldo et dragodinde, la place se vida en l'espace d'un instant. Arpentant Astrub et ses environs en direction du prochain indice.


Beaucoup arrivèrent en même temps vers le wabbit, qui révéla le deuxième indice: "Toujouw à l'est, quand vous appewcevwez la plage, pawter pouw le sud jusqu'à tombé suw un wobinet, buvez de l'eau et sautiller à l'est jusqu'au prochain indice" Kawin-Benzahia


Beaucoup ne suivirent pas l'instruction de sautiller, prenant alors de l'avance, l'esprit compétitif des aventuriers rendant la course encore plus sportive. Ils atterrirent alors sur une boule de poile pleine d'espoir qui leur indiqua le prochain indice, le cortège se scindant peu à peu, certain prenant un considérable retard. 
"Pwenez la diwection du sud jusqu'à ne plus pouvoir, puis cap à l'ouest vous y twouvewez une bwouette. En diwection du sud vous cwoisewez le chemin d'un bouclier, ne lui pawlez suwtout pas ! Twacer votw chemin à l'ouest jusqu'au pwochain indice !"  Bewtwand Wenawd

 


Certain tentèrent malheuresement de parler avec le bouclier en question, celui ci se montra plutôt maussade et faible en argument, ils arrivèrent finalement vers le wabbit qui leur indiqua l'indice suivant.
"Pawtez au nowd, vous twouvewez deux poubelles, pwenez y quelques chose et mangew le ! Apwes ce wepas, diwection l'ouest où se twouve des planches en bois, gwaver vos initiales dessus puis cap vers le nowd jusqu'au lac puis à l'ouest jusqu'au prochain indice ! " Fwancois Gwoland




De retour à Astrub, devant la statue d'Osamodas, ils croisèrent le chemin d'Awnaud-Tsamewe, un wabbit ayant fait carrière dans les spectacles humoristique d'après les dires, celui ci délivra un indice bien plus compliqué que les autres qui cassa la tête à plus d'un participant. "Allez jusqu'au porte au nord, puis Diwection l'ouest, jusqu'à un attelage puis cap au nord, lorseque vous passewez des wondins de bois, cap à l'est, vous tombewez sur des empwuntes de pas, suivez les pour awiver près d'un pont, .. 
Franchissez le puis continuer sur les traces, une fois devant une tente faite de peau, cap au sud jusqu'à tomber sur un marteau puis cap à l'est jusqu'au prochain indice." Awnaud-Tsamewe


Les participants furent fort déçus d'apprendre que les différents wabbit les faisait tourner en rond depuis le début, le vénérable Wonald Wegan, un membre dicident de leurs groupe, il leur donna la fin du mot de passe et délivra l'ultime indice !
'Ils semblewait que mes collègues vous ai fait touwner en wond. Wepawter à la Touw du conseil et diwection le sud, inspecter chaque batiment de fond en comble pour tewminew la couwse ! Dans l'une d'entre elle se twouve Gwonald.' Wonald Wegan
Ces derniers à peine la nouvelle entendu, accoururent jusqu'à la tour du conseil, en fouillant chaque bâtiment, retournant au passage une bonne partie de l'atelier des chasseurs. Après la bonne demi-heure qui s'était écoulé depuis le début de l'animation, il arrivait en fin au bout ! Trouvant un Gronald Troump pas si content que cela.  Celui ci demanda expressément de formuler la fin du mot de passe donné tout le long de la course. GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNG . Chacun étant libre d’interprétation. 
" GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGENIE -   GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGENOCIDE -  GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGOGOLE "
" GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGUIGNOL -   GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGEANT-  GWO-NALD-TWOU-MPEST-UNGOD "

Il les informa que la remise  des prix se ferait devant l'acceuil de la maison Nedora en [1,-19].


Les wabbits faisant patienter les gagnants en attendant le restant des participants, dix d'entre eux se virent recevoir un Dofus Cawotte, cinq reçurent leurs poids en cawotte ! Et les autres, mangèrent une cawotte transgénique en guise de consolation. Les esprits fatigué, chacun repartant de son coté.

Un immense merci à Adraphis, Do-Vakhin, Dakotha, Rizzen, Adapa pour avoir fait de cette animation un réel succès, en espérant une nouvelle édition ! 






Kira-Duras a écrit:
Ci joint: Le trajet effectué: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Terminé ] Les ambitions de Gronald Troump - [ Samedi 08/10 à 21h00 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macht JcJ Samedi 19 Juillet à 21H00
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Samedi 26 aout
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Proposition de partie pour le samedi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Hall des animations-
Sauter vers: